Aller au contenu

Icônes des applications au bon format ?


Recommended Posts

Bonjour, je me demandais si vous aviez une idée pour avoir les icônes des applications "pleins" j'entends par là que par exemple l'icône YouTube est entouré d'un affreux carré blanc, alors que sur d'autre smartphone il est plus grand et sans ce carré.

Et c'est comme ça pour toutes les applications. Du coup voilà, existe il une solution plus harmonieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que pas mal d'icônes (toutes les icônes google il me semble et aussi skype, onedrive, ccleaner... ) avaient été corrigées dans les thèmes d'origine.

 

A voir également sur ce sujet concernant les thèmes: https://forum.frandroid.com/topic/227530-personnalisation-honor-7-th%C3%A8mes-emui-votre-bureau/

Modifié par sakko46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en personnalisant les icônes (plusieurs thèmes en même temps) après avoir mis "Bazzar_golden" et être revenu sur "New Bloom", ce qui entourait mes icônes a disparut. Ex: Chrome, Skype, Google Drive. est devenu l'icone de base avec le fond d'cran du téléphone a travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sympa. Tu pourrais peut-être en faire un tuto quand tu auras le temps ! :)

 

Bien sur sauf que je n'arrive pas a revenir aux modèles du début avec l'encadrement  :(

 

même en changeant plusieurs fois de thèmes 

Modifié par théo_phile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais essayer ça.

Par contre comment avoir un pack d'icône et le mettre ? Je vous avoue que je maîtrise pas du tout le sujet

Groumph, j'ai essayer ça ne marchait pas.

J'ai trouver ceci, et en fait ça marche mais uniquement sur le launcher de base. Seulement j'utilise Google now launcher (J'arrive pas à m'en passer) et sur ce launcher les icônes restent tout moches ><

Une solution ? Je suis pas fermé à utiliser le launcher de base si je peux avoir la petite page Google now lorsque je slide à gauche ^^

Alors la faut qu'on m'explique, je viens de lancer l'application photo, normal, et au moment de revenir sur écran d'accueil l'icône c'est mis en "beau"... Mais wtf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...