Jump to content
Sign in to follow this  
rafiki29

Déverrouillage impossible

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer la mise à jour sur mon Honor 7, et suite au redémarrage, il m'est impossible de le dévreouiller:

- je rentre le code PIN de la carte SIM, et valide, sans problème

- j'arrive sur l'écran de vérouillage qui me demande mon code de déverouillage (le déverouillage par empreinte ne fonctionne pas suite à un redémarrage), et là je suis complètement bloqué: lorsque je saisis mon code, il ne se passe rien, pas de bouton pour valider, je reste bloqué sur cet écran.

@Honor, ce problème est-il connu?

une solution?

 

Merci d'avance.

Edited by rafiki29

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu saisi un code de déverrouillage lors de l'initialisation du téléphone ? (c'est en même temps que l'empreinte normalement).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je l'avais fait, et j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser suite à des redémarrages.

 

Suite à 3 reboots, je viens de réussir à déverrouiller l'écran... étrange

mon problème est donc "résolu" (jusqu'au prochain redémarrage?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois quand même plusieurs retours de bugs, surtout au démarrage, avec cette Maj, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le meme problème.

Même après plusieurs redemarage, ça change pas...

 

A voir demain si ça veut bien refonctionner :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois aussi pas mal de retours critiques suite à cette MàJ ..

Entre ce genre de retours et les bootloop, ça fait beaucoup pour une MàJ officielle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le même problème, et le fait de redémarrer plusieurs fois ne change rien... le téléphone reste bloqué !

Une solution à me proposer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Déterrage de topic car j'ai exactement le même problème que rafiki...

Mon code de déverrouillage après un redémarrage ne fonctionne plus, il ne se passe absolument rien.

J'ai contacté le SAV (au passage une plateforme avec une personne qui parle à peine le français, vraiment pénible), et je dois le retourner.

Est-ce un bug connu, Honor s'est-il exprimé sur le sujet?

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

Un utilisateur dépité

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...