Aller au contenu

Vos retours sur le Z5 Compact


AkiraKun

Recommended Posts

"Moi je compare ce genre de détails utiles plutôt que qui à la plus grosse sous Antutu , car très honnêtement j'en ai rien à faire des benchs c'est à l'utilisation que ça se ressent."

+1, tellement vraie comme remarque ! L'ergonomie doit primer sur la surenchère de core/mhz/megapixels. Excellent retour en tout cas. Dommage que l'autonomie soit en retrait par rapport au Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour :)

 

Alors, pour ma part, j'ai eu précédemment un Z1 puis un Z3 (suite au vol de mon Z1). Ayant cassé le Z3, j'ai pris le Z5 compact la semaine dernière, en me disant qu'un petit format m'ennuierait moins. Après une semaine d'usage voici mes pros & cons (mes plus et moins) :

 

Les plus :

L'appareil photo

L'ergonomie et la prise en main (j'appréhendais de repasser sur un petit format, mais au final ça le fait. :) )

Le dévérouillage via empreinte digitale.

 

Les moins :

La batterie quoi. Je suis maudit avec les batteries, c'est mon sentiment. Avec le Z1, lors de la MAJ de Kitkat, l'autonomie fondait comme neige au soleil. J'ai du l'échanger trois fois. La malédiction que je croyais finie avec le Z3 tant son autonomie était correcte, se poursuit.

J'ai acheté mon Z5C mardi 9 mars et j'ai du le charger au moins 3 fois par jour. Et je ne joue pas, je fais que du surf (FB, Instagram, etc...) et ça devient un sauna au bout de 10 minutes avec un niveau de batterie qui diminuait de manière incroyable. J'en étais venu à couper les données mobiles dans le métro pour sauver de la batterie.  :angry:

 

Moralité, après un échange standard en boutique (je précise que je l'ai acheté nu) il tient assez bien, je le recharge une seule fois par jour. Mais je suis frustré par la surchauffe

 

Pour la musique, je ne sais pas qui est le dealer du designer du Z5C mais il s'est fait enfler ! Quelle idée de placer les boutons de volume à cet endroit :angry: !

 

Ce post est amené a être complété/édité les cas échéants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...