Aller au contenu

Asus Zenwatch 2 : quand la sortie française ?


benalb

Recommended Posts

Le bracelet qui me plairait est le suivant : http://store.asus.com/us/item/201510AM060004576/A38496

Le soucis c'est qu'il fait un peu orangé ce que je ne veux pas. Vous savez si c'est la photo qui fait ça ou si c'est vraiment orangé? Sinon ça va finir en achat avec n'importe quel bracelet et achat d'un bracelet en bijouterie ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je n'ai pas tout compris!

 

De ce que j'ai lu le prix depend de la taille de l'écran et non du bracelet. Pourquoi alors sur le site d'ASUS pour la meme taille d'écran on a deux prix differents (179€  pour celle en cuir et 149€ pour celle en sillicone) en version 1.6 pouces.

 

Par ailleurs, le modèle en cuir de 1.4 pouces est aussi à 149€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zenwatch 2 à 861 euros.... MER IL ET FOU!

 

http://www.amazon.fr/Asus-zenwatch-2LBLU0002-wI501Q-2/dp/B01576WAQS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1449001990&sr=8-1&keywords=zenwatch+2

 

En attendant, ma zenwatch 2 commandée sur boulanger est en cours de réapprovisionnement. :mad:

 

édit : message reçu à l'instant de boulanger, le réapprovisionnement du fournisseur est prévu pour le 08/12.

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend des nouveaux arrivages sur différents sites pour d'autres modèles que la caoutchouc marron ou la cuir bleu et aussi pour prendre autre part que boulanger ! Je mettrai ici les liens si ça vient, je vous invite à faire de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai normalement ils devraient sortir plus que deux versions, tout en sachant que les fêtes de Noël leur rapportent gros, ils devraient au moins offrir plus de choix aux personnes voulant se la prendre ! C'est plutôt orangé oui si je me trompe pas de bracelet sur l'aperçu de frandroid : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/307499_prise-main-de-asus-zenwatch-2-nombreux-bracelets .

 

A toi de te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous tjs pas de nouvelles sur le marché français. Même boulanger est finalement pas approvisionné

d'après un mail reçu de leur part, leur fournisseur devrait les réapprovisionner le 11 décembre. ça ne fera que 11 jours de retard... :huh:

Je vais sans doute la commander et chercher à Boulanger ce week-end.

Y'a t-il d'autres retours ? Au vu de la note du test (que je trouve un peu décevante), je me demande vraiment si elle vaut le coup. 

Voila, en attente de retours :)

autant j'apprécie en général les tests de frandroid, autant là je les ai trouvé un peu dur. Elle fait son prix, et on ne peut pas la comparer à un modèle 2 fois plus cher...

Les tests sur le sites étrangers ont l'air un peu plus conciliants

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la chercher aujourd'hui mais vu qu'elle est pour Noël, j'ai juste eu le "droit" d'ouvrir la boite... :')

Vraiment jolie, elle est pas si grosse que ça et est vraiment propre niveau design, en tout cas moi j'adore ! Hate de pouvoir l'essayer, les applis sont déjà installés sur mon zenphone 2 :p

Quant au bracelet, j'ai pris celui en silicone tout en sachant que je prendrai sans doute celui en acier (type maille) dans quelques temps, voilà :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle ... je suis dégouté jamais je l'aurai pour Noël... Super la sortie ratée!

Materiel.net ne communique plus sur les délais, mauvais signe!

J'ai revu un SMS de boulanger ce matin, elle a été expédiée, enfin ! Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Très bon retour. Une autonomie de 2 jours et demi sans forcer, une interface fluide, surtout depuis la mise à jour d'android wear 1.4, un design sobre mais plaisant (très masculin en ce qui concerne le modèle 49mm), des faces de base esthétiques et largement suffisants. Au final que du bon, surtout vu son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...