Aller au contenu

Problème de démarrage et USB ! urgent :'( :'(


Invité

Recommended Posts

 

Bonjour à tous,

Voilà il n'y a pas d'endroit pour se présenter alors je vais me présenter ici   :P 

Je suis mike, j'ai 15 ans, je fait de la boxe, je pêche, je fait de la randonner bref, je suis tout le temps dehors, et donc, vous l'aurez compris, je rencontre quelques problèmes en technologie ...  B) 

Il y a 3 jours un ami m'a donné un Alcatel ONE TOUCH STAR, en parfaite état ( au niveau visuel ), aucune rayure, pas d'éclat rien, dans sa boite avec un chargeur et des écouteurs, je suis vraiment très content de ce produit il est très jolie, j'ai donc restaurer à valeur d'usine le phone, jusque là tout vas bien, tout ce passe comme il faut .. Je le débloque avec internet en toute opérateur, je ne sais pas pourquoi la carte SIM de mon père ne marche pas dessus, il y a que le mien qui marche enfin bref ...

Les problèmes commencent il y a deux jours, le téléphone n'avait plus de batteries du coup, il s'était éteint, je le rallume avec son chargeur depuis une prise secteur et l'écran se bloque à un moment donné sur le logo d'Orange,  je le restaure avec power plus la touche +, j'ai même testé tout ce qui s'afficher et rien ni fait   :mad:

Du coup je décide de le brancher à mon ordi pour faire peut être une mise à jour ou un truc du genre , le périphérique n'est même pas reconnu par mes deux ordinateurs, j'éteinte, je rallume mon téléphone, j'enlève la batterie, je rajoute une micro SD, je l'enlève , j'essaie vraiment tout et rien ne marche :'( :'( , je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai du faire une erreur mais je ne sais pas ou ni quand ...  ^_^  , alors je vérifie les mises à jour des pilotes et périphériques et tout est ok !  :huh: 

Je suis vraiment débutant et j'ai peur d’aggraver la situation, je pense que je l'ai déjà assez aggraver comme ça lol -_- 
J'ai lu sur internet de faire des Flash mais là ça dépasse mais compétence,Je ne sais pas si quelqu’un va répondre mon sujet, mais en tout cas, je vous remercie d'avoir prêté attention, j’espère que si on réussit à m'aider, ça vous aidera aussi !! :) 

En tout cas Merciii beaucouppp  ;) 

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, s'il vous plait c'est assez embêtent c'est mon seul téléphone :s

Sinon je vais finir par m'énerver :P  :P  :P  

Modifié par GlaGla5@gmx.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer One touche UPGRADE Q, ok il faut que je fasse une mise à jour je pense, mais mes ordinateur ne détecte pas du tout mon téléphone que je connecte avec un câble USB, s'il vous plait j'ai besoin d'aide :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...