Aller au contenu

Écran cassé...


Recommended Posts

Salut, j'ai malheureusement fait tomber mon H7 au sol... Et j'ai depuis des micros fissures et une fissure de deux bon centimètres !

J'aimerais savoir si on peut changer juste la vitre ou l'envoyer au sav pour une réparation, et quelle serait les prix ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je trouvais que des combos vitre + écran à 200€ ...

Et oui j'hesitais à acheter la coque de honor ou une autre, et je devais acheter du verre trempé mais j'ai zappé...

Concernant la chute j'étais assis dans le bus et ma main droite à frapper le portable il est tomber sur ma jambe puis au sol sois 30cm de chute car c'était un rebord plus élevé...

Je vais voir sur le lien et chercher sur Internet s'il a été démonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-White-For-Huawei-Honor-7-LCD-Display-Touch-Screen-and-Digitizer-Assembly-with-front/32446171636.html?ws_ab_test=201556_3%2C201527_4_71_72_73_74_75%2C0_0&spm=2114.06010108.3.19.14VFYl

 

Avec ça tu n'a plus qu'a rebrancher les composants.

 

Et là une vidéo pour rebrancher la plus part des composants : 

Modifié par f@bien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement quand un verre trempé est cassé, il faut l'enlever.

 

Je pense que c'est de même dans l'autre sens, si l'un est abimé, le verre trempé n'encaissera pas correctement les chocs. 

 

Ton écran est fragilisé, à moi de le changer, pas de solution miracle à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu sous cet angle ça servirait à rien mais la fissure est vraiment légère, à vrai dire on dirait plus une rayure et je suis même pas sur qu'elle serait visible sur une photo...

D'où mon doute sur le verre trempé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi cassé la vitre avant de mon Honor 7 (après une semaine d'utilisation, les boules...).

L'écran lui marche parfaitement ainsi que le digitalizer.

 

Je suis aller voir le réparateur en bas de chez moi, il n'avait pas le pièce mais il m'a dit que si je lui ramené la vitre, il pouvait la changer pour 20€.

 

J'ai commandé il y a 2 semaines sur internet une vitre avant à 6€ et je l'ai reçu hier. J'irais voir ce soir le réparateur si il peut toujours changer la votre.

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour en plastique étant déformé à cause de la chute il m'est malheureusement impossible de juste remplacer la vitre, j'ai donc commandé l'ensemble grâce au lien de f@@Bien plus haut, j'ai eu l'ensemble pour 60€. La vendeuse à l'air honnête et répond très vite aux messages, j'espère que la livraison ne va pas être trop longue ... Je vous donnerai des nouvelles une fois le remplacement fait :)

Envoyé depuis mon Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant la vidéo sur le désassemblage de la bête, ça à l'air relativement simple.

 

Mais par contre il ne présente pas le démontage de l'écran, chose qui parait importante dans ce sujet :)

J'ai regardé sur youtube et aucune (des autres) vidéo n'en fait part...

 

Il est peut être encore tôt pour ce téléphone récent!

 

En tout cas la batterie peut se changer assez "facilement", bon point!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai reçu l'écran et hier, livraison assez rapide (en Belgique) et très bien protégé. Je me suis mis d'un coup au travail et je peux vous dire que c'est vraiment très difficile, les vidéo montre la partie facile ... Toutes les pièces sont bien fixées et ça fais vraiment peur de devoir forcer pour les retirer ! Niveau qualité l'écran je n'ai rien à dire c'est exactement pareil que l'ancien, par contre le contour blanc semble moins bien "ajusté".

Énormément de pièces sont collées à l'intérieur et heureusement j'ai réussi à les recoller sans devoir changer la colle, le pire c'est la batterie, elle est collée avec 3 énorme bandes collantes, je l'ai légèrement pliée en la retirant d'ailleurs j'ai eu très très peur ! Au final tout fonctionne à merveille mais je peux vous dire que j'espère ne plus jamais à avoir à changer ça ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sami_22, j'ai moi aussi la vitre de mon honor 7 fêlé. J'ai essayé d'ouvrir le tel pour remplacer la vitre mais je n'y arrive pas. Sur la video YTube, on voit que le gars l'ouvre avec ses ongles mais je n'y arrive pas. Peux tu m'expliquer comment tu a fait ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...