Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

https://mega.nz/#!y0h2BQQK!ZGlwLwAmwaosMxxS2YYWfflR6eMXuwTC1LQinI-CVLg

 

apparemment la plus stable en ce moment la CUOCO92 pour le X800! c'est la 004S qui est plus stable que la 006...

 

lien du sujet:

 

http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-smartphone/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

 

les 2 dernieres rom officiels (la 25E entre autre et la 006 de Cuoco92) a de gros beugs! a eviter en ce moment!!

 

la 27E devrait prochainement sortir...a voir si elle corrige ces beug

pour actionner la Bande 20, la manip mentionnée auparavant n'est correcte...

 

voici la bonne: For the CDMA activation, it's *#*#9439#*#*

j'ai installé la version (6s) de cuoco92, j'ai constaté qu'il était long pour détecter le signal au démarrage, à part ce beug, je n'ai pas vu autre chose de gênant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment gros soucis sur le wifi...je te conseille de lire les 2 dernières pages du forum italien ou j ai mis le lien...tu fais une traduction Google...

je n'ai pas ce problème l'ami, en même temps je suis leur conversation sur le forum italien.

 

Modifié par faquir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois bientôt mon X600 avec le statut : Arrivée en France !

Je pense l'avoir mardi ou mercredi

Aucun test Antutu ni de poids ou dimension, aucune vidéo youtube , ni photo, pas de note que des avantages exemple :

Je vais appeler cela un test avancé car certain d'entre vous connais déjà la qualité ou critère d'un MT6795 ou Sony IMX214 etc... 

 

Photo : Letv One X600>Leagoo Elite 1>Elephone P8000>Redmi Note 2

Autonomie : Letv One X600>Leagoo Elite 1>Elephone P8000>Redmi Note 2

Audio:  One X600>Leagoo Elite 1>Elephone P8000>Redmi Note 2

Affichage : Letv One X600>Leagoo Elite 1>Elephone P8000>Redmi Note 2

 

Je vais réaliser pour les intéressés et les futur acquéreur un test complet et comparer ce portable au point de vu qualitatif par rapport au smartphone que j'ai eux quasiment au même prix, Elephone P8000, Xiaomi Redmi Note 2, Leagoo Elite 1

 

Comparaison des smartphones chinois dans cette tranche de prix (150€ à 170€)

- Boite et fourniture  ( communication des garnitures des accessoires)

- Ampérage réel de sortie (possible des que je reçois mon testeur)

- Fonctionnalité de la rom d'origine (détail des fonctionnalités originaux, révolutionnaire, utilitaire)

- Autonomie / Consommation (100% en screen)  

- Test sur la qualité sonore ( Exemple son orienté Bass / medium, puissant oui / non  ) et l'affichage doit être présenté comme une télé.  

- Avis sur les bugs rencontrés 

- Solutions aux problèmes rencontrés 

- Liste des liens de mes recherches pour la personnalisations et optimisations.

Pour les revendeurs je recommande 100% Aliexpress même si c'est plus cher de 10/20€

Aliexpres est équivalent voir plus gros que "Amazon, Cdiscount, Ebay, Pricemister France réuni"

 

En aucun cas je vais vous recommander des revendeurs de gadget.

Lien des astuces afin d'obtenir sereinement son smartphone au plus vite https://forum.frandroid.com/topic/227313-doogee-f5-55-sharp-fhd-3g-16g-full-4g-13mp-5mp-fingerprint/?p=3466310 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lion73 

Je pense qu'il faut tester soit même, mais @@faquir nous a apporté l'information hormis la vitesse de détection du signal ras, je pense que c'est bon signe.

Après je me pose la question c'est la vitesse de détection à chaque démarrage du smartphone ou à chaque fois que l'on active 3G/4G ou Mode avion que c'est long?

Quelle est la fréquence des maj hebdomadaire ou mensuelle ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77: pour la custom rom cuoco, tu partirais sur la 04s ou la 06s?

@faquir: ton avis objectif sur le x800?

le miens est en livaison transit actuellement....

Je passe d'un Vivo Xshot qui est excellent au Letv x800 que je teste pour le moment, la caméra frontale est beaucoup moins bonne en qualité, la caméra arrière est très bien, le son Hifi de Letv et le speaker ne font pas le poids au Vivo Xshot, j'ai installé Viper4Android Fx, qui surpasse largement le son du Vivo heureusement, la batterie tient la journée, espérant que les futur rom corrigent les beugs connus, j'aime la fluidité de ce Letv et sa rom bien pratique, son désigne, sa prise en main, son look qui tue grave, pour le moment j'en suis satisfait pour mon 4ème jour d'utilisation !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Salut @@lion73

Je pense qu'il faut tester soit même, mais @@faquir nous a apporté l'information hormis la vitesse de détection du signal ras, je pense que c'est bon signe.

Après je me pose la question c'est la vitesse de détection à chaque démarrage du smartphone ou à chaque fois que l'on active 3G/4G ou Mode avion que c'est long?

Quelle est la fréquence des maj hebdomadaire ou mensuelle ?

Franchement tout fonctionne bien mis à part la détection lente des fréquences au démarrage du portable ou le mode avion, personnellement je suis chez Free, j'ai du créé les APN manuellement, les maj dépendent de Letv, il me semble que c'est mensuel mais je n'ai aucune certitude !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Modifié par faquir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faquir

Peux tu nous en dire plus sur la qualité de l'écran stp

Comparé au smartphone que tu az pu tester stp

Au niveau couleur, lumineusité, précision tactile.

Perso je te recommande une Bouygues pour ce modèle.

Concernant la bande 1800mhz.

Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faquir

Peux tu nous en dire plus sur la qualité de l'écran stp

Comparé au smartphone que tu az pu tester stp

Au niveau couleur, lumineusité, précision tactile.

Perso je te recommande une Bouygues pour ce modèle.

Concernant la bande 1800mhz.

Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk

L’écran est très bien au niveau couleur, 4 choix sont proposé dans le menu affichage, la luminosité est très correcte et la précision tactile est très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faquir as tu débloqué la bande 800mhz ?

 

Pour le X800 avec la rom 6s, la lenteur de détection est à chaque démarrage du smartphone ou à chaque fois que l'on active 3G/4G ou Mode avion que c'est long?

Quelle est la fréquence des maj hebdomadaire ou mensuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mega.nz/#!y0h2BQQK!ZGlwLwAmwaosMxxS2YYWfflR6eMXuwTC1LQinI-CVLg

 

apparemment la plus stable en ce moment la CUOCO92 pour le X800! c'est la 004S qui est plus stable que la 006...

 

lien du sujet:

 

http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-smartphone/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

 

les 2 dernieres rom officiels (la 25E entre autre et la 006 de Cuoco92) a de gros beugs! a eviter en ce moment!!

 

la 27E devrait prochainement sortir...a voir si elle corrige ces beug

pour actionner la Bande 20, la manip mentionnée auparavant n'est correcte...

 

voici la bonne: For the CDMA activation, it's *#*#9439#*#*

 

Bonjour.

 

La bande 800 est activable ?

 

Avec quel model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faquir as tu débloqué la bande 800mhz ?

Pour le X800 avec la rom 6s, la lenteur de détection est à chaque démarrage du smartphone ou à chaque fois que l'on active 3G/4G ou Mode avion que c'est long?

Quelle est la fréquence des maj hebdomadaire ou mensuelle ?

Il est préréglé automatiquement en 4G, il met à peu près 2 à 3 minutes pour se mettre en 4G, ensuite c'est bon.

Non je n'ai pas débloqué la bande 800mhz.

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les versions (avec traduction google approximatives) :

 

La version 1. EUI d'essai (E): une version hebdomadaire unités pousser, pousser temps fixé chaque mercredi 18h00;
Version dispose d'Expérience: développement natif basé sur Android 5.0, en se concentrant sur les adopteurs précoces et le changement de l'utilisateur.
Applicable personnes: aime essayer de nouvelles fonctionnalités, les fans aiment la version mise à jour.

 

2. EUI version stable (S): en mois poussoir version, pousser heure fixée pour la dernière semaine de trois 18.00 par mois;
Version stable caractéristiques: développement Android 5.0-based, en mettant l'accent sur la stabilité, version stable d'une période de développement d'un mois, à long période, mais petit bug, mais les nouvelles fonctionnalités sont également moins.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquerir un LeTV X900 MAX et j'ai qqs problemes avec le telephone. Je n'arrive pas a utiliser ma 3G, et [color=red]qd[/color] j'essaye de choisir Free 4G en tant qu'operateur ca me met un message d'erreur.

De plus je voulais savoir si une Rom francaise existait, et s'il etait possible de retirer les applications chinoises.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ @@Djazairowsky

La rom Evolution pour X900

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1074748

 

La rom de CUOCO92, La version multilangue de X900-5.0.0006S-ROW-v1.2-CUOCO92.zip  :

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1081972

J'attend vos retour sur cette rom :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...