Aller au contenu

Prix du nexus 5x


Recommended Posts

Vous auriez pu rester dans la gamme Nexus en achetant un Nexus 6 à prix cassé sur Expansys... C'est ce que j'ai fait après avoir revendu mon Nexus 5 250 euros. Enfin, si l'occasion de changer de téléphone pour 110 € ne s'était pas présenté, je ne serai probablement pas passé sur un device de 6 pouces. Au final on s'y fait, même si je pense que mon prochain sera plus petit.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution que j'ai envisagé, mais malheureusement le N6 ne m'a jamais séduit. J'ai plus qu'à attendre que la politique Nexus de Google change en me proposant un flagships digne de ce nom à un prix raisonnable, ce que n'est pas le 5x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

 

Je suis écoeuré parce que j'ai voulu acheté le Nexus 5X sur Google pendant la promo valable jusuq'au 12/02.

sauf que j'ai commencé la commande le 12/02 à 23h31 et la promo n'était plus valide... (pourtant, 23h31, c'est encore dans la journée du 12 non ??)

Je me suis fendu d'un email à Google pour voir ce qui est faisable. Réponse négative malgré l'heure de mon email (23h34)... Pas possible. Point barre. 

 

 

bref. je viens de voir qu'il existe encore une promo sur le site de Materiel.net.

Mais quid de la garantie ? C'est 1 an sur Materiel.net et j'avais l'impression sur Google c'est 2 ans.

Je me trompe ?

 

Et c'est une garantie Google ? LG ? Materiel.net ?

 

Bref, si vous avez déjà acheté votre Nexus 5X là bas, je suis preneur d'info.

 

Merci !

kala


et autre question !

j'ai la possibilité de l'acheter sur amazon.co.uk voire éventuellement le Google Store aux UK.

Quid de la garantie ?

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous; sur cdiscount et  vendeur : cdiscount nexus 5X noir 32gb 344 euros.

 

Sur Amazon je l'ai vu à 308€ !

 

Je suis en quête d'un 5X 32Go. Idéalement blanc mais je ne suis pas prêt à mettre plus cher qu'un noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un lien pour cette offre ?

Livraison rapide ?

 

Sur le Google Play il est 100€ plus cher mais à priori niveau garantie ya pas mieux alors j'hésite ...

le mien je l'ai payé 310 € chez amazon livraison prémium (gratuit pendant un mois) donc achat la veille livraison le lendemain c'est un fournisseur anglais, le lien que je mets c'est le lien de ma commande mais j'ai reçu un 32G et la couleur carbone, donc pour moi c'est un bon coup.

 

https://www.amazon.fr/dp/B0171F6CKS/ref=pe_386181_128963931_TE_dp_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

pour ma part j'ai préféré ne pas m'aventurer à acheter le nexus 5x a pris cassé chez un revendeur tiers (souvent à l'étranger / pas certain d'avoir la version européenne / chargeur UK ou autre), justement pour ne pas être coincé sur la garantie.

 

Le téléphone en 32Go Noir Neuf est en ce moment à 299.99 sur RueDuCommerce (avec le code RENTREE20) vendu et expédié par RueDuCommerce et garantie 2 ans.

 

Je n'ai pas trouvé mieux depuis la sortie du téléphone (a part les vendeurs tiers bien entendu).

 

L'offre est valable jusqu'au 01/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les tarifs actuels me poussent à envisager de changer mon Nexus 5 (qui tourne encore très bien).

J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des surprises sur la connectique (manque le câble je-sais-plus-quoi)... Est-ce le cas du RDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 15:36, ThunderVX a dit :

Les tarifs actuels me poussent à envisager de changer mon Nexus 5 (qui tourne encore très bien).

J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des surprises sur la connectique (manque le câble je-sais-plus-quoi)... Est-ce le cas du RDC ?

 

Bonjour,

J'ai acheté le Nexus 5X chez RDC... Il est enfin arrivé ?

Là il charge...

Dans la boite le Nexus 5X ?

Le chargeur ET un cable USB-C <-> USB-C

Bien acheter un cable USB-A <-> USB-C en même temps.

Moi j'ai pris des Aukey sur Amazon (ils sont même arrivés avant le téléphone)

 

Par contre, pas de kit main libre dans la boite ??? je croyais que c'était une obligation légal en France.

Voilà, Voilà

Je m'occupe des synchros et récup ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 10 jours super Phone.

Lecteur d'empreintes super pratique...

Pour les cables Aukey : ils sont très bien, par contre ils sont "rigide", question d'habitude.

Je vais prendre des adaptateurs usb-c <-> micro usb pour ma clé usb :-)

 

Je contacte Rueducommerce pour le kit main libre, je vous tiens au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par la réponse de RDC sur le main libres car je n'en ai pas eu non plus!!

 

mais plus que content du téléphone :) j'ai pris un USB de chez Aukey aussi et des adaptateurs mini USB --> usb C d'Aukey, ça marche nickel :)

 

pour l'étui, j'ai pris celui qui est à 9,99€ sur amazon de chez nilkin, il est juste parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce Contacté,

Ils sont au courant, bon je suis la deuxième personne, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, à les questionner sur le sujet du Kit main libre (ou Kit piéton).

 

Quelqu'un de Rueducommerce doit me recontacter et m'envoyer le Kit main libre.

 

Je vous tiens au courant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y ait pas de kit mains libres c'est probablement qu'ils ont été importés d'un autre pays (souvent l'Espagne). J'avais déjà eu le cas avec un Nexus 5.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...