Aller au contenu

Problèmes de notifications snapchat


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Petit retour sur ce que j'ai fait pour avoir une notif Snapchat, c'est un peu le parcours du combattant.

 

  • Activer les notifs sur l'écran de verrouillage avec le style du verrou d'écran Bazzar (Magazine Unlock) (cf. le topic principal concernant ce bug des notifs) (j'ai changé par la suite le fond pour le verrouillage sans changer le style et ça marche)
  • Mettre les applis en applications protégées (super quand ce sont des applis gourmandes hein...)
  • Dans le Centre de notifications, activer la notification sur écran de verrouillage (perso, j'ai tout activé pour Snapchat et les autres applis que je veux recevoir, barre d'état, bannière, écran, prioritaire)
  • Dans l'application Snapchat, aller dans les Réglages, puis descendre jusqu'à "Avancé" et Réglages des notifications
  • Cocher tout comme ceci :

post-443036-0-00692100-1451490853_thumb.

 

  • J'ai fait un test avec quelqu'un qui m'a envoyé un sms, un message via Messenger et un Snap. Les applications avaient été fermées en slidant vers le haut pour tout fermer en même temps.
  • Sur écran verrouillé, j'ai reçu le sms (j'ai activé l'option pour voir le sms), et la notification de Snap, mais pas messenger. Alors que plus tôt, une autre personne m'a envoyé un message via Messenger et je l'ai reçu. Si quelqu'un comprend...

 

En tout cas, c'est pas du tout intuitif pour moi. C'est mon premier smartphone (oui, à 23 ans, chuuuut), mais j'ai eu 2 iPod Touch avant (dont un que je garde encore), et gérer les notifications peut vraiment en décourager certains sur ce Honor 7... Notamment les notifs sport ou actualités (Le Monde, L'Équipe, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 years later...

Moi ça fait pareil sauf que même si les applis sont ouvertes, il n'y a pas de notifications 😕. Que ce soit réseaux sociaux, jeux, ou applis diverses, rien ne fonctionne ! (Sauf youtube c'est déjà ça -_-")

Sinon j'ai plus aucune notification c'est embêtant 😐

Aidez-mouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...