Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

@@HonorPour les notifications, il me semble l'avoir lu, mais je ne l'ai pas moi-même subit utilisant CM Locker.

Maintenant, je confond peut-être.....

Je parcours tellement de forum actuellement, à la recherche d'un éventuel remplacement du H6 (Z5, S6, OPX, ....H7)

Si personne ne se manifeste n'en tient pas compte ;)

 

Par contre, je serai bien curieux de connaitre ta dizaine de bugs.

C'est sûr que c'est très pénalisant dans l'expérience utilisateur, mais à part les lags et le BT, rien d'autres d'important pour moi.

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Bluetooth :

- Bluetooth authorizations are not memorized (access to contacts, calling list), you have to authorize everytime

- Bluetooth disconnects a lot when connected to a car

- When connected to a car, notifications ring through the speaker of the car even if you are calling someone, so it means you don’t hear the call anymore.

 

Lags / Phone is not fluid anymore

- Even after a factory reset

- Lags didn’t occur before this update

 

When you have another SMS app like textra, you activate ultra energy economy mode, the phone switches to stock SMS app, and then you come back do normal mode, textra is not default app anymore.

 

When you send SMS with your PC via Pushbullet (chrome extension), these SMS are not displayed in the SMS app.

 

Dual notification with any third party messaging app. For example when you receive SMS with textra, you have 2 notifications.

 

The music cuts when you receive a notification while listening to music.

 

Some people have unstable calls. Sometimes when you’re calling it’s just stopping even if you have network.

 

When you change default app (for sms for example) and restart the phone sometimes it changes randomly.

 

Sometimes you still have 2 lockscreen if you use an alternative lockscreen like CM Locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas. Quand je déplace une appli sur la carte SD, il arrive parfois suite à une mise à jour de cette appli qu'elle se retrouve à nouveau sur la mémoire téléphone... Alors que l'emplacement SD est choisi par défaut... Une solution?

Modifié par eternal59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorMerci pour la liste.

 

Je n'ai pas rêvé pour les notifications, je parlais de ça :

https://forum.frandroid.com/topic/233747-cest-long/

Sujet auquel tu as d'ailleurs répondu.

 

Pour ma part, J'utilise aussi Textra, et je ne rencontre certains bugs que tu remontes.

Pour souvent rebooter mon tel pour réduire les lags, cela reste bien toujours mon applications SMS par défaut.

Par contre je n'utilise pas le mode "Ultra Energy Economy", donc je ne peux pas te dire.

 

En espérant que tout cela les fasse bouger rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous fais part de mes remarques suite à la mise à jour.

Mon honor est de base sans launcher alternatif et thème par défaut.

J’ai paramétré les notification du lockscreen essentielles pour moi :

Téléphone, Email et sms que je reçois sans problèmes.

Par contre je n’arrive pas à faire apparaitre les notifications suivantes :

- Le monde

- News républic

- Messagerie vocale visuelle d’orange (très genant)

Ces applis sont pourtant bien autorisées directement dans l’appli et dans le centre de notification.

 

Autre point constaté depuis la mise à jour, je n’arrive plus à sauvegarder une photo dans ma gallerie venant d’un mms.

 

Autre détail mais pas lié à cette version, lorsque je reçois un mail (appli d’origine), l’onglet boite de réception indique 1 et l’onglet non lus indique 1.

Si je clique  sur boite de réception il n’y a rien et dois aller dans non lus ou inversement.

Je ne sais jamais ou il est réellement stocké

 

Si vous avez des infos ou des solutions, je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, en + on doit faire leur boulot.... Ca veut donc bien dire que rien est en route... Ca devient misérable...

Apparement @@Honorva bientot faire un topic pour nous demander ce qu'il faut mettre dans Android M ... Si y'en a qui ont qq ligne de code deja pret c'est toujours ca de pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème ce weekend, qui m'a empêché de faire un nouveau Reset Usine.

 

La sauvegarde ne veut pas s’exécuter.

Je lance Nouvelle Sauvegarde

J'ai l'affichage "Chargement des informations sur le module, veuillez patienter"

....Et je reviens à l'affichage initial :(

 

Il serait possible d'avoir l'APK correspondante pour la réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du volume de la prise jack a absolument augmenter, on entend rien au moindre bruit extérieur

EMUI doit supporter les lockscreen des applications tels spotify ou n'importe autre types. Android Natif le support alors pourquoi pas EMUI

Modifié par Kerne95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce topic a évolué vers un pot pourri de remontées de bugs. Ce n'était pas le but.

 

Si vous avez des questions ou des remarques, assurez vous que personne n'a déjà ouvert une discussion sur le même sujet et ouvrez une nouvelle discussion dans le forum.

Dans le titre ajoutez entre crochets  la ou les versions concernées.

Exple :

[b109 à 521]  un Bug qui dure

[b530] C'est pour quand ?

[b521] Bug corrigé , cool.

 

Il sera ainsi beaucoup plus facile de suivre les questions de tout un chacun, de savoir ce qui est corrigé ou non d'une version à l'autre. Vous pourrez modifier vos titre afin de notifier que le problème est résolu ou ajouter le numéro de la dernière version pour indiquer qu'il est toujours présent.

 

Je ferme ce topic fleuve où l'on ne retrouve plus rien.

 

Merci,

Seb


Tout a été dit.

Je ferme le sujet.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...