Aller au contenu

Discussion autour de la Huawei Watch


Recommended Posts

@@dandy57, oui il est possible de laisser l'écran allumé, il y a une légère réduction de la luminosité et des affichages de détails en moins, cela permet de tenir 36h environ. Pour faire ce que tu demande exactement, il te suffit de créer ta propre watch face.

merci, donc si je te comprend , si je fabrique ma propre watchface je peux garder l'écran allumer sans reduction de luminosité et garder les details?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout, la luminosité par contre je crois qu'elle se diminue un peu il y a peut être un réglage mais je ne sais pas où j'ai pas chercher, j'ai quand même envie que la montre tienne 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous.
dimanche 13 mars à 10h M A J de la montre.
premier constat elle parle dixit le haut-parleur activé, dans les options plusieurs changements dans paramètres, accessibilité, voir autre je n'ai pas encore tout exploré.

cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Heureux propriétaire depuis hier j'ai une ptite question, peut-on augmenter la durée d'affichage de l'heure de quelques secondes car je trouve qu'elle s'éteint un peu trop rapidement pour moi ? Si oui comment fait-on. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après quelques jour d'utilisation j'ai quelques questions ...

 

 

- couplé avec un honor 7, je peux faire des sms et mail , en vocal, mais impossible d'avoir les applications sms et mail dans la liste de la montre [edit :sms reglé en changeant d 'appli, mais pas gmail]

 

-idem pour des appli comme news republic, normalement compatible, je l'ai sur le tel mais rien sur la montre. J'ai raté un truc ??? il faut desinstaller puis reinstaller apres le 1er apairage de la montre ???

 

- quand on synchronise toutes les appli, comment enlever celle dont on n'a pas besoin sur la montre (ex skype dans mon cas, qui est apparu)

 

merci d'avance de vos retour d'experience !

Gilles

Modifié par ggioanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

- couplé avec un honor 7, je peux faire des sms et mail , en vocal, mais impossible d'avoir les applications sms et mail dans la liste de la montre [edit :sms reglé en changeant d 'appli, mais pas gmail]


 

Si tu installe "wear messages" tu n'auras plus de soucis.

 

Citation

-idem pour des appli comme news republic, normalement compatible, je l'ai sur le tel mais rien sur la montre. J'ai raté un truc ??? il faut desinstaller puis reinstaller apres le 1er apairage de la montre ???

 

Pour avoir essayer, j ai désinstaller l application et relancer le smartphone et la montre et les applications se sont mise si elle sont compatible. 

 

Citation

- quand on synchronise toutes les appli, comment enlever celle dont on n'a pas besoin sur la montre (ex skype dans mon cas, qui est apparu)

 

Bonne question, j espère qu'une personne répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 12:19, rudaye a dit :

Lorsque je reçois un appel un sms ma montre vibre mais ne sonne pas malgré le volume à fond et les sonneries valider, vous avez une idée ?

 

Ton téléphone est en vibreur à ce moment là ?

 

 

 

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux aucun changement, quand je reçois un appel la montre sonne bien (très bien même) mais quand c'est un SMS ou mail rien du tout j'ai même sélectionné dans les menus accessibilité-commantaire audio activités rien ni change à part entendre la montre m'indiquer l'heure à chaque mouvement du poignet. En tout cas merci de ton aide et si tu a la possibilité de mettre tes réglage pour la sonnerie je suis preneur, comme ça je règle à l'identique pour voir

Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour ma part, pas de sonneries pour les notifications autres que les appels sur la montre (le vibreur si bien-sûr), nous serions deux à avoir le problème si toutefois s'en est un ? Pour ma part cela ne me gêne pas...

Sent from my E2333 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde 

je souhaite acquerir une huawei watch mais une question me trotte j'avais une apple watch et le vibreur etait vraiment tres dicret et j'aurais voulu savoir si sur la huawei aussi car je ne veut pas que tout le monde au bureau sache que je recoit des sms .

j'attends vos reponse et vous remercie d'avance bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous essayez d'ajouter un moteur de vibration sur votre montre??

J'ai essayé d'ajouter un sur le mien aussi.Le mien est un D6 qui n'a pas vibrateur sur elle.

Un jour, je trouve cettehttp://www.chinawatchs.com/look-outd6-major-upgrade/

qui me inspire à ajouter pour le mien

Je sais déjà où acheter ce moteur de vibration,mais je ne peux pas le mettre dans ma montre.

si vous avez une grande expérience, vous pouvez le faire par vous-même?

Il existe un lien où vous pouvez l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 
je souhaite acquerir une huawei watch mais une question me trotte j'avais une apple watch et le vibreur etait vraiment tres dicret et j'aurais voulu savoir si sur la huawei aussi car je ne veut pas que tout le monde au bureau sache que je recoit des sms .
j'attends vos reponse et vous remercie d'avance bonne soiree 

Il est vraiment très discret à tel point que tu manques des notifications

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Le 06/10/2015 à 19:45, lucas30tdu a dit :

Je l'ai acheté elle est super, par contre j'ai quelques questions, si tu avais les réponses :

J'ai désactivé les mouvements du poignet, pourtant quand je tourne mon poignet un peu vivement vers mes yeux l'écran s'allume de lui même...normal ?

Quand je reçois un SMS via hangouts, et que je fais afficher la conversation il se passe rien, ça te fait quoi toi ?

Merci :)

hello @lucas30tdu 

va sur ton smartphone et ouvre Android Wear !

Clique sur la roue dentée en haut et à droite de l'écran

Ensuite dans "paramètres de l'appareil" clique sur le nom de ta montre

Un nouveau menu s'ouvre et va te permettre de slider vers la gauche le bouton "incliner pour activer l'écran"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai acheter une huawei watch, cependant , j'ai vu qu'un certain nombre de personnes présente sur ce forum ont eu des problèmes surtout au niveau de la batterie , est ce universel ou bien un manque de chance ? 

Et j'aimerai savoir si l'application textra (une appli SMS) fonctionne (j'ai la version payante).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Paul.b a dit :

Bonjour, j'aimerai acheter une huawei watch, cependant , j'ai vu qu'un certain nombre de personnes présente sur ce forum ont eu des problèmes surtout au niveau de la batterie , est ce universel ou bien un manque de chance ? 

Et j'aimerai savoir si l'application textra (une appli SMS) fonctionne (j'ai la version payante).

 

 

Bonjour @Invité Paul.b

 

Un manque de chance je suppose car personnellement je n'ai aucun souci avec cette montre !

Concernant Textra je ne saurai te dire si elle fonctionne avec la montre car j'utilise pour ma part GoSMS Pro qui fonctionne très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Billal

Merci beaucoup pour ta réponse , je pensais m'orienter sur une moto 360 (2015) mais la barre noire sur le bas de la montre, ses ruptures de stock dans le modèle que je voulais prendre, ainsi que votre forum m'ont fait changé d'avis , cette huawei me conviendra mieux finalement , je la commenderai donc demain , merci beaucoup a tous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Invité Paul b a dit :

@Billal

Merci beaucoup pour ta réponse , je pensais m'orienter sur une moto 360 (2015) mais la barre noire sur le bas de la montre, ses ruptures de stock dans le modèle que je voulais prendre, ainsi que votre forum m'ont fait changé d'avis , cette huawei me conviendra mieux finalement , je la commenderai donc demain , merci beaucoup a tous ! 

 

Tu verras tu ne seras pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ma montre Huawei, elle est bien couplée au téléphone et la dernière build est installée. Malgré tout cela je n'ai toujours pas réussi à recevoir des notifications de SMS (j'utilise l'app Messenger de Google) sur le cadran ... 

De plus la fonction qui permet de mettre le tel (un 1+3) en mode silencieux quand la montre est portée ne semble pas fonctionner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Karnak a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ma montre Huawei, elle est bien couplée au téléphone et la dernière build est installée. Malgré tout cela je n'ai toujours pas réussi à recevoir des notifications de SMS (j'utilise l'app Messenger de Google) sur le cadran ... 

De plus la fonction qui permet de mettre le tel (un 1+3) en mode silencieux quand la montre est portée ne semble pas fonctionner non plus.

Hello @Karnak,

 

Félicitations pour ton achat !

En ce qui concerne les notifications :

La montre se base sur les paramètres de notification du téléphone ! 

Les notifications de l'app Messenger de Google sont elles bien activées sur le téléphone ?

Ensuite dans Huawei Wear vérifie dans le menu "paramètres de l'appareil" que tu n'as pas bloqué cette application !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une montre Huawei depuis un an dont je suis très content.

L'autre jour, j'ai oublié mon téléphone chez moi et j'ai regretté de ne pas pouvoir avoir les numéros de téléphone dont j'avais besoin directement sur ma montre.

Malgré plus de 1GO de mémoire libre, je n'ai pas trouvé comment enregistrer des informations (adresses, données, numéros de téléphone) sur la montre indépendamment du téléphone.

Un appel à l'assistance Huawei, m'a confirmé que ce n'était pas possible.

Alors que sur ma vieille montre Casio à mémoire c'était possible.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après une Gear Fit puis une Gear Live, je me suis pris une Huawei. Pour deux raisons : d'abord parce qu'elle tourne sous Android Wear (ce qui la rend d'avantage compatible) et puis parce que je trouve que c'est la plus jolie (à égalité avec la Moto 360 mais je n'aime vraiment pas la bande noire en bas de l'écran sur cette dernière...).

Hé bien je n'ai pas gardé cette Huawei très longtemps parce que d'une part elle est "lente", pas réactive du tout, au moins par rapport à la Gear Fit et Gear Live, et puis parce qu'elle bugge beaucoup.

Niveau réactivité c'est de l'ordre de quasi 1 seconde de retard, ce qui est important dans un domaine où on a l'habitude de réactions quasi instantanées.

Et puis niveau bugs, c'est vraiment fréquent, pas au point de compromettre l'utilisation, mais suffisamment pour dégoûter l'utilisateur à la longue.

J'ai dû m'en séparer à regret, car elle est vraiment classe. Mais ma Gear Live est bien plus agréable à l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...