Aller au contenu

Que vaut la LG G Watch ?


Mikefly

Recommended Posts

J'ai acheté la mienne chez Electro Dépot aussi, franchement pour 69€ ça vaut le coup. (mais par contre j'aurais pas mis plus de 100€ car ça reste malgré tout un gadget).

J'ai galéré pas mal pour effectué la mise à jour, l'os 4.4 d'origine est une vraie mxxxxx !!!

J'ai aussi attendu plusieurs heures mais sans succès, aucune mise a jour en vue..... 

Pour y arriver j'ai du activer le mode développeur, ensuite activer le mode adb, la connecter en usb à mon PC, installer le driver sur mon PC et après qlq minutes la maj à afin démarré.... coïncidence ??? 

 

Pour le reste, j'y ai placé un verre trempé acheté qlq euros sue Ebay. 

Je la trouve très pratique au quotidien, plus discret de regarder sa montre lors d'une réunion que de chipoter a son smartphone, facile [color=red]qd[/color] on est au volant de demander le trajet ou les heures d'ouvertures d'un magasin et d'avoir le résultat à portée... de poignet :)

Je n'oublie plus l'heure de mes médocs, etc...

 

Bref, elle n'est pas la plus belle, mais permet une belle entrée dans le monde des smartwatch pour un prix raisonnable (69€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tester une solution que j'avais vu sur le forum XDA.

 

1/ tu reset ta watch avec le petit bouton au dos.

2/ tu vires android wear de ton phone ainsi que les apps associer a ta watch.

3/ tu réinstalles android wear.

4/ une fois ta watch redémarrer tu ré-associes les 2.

5/ Donc la sois tu as la mise a jour proposer soit, tu vas dans paramètre de la montre et mise a jour.

 

A tester quoi :)

 

 

 

PS: la rom officiel LCA43 (la dernière) est dispos ici https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347803309

Modifié par MARTS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester cela ! Car du coup je utilise meme plus ma montre car je suis peu degouter....

sinon pour ceux qui sont interesser il exite des bracelet acier pour la lg watch.je vien essayer un sur cet montre une personne qui la depuis ses debut et mise a jour...snif. !

Et je trouve la sensation encore plus vrai montre avec....

Je pense prendre un....si un jour j arrive a faire ces mise jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va résumer ta situation.

 

Tu as associé ta montre a quel téléphone ? tu as quelle version d'Android dessus ?

 

ça te marque quoi quand tu vas dans les Paramètres / A propos / Mise a jour du système de ta montre ?

 

je remet le lien que MARTS a poster plus haut, il faut trouver la methode pour la flasher.

PS: la rom officiel LCA43 (la dernière) est dispos ici https://www.androidf...052804347803309

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci votre reponsee quand jessaye faire mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me marque il y a eu un probleme veuillez reesayer ! et ca depuis le premier jour ou je est eu !

Javais lu en lisant les commentaire. application android wear qui fallait une anciene version de celle-ci ! Mais en vain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de flasher la dernière rom du lien. Faut juste trouver le tuto

Tu as quoi ton téléphone ?

Moi j'avais la dernière version d'Android wear et les mises à jour se sont faites automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mise a jour effectuer voila enfin la methode miracle pour y arriver...

Jai du brancher la montre sur le pc activant adb sur celle ci.

Installee pilote et reconu android devices composite.

Conecter ma montre a un tel disposant de 3g ou 4g car impossible dy faire en wifi.

Et enfin apres 3 longue mise a jour je suis sur la lca43 en 5.1.1.

Ouf !

Merci a tous ceux qui ont participer et aider trouver solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont écrit precedement pour les infos données.

Comme beaucoup j ai reçu ma lg g Watch d électro depot et j ai moi aussi de gros problèmes pour m en servir. Après quelques difficultés j ai enfin pu envoyer un sms de ma montre. Par contre impossible d ouvrir une page web ( peut être normal?), impossible d'ouvrir runtastic alors que je l'ai pris sur Android wear ( peut être faut il une version payante?) et surtout impossible de lancer un itinéraire. En effet j enonce emmène moi a tel destination, la carte s allume avec l adresse marquée et une flèche mais le calculateur ne se met pas en route puis l'appli s'éteind toute seule en qq seconde.

J ai un version 4.4w.1 sur la montre et un telephone lg G3 .

Si quelqu un a la solution je suis preneur. PS j ai déjà installe-desinstallé mais sans résultat. J ai essayé de brancher la montre à mon Pc mais aucune reconnaissance.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition de cette montre, vu le prix j'ai franchis le pas depuis que ça me trottait....

 

ça marche très bien, je suis super satisfait.....

 

J'ai réussi à faire les mises à jour, et pour le faire il aura fallu débloquer le mode développeur, la brancher a l'ordi et elle a fait ses mise à jour comme une grande. Sans cette manip, rien a faire, mais une fois branchée avec le débogage usb, tout roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...