Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

J'ai toujours eu un soucis de sms /mms depuis que j'ai mon tel, peu importe que je réinitilaise les APN via le téléphone, ou que je les supprime manuellement pour les re-rentrés manuellement ensuite... Rien à faire, les sms et MMS sont reçus de façon aléatoire.. Voir par du tout parfois...

J'ai remarqué que cela dépendait aussi de la rom, je m'explique, j'avais flashé la rom Cuoco92 après une rom officiel, en faisant wipe cache, data et dalvik cache.

 

Et bien sur cette rom, je n'ai jamais reçu aucuun sms/mms, par contre jamais eu aucun soucis pour les envoyer ! Entre temps, je suis revenu sur une rom stock, ou la encore ,c'était aléatoire.

Hier soir, je reflashe la rom Cuoco92, et la je fais wipe cache, data, SYSTEM, dalvik cache, je reboot et bingo, je reçois bien les sms/mms tout de suite après.

 

Sauf qu'aujourd'hui, on m'a envoyé un sms par exemple que je n'ai jamais reçu...

 

j'ai pourtant bien la 4G, Edge, H+, 3G... Après, à mon taf je capte pas du tout car le batiment est entouré de tôle et donc les ondes ne passent pas... Je pense que le téléphone n'apprécie pas que je ne capte pas du tout comme ça... et même quand je sors dehors et que je recapte, les sms/mms que j'aurais du recevoir ne me parviennent pas...

 

Je suis chez Bouygues Tekecom pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un soucis de sms /mms depuis que j'ai mon tel, peu importe que je réinitilaise les APN via le téléphone, ou que je les supprime manuellement pour les re-rentrés manuellement ensuite... Rien à faire, les sms et MMS sont reçus de façon aléatoire.. Voir par du tout parfois...

J'ai remarqué que cela dépendait aussi de la rom, je m'explique, j'avais flashé la rom Cuoco92 après une rom officiel, en faisant wipe cache, data et dalvik cache.

Et bien sur cette rom, je n'ai jamais reçu aucuun sms/mms, par contre jamais eu aucun soucis pour les envoyer ! Entre temps, je suis revenu sur une rom stock, ou la encore ,c'était aléatoire.

Hier soir, je reflashe la rom Cuoco92, et la je fais wipe cache, data, SYSTEM, dalvik cache, je reboot et bingo, je reçois bien les sms/mms tout de suite après.

Sauf qu'aujourd'hui, on m'a envoyé un sms par exemple que je n'ai jamais reçu...

j'ai pourtant bien la 4G, Edge, H+, 3G... Après, à mon taf je capte pas du tout car le batiment est entouré de tôle et donc les ondes ne passent pas... Je pense que le téléphone n'apprécie pas que je ne capte pas du tout comme ça... et même quand je sors dehors et que je recapte, les sms/mms que j'aurais du recevoir ne me parviennent pas...

Je suis chez Bouygues Tekecom pour info.

Aucun problème de sms/mms en ce qui me concerne avec Free et pourtant j'ai installé la rom Cuoco92 (6S), créé les APNs manuellement, tout est ok !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurais tu une personne assez Gentille ou Gentil ! qui voudrais faire un fichier complet pour le root  pour le letv X600 ! . certain on surment tout les fichiers necessaire pour le root du LeTv X600 ! .. plutot que d'essayer de comprend les site chinois :( . merci de votre aide précieuse ! et tres apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème concernant les sms, je pense avoir découvert pourquoi je ne les recevais que de façon aléatoire, voir pas du tout...

 

En fait, a chaque fois que j'ai mis une rom (stock ou custom), j'ai installé directe parmi mes applications "Messenger" de Google. Il semblerait que le problème vienne de là puisque je l'ai désinstallé hier soir comme j'avais un doute, et depuis je reçois bien tous les sms/MMS !!

Je vous confirme si tout est fonctionnel dans les jours à venir...

 

Voilà pour la petite info, et je pense que ça s'applique à n'importe quelle autre appli de messagerie tierce.... A confirmer...

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le problème concernant les sms, je pense avoir découvert pourquoi je ne les recevais que de façon aléatoire, voir pas du tout...

 

En fait, a chaque fois que j'ai mis une rom (stock ou custom), j'ai installé directe parmi mes applications "Messenger" de Google. Il semblerait que le problème vienne de là puisque je l'ai désinstallé hier soir comme j'avais un doute, et depuis je reçois bien tous les sms/MMS !!

Je vous confirme si tout est fonctionnel dans les jours à venir...

 

Voilà pour la petite info, et je pense que ça s'applique à n'importe quelle autre appli de messagerie tierce.... A confirmer...

 

Moi je n'ai jamais installé Messenger et pourtant j'ai bien le soucis... J’espère vraiment que quelqu'un vas trouver une solution car c'est vraiment décevant, c'est quand même un minimum de pouvoir recevoir des sms sur un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ferais un retour sur le 800 avec la rom cuoco des que je le reçois... C est à dire très bientôt !

 

A ma connaissance, la rom Cuoco92 n'est disponible que pour le X900 ! Attention donc à ne pas la flasher sur le X800...

Moi je n'ai jamais installé Messenger et pourtant j'ai bien le soucis... J’espère vraiment que quelqu'un vas trouver une solution car c'est vraiment décevant, c'est quand même un minimum de pouvoir recevoir des sms sur un téléphone...

 

Quel modèle as- tu (X900, X800 ou X600) ? Dans quel pays/opérateur es/as tu ? Quel bande utilise ton opérateur ? Quelle rom ? Si rom custom, es-tu rooté ?

 

Je veux voir si on a peu près la même configuration, comme nous avons le même problème (même si perso, ça semble mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ROM cuoco92 l'est aussi pour le x800 regarde le liens est même sur la première page du topic j'ai cette ROM sur mon x800

 

D'accord, il a donc développé la rom pour ces 2 modèles ! Tant mieux pour les possesseurs de phones LeTV ;-)

 

J'espère qu'il mettra à jour la rom pour le X900 bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ le Samsung Galaxy S6 Edge + est pour moi le meilleur smartphone Android, je suis curieux de savoir les qualité du X900 comparé.

 

oui @@madof c'est compatible 

 

J'ai adoré le samsung S6 Edge +, il est vraiment top ! Mais la batterie est un chouilla trop juste quand même, et puis je me suis attaché à mon LeTV MAX ;-) et quand tu es habitué à un écran de 6'3", c'est dur de repasser sur plus petit...

Et j'ai trouvé l'écran amoled trop saturé au niveau des couleurs sur le Samsung, comparé au LeTV MAX, l'écran Sharp est beaucoup plus naturel au niveau des rendu couleurs.

 

Après, c'est une question de gouts et couleurs, il fallait que je n'en garde qu'un, et j'ai choisi le MAX, tout simplement :-) Mais à l'avenir si je dois changer, je reviendrais peut-ètre sur le Edge +.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle as- tu (X900, X800 ou X600) ? Dans quel pays/opérateur es/as tu ? Quel bande utilise ton opérateur ? Quelle rom ? Si rom custom, es-tu rooté ?

 

Je veux voir si on a peu près la même configuration, comme nous avons le même problème (même si perso, ça semble mieux)

 

Alors j'ai la version X800, je suis de belgique (mobistar) les bandes j'en ai aucunne idée, rom par Cuoco92 qui est rooté de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que sur la rom de Cuoco92, je n'ai jamais reçu aucun sms/mms, mais j'avais installé l'appli de google messenger aussi...

 

Il faudrait que je réessaye en la réinstallant et sans messenger...

 

Tu captes bien la 4G / 3G / Edge ? (Regarde sur internet les bandes réseaux qu'utilise ton opérateur)

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que sur la rom de Cuoco92, je n'ai jamais reçu aucun sms/mms, mais j'avais installé l'appli de google messenger aussi...

Il faudrait que je réessaye en la réinstallant et sans messenger...

Tu captes bien la 4G / 3G / Edge ? (Regarde sur internet les bandes réseaux qu'utilise ton opérateur)

La rom de Cuoco92 n'est sûrement pas le problème des sms/mms, il faut créer les apns manuellement, tout fonctionne parfaitement sans aucun bugs, 4G/3G/Edge et tout le reste !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom de Cuoco92 n'est sûrement pas le problème des sms/mms, il faut créer les apns manuellement, tout fonctionne parfaitement sans aucun bugs, 4G/3G/Edge et tout le reste !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

 

Pourquoi créer manuellement un APN quand celui-ci se met automatiquement en place au 1er démarrage du mobile, et qu'il correpond parfaitement aux paramètres internet et MMS de l'opérateur ?

Pour ma part, je sais qu'au 1er démarrage, il me met un APN "Bouygues telecom" et un APN "Bouygues Pro". Il faut systématiquement que je supprime l'APN "Bouygues Pro" sinon ça interfère et mon data et MMS ne fonctionnera pas correctement.

 

Mis à part ça, toutes les infos dans l'APN sont correctes.

Mais peut-être que ce n'est pas le cas pour tous les opérateurs aussi...

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que sur la rom de Cuoco92, je n'ai jamais reçu aucun sms/mms, mais j'avais installé l'appli de google messenger aussi...

 

Il faudrait que je réessaye en la réinstallant et sans messenger...

 

Tu captes bien la 4G / 3G / Edge ? (Regarde sur internet les bandes réseaux qu'utilise ton opérateur)

Je capte bien tout 4g, 3g, 2g c'est ça que je ne comprend pas, c'est vraiment énervant comme problème et de plus si personne n'as de solution réel je penses qu'on la dans le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte bien tout 4g, 3g, 2g c'est ça que je ne comprend pas, c'est vraiment énervant comme problème et de plus si personne n'as de solution réel je penses qu'on la dans le ...

C'est bien dommage, je ne comprends pas pourquoi toi et d'autres personnes avez ce problème

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...