Aller au contenu

Discussion autour de la Huawei Watch


Recommended Posts

bonjour.
   - pour le réglage du vibreur je n'ai encore rien aperçu dans les paramètres.
   - la version de la dernière maj "1.4.0.2470307"
   - Voilà ce que j'ai trouvé « Options pour les développeurs » ai été caché, où devrais-je dire camouflées par Google depuis Android 4.0. Concrètement, cela évite que les utilisateurs peu ou pas expérimentés trifouillent cette partie sensible du système qui peut entraîner des dysfonctionnements plus ou moins importants, modifiantes certaines de ces options. Ce mode caché vous permettra de débloquer des options avancées du système d’Android par le biais d’une manipulation toute simple. Pour l’activer, rendez-vous dans les paramètres généraux de l’onglet système, pour ensuite ouvrir le volet à propos de l’appareil. Une fois que cela est fait, il vous suffit de tapoter par quatre fois le Numéro de Build pour débloquer les Options pour les développeurs.
   - À mon avis a manipulé avec précaution et réserver à des personnes expérimentées.
   - pour le tracker de sommeil j'utilise "Sleep as Android"

   - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.sleep&h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, montre commander pour noel et j'ai hate de l'avoir, j'avais une LG Watch R qui ma lacher, elle avait deja ete reparer j'ai donc preferer changer, mon choix c'est porter sur celle ci pour son esthétique, son ecran et aussiparce qu'elle a un haut parleur, il ne sert pas encore mais ca va surement venir....

 

Avant d'avoir la montre ont se demande a quoi ca va servir, maintenant que je ne l'ai plu, ca me manque beaucoup.

 

je reviendrais pour donnée mon avis.

 

bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour à tous,

je possede cette montre et je suis ravi car elle est vraiment tres belle .

Par contre lorsque je reçois une notification je n'ai pas forcément de vibrations sur la montre et notamment lors de notifications de Frandroid.

En tirant de haut en bas sur la montre il est mentionné "vibreur:non".Savez vous si c'est la raison? Et comment le regler sur oui ?

Je ne trouve pas non plus la fonction dans l'application android wear pour enlever l'allumage de la montre par mouvement du poignet. ..pouvez vous m'aider SVP ?

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour désactiver les mouvements de poignets pour l'allumage il faut aller dans Android wear sur le téléphone, roue dentée puis cliquer sur la montre. Pour le vibreur je n'ai pas du tout la même chose que ce que vous décrivez. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonsoir Sebrider merci pour votre reponse,je n'avais vraiment pas trouvé ce menu.

Je peux maintenant desactiver cette fonction.

Par contre bizarre que vous n'ayez pas la même chose ...recevez vous toutes les notifications avec des vibrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vibrer la montre lors d'une réception d'un email ,il faut que le mode vibreur soit sélectionné dans l'application mail .

Normalement ça devrait marcher

Sinon pour pouvoir avoir des vibrations sur la montre ,j'ai installé vibration notifier ,il y a une option pour choisir de faire vibrer la montre et de choisir aussi l'application que l'on souhaite .

Petite question ,quelqu'un a t'il reussi a installer de la musique sur la montre et l'ecouter avec le haut parleur de la montre ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Didos08 et bonne année à tous.

je rencontre aussi ce problème avec le même message, je dois répéter l'opération deux ou trois fois, avant que ça fonctionne.
Mais quelquefois ça fonctionne directe c'est magique...
Peut-être l'orientation de la montre par rapport à la voix, je n'ai pas trouvé de solution.
bonne journée.

Modifié par mimil29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne année à vous aussi ! J'ai rencontré ce problème fréquemment, depuis je fait un simple déverrouillage du téléphone avant les commandes. C'est comme si le téléphone empêchait la communication internet à la montre lorsque celui ci est en veille... J'ai fait le test, 1*, 2* et à la 3 ème au bout de 2 - 3 secondes j'ai déverrouillé le téléphone et magie ! Ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebrider et bonjour à tous ,j'espere qu'une nouvelle version d'android wear corrigera ce problème.

Est ce que quelqu'un utilise wear messenger pour les sms sur la montre?

Car j'ai un souci....lorsque je reçois un texto et que je le le consulte ou que je le marque comme lu celui ci est toujours dans le tiroir de notifications du téléphone.

Du coup il est toujours comme non lu ....savez vous si il y a un réglage pour ça?

Merci

Modifié par Didos08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réglage malheureusement, étant donné que l'app message du téléphone n'est pas interconnectée avec wear messenger... D'où le fait que j'essaye aussi go sms, qui n'est pas la solution parfaite non plus pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Huawei Watch depuis Noël et la trouve vraiment sympa. Je peux la garder 2 jours sans recharger la batterie mais mon écran n'est pas toujours allumé.

J'ai un problème de sonnerie je crois. En fait ma montre ne sonne pas quand je reçois un appel téléphonique ou une notification, je n'arrive à avoir que le vibreur et sur mon poignet je ne la sens pas vibrer. est-ce normal? y-at-il un paramètre à régler? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je souhaite acheter cette montre, j'ai juste une question

 

peut' on laisser l'écran tout le temps allumer sur la face (image des aiguilles) et pas de mode de reduction de luminosité ou bien de passage en noir et blanc 

 

si oui combien de temps la batterie peut durer, 24 heure m'est suffisant

 

merci a tous

Modifié par dandy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un de chez Huawei peut il nous dire à quelle date la mise à jour du firmware permettant l'activation du haut-parleur va démarrer en France ?

Est ce en cours ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dandy57, oui il est possible de laisser l'écran allumé, il y a une légère réduction de la luminosité et des affichages de détails en moins, cela permet de tenir 36h environ. Pour faire ce que tu demande exactement, il te suffit de créer ta propre watch face.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...