Aller au contenu

[ROM CUSTOM] TF Xtreme Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3 Basic/Advanced


Clems6

Recommended Posts

[ROM CUSTOM ] Xtreme Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3

 

Dans un but d'amélioration de l'organisation de cette section, je crée un certains nombre de sous forum correspondant aux différentes ROMS disponible pour le Jiayu S3.

 

CHANGELOG

CVE-corrected 2015 3864
20% drop corrected battery (first approximation)
Eliminated googlehome
Improved automatic brightness values
Error Correction in call volume (the volve is down one point)
Enable silent mode by pressing volume down after being in vibration
Service removed FM Transmitter
App name changed FM Radio
NFC added to main menu settings (option eliminated more)
Read NFC with display off
Fixed battery statistics reset after reboots (yet to debug)
Green led charge changed from 97% rather than 90%
Fixed tethering
MaxxAudio replaced by Dolby Atmos
deodexado rom (improved compatibility with Xposed)
Kernel 0.38 Umbrella
Load restored stock values ??(correction for smart chargers etc.)
added option in shutdown menu screenshot
Added sounds and ringtones
NPC and updated SPN
Removed need to dial roaming MVNO
Added possibility of main image attached to the contact edit contact
Miravision corrected
Corección of numbers in contacts and calls internacioneles
Camara, 12mpx full screen (16mpx and added 20mpx interpolated) and rear 5mpx 16: 9
Added more resolutions by interpolation
Added button to kill all apps in progress
Small bugs to eliminate lags at certain times
Ability to disable the LED notifications
Added options in personal settings, network speed status bar Back to close app, mute catches
Translation and minor modifications Launcher
In auto-start, data protection, app permission
Created Flashlight app
Added engineer mode Development Options
Fixed usb mass storage
Camera recording in MP4
Sort alphabetically Bluetooth devices in QuickSettings
Improved battery saving mode: rule and off
Open application by clicking on the icon in Application Information
New transition panel volume
Add app icon on toast
Added SuperSU adjustments
Improved network information in the status bar
changing transitions to x0.5
Webview alternative use should install
Kernel 0.38 Umbrella
change in dirtyratio
fairsleep disabled
Added memcpy
fs change in async io
reduced log buffer
crc disabled spi
entropy changed

 

Version 1.1

 

Télécharger la version recovery (seulement si vous êtes déjà sur une ROM déjà Lollipop) :

 

LIEN MEGA : https://mega.nz/#!OVhUHYzB!68RWYhZPH-TtcUQLoIfXc0exAZuFbh8ll-hmK6tI6lA

LIEN GDRIVE : https://drive.google.com/file/d/0B4G2ME5qKczxNmhXYXBQWVVRcUk/view?usp=sharing

 

 

Télécharger la version SPFlashTools (depuis n'importe quelles ROMS) :

 

LIEN MEGA : https://mega.nz/#!jdwjiCBI!cxGInV7lqzjil5L6bsO60gIowNv6bdmnVhblypRSIMo

LIEN GDRIVE : https://drive.google.com/file/d/0B4G2ME5qKczxRURMS1J5N05oalE/view?usp=sharing

 

Modem KK (à flasher avec le recovery si vous rencontrez des problèmes de réseau)

 

https://mega.nz/#!qYYSTTRZ!QaYpB761VGtaIkh9Bk0xt47fl731kfDwlErQxb132kU

 

Méthode d'installation par recovery

 

- Copier l'archive compréssée sur la carte SD

- Redémarrer en mode recovery

- Faire un Wipe data/dalvik cache/cache

- Installer l'archive à partir de votre carte SD

- Redémarrez

- Voilà, la ROM est installée.

 

Méthode d'installation par SPFlashTools

Lisez ce TUTO : https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/

 

Verifiez régulièrement les mise à jour OTA à partir du menu mise à jour dans les paramètres.

 

Sources (site officiel) : http://foro.tfandroid.es/viewtopic.php?f=36&t=3&sid=bbfca5d4c6eca0d9408f14a7044231b6

 

 

 

 


N'hésitez pas à m'indiquer si je dois effectuer des modifications ou si j'ai oublié quelque chose.

Ça serait cool aussi de rajouter des screenshots mais je n'en avait pas sous la main.

Modifié par Clems6
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miinnccee, en fait tu as creer ton sujet aujourd'hui et j’avoue que je n'avais pas vu que tu avais creer ce sujet. Je suis vraiment désolé.


Zut, je ne peux plus non plus supprimer le sujet... au pire je supprime tout le contenu du sujet et je le laisse blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j'ai demandé aux modérateurs de supprimer mon sujet. En espérant qu'ils puissent le faire. c'est dommage qu'on puisse pas supprimer ce que l'on a crée. maintenant que tu es lancé j'espere que tu en feras un pour chaque ROM :)

 

Avez vous trouvez svp un moyen pour que le fond d'écran du bureau ne défile pas svp?

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac oui c'est sur c'est embêtant, désolé encore en tout cas :) je pensais bien faire et finalement... j'aurais dû verifier.

Oui c'est prévu que j'en fasse un pour chaque ROM en effet, enfin les ROMS que j'ai testé donc je ne ferais pas la TF3 et peut être certaines autres.

Enfaite c'était prévu que je les fasse tous cette après midi mais ce problème de doublon m'a ralenti dans mon élan.

Par contre j'aurais besoin de votre aide pour certaines choses, informations, screenshots ou autres.

Je ne connais pas tout et je peux oublier des informations.

 

Je ne sais plus dans la Xtreme mais sur d'autres ROM au moment ou l'ont choisi le fond d'écran, là il y a les options de défilement du fond ou pas de défilement du tout.

Concernant le problème de batterie a 15% au final, la nouvelle version de Xtreme a t'elle résolu le problème ou non?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

 

Pour fixer le fond d'écran tout en permettant le défilement des différents écran, c'est dans les paramètres des launcher.

Je ne sais pas avec quel launcher tu utilises, mais moi avec Nova je peux fixer (verrouiller) le fond d'écran tout en avoir une défilement de 3 écrans sans soucis.

J'en avais tester Solo launcher c'est pareil. 

 

Je n'ai pas tester d'autres, donc à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

 

Pour les videos mms, pour ma part en général je vais dans les options d'enregistrement video (j'utilise Open Camera) comme camera et je lui dit d'enregistrer la vidéo en moins bonne qualité quand je sais a l'avance qu'elle sera destiné a l'envoi MMS mais bon c'est pas une solution tip top je te l'avoues. Il doit y avoir une meilleure façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que j'ai pas reussi a mettre les gapps et autres pour la rom s3s, je me suis decidé pour lolipop xtreme avec modem KK, ensuite MAJ et je dois avouer que depuis hier, c'est que du bonheur. Aucun soucis niveau batterie. Il me restait 4% avant de me coucher, j'ai mis en mode economie d'energie et ce matin il s'allumait toujours. Je vais attendre un peu avant de crier victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu du bonheur... du bonheur... hummm... sauf que depuis, ma sdcard  ne sert plus a rien lol les appli ne sont plus déplaçables et donc cette rom ne me sert a rien vu que mes gros jeux genre "deus ex, chaos ring2 et 3, Baldur's gate, galaxy on fire 2, Kotor, etc..." ne logent pas tous en stockage interne, donc c'est la m****, il y a une soluce, mais très contraignante et pour le coup je préfère retourner sous mon ancienne rom Lp 5.1 officielle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu du bonheur... du bonheur... hummm... sauf que depuis, ma sdcard  ne sert plus a rien lol les appli ne sont plus déplaçables et donc cette rom ne me sert a rien vu que mes gros jeux genre "deus ex, chaos ring2 et 3, Baldur's gate, galaxy on fire 2, Kotor, etc..." ne logent pas tous en stockage interne, donc c'est la m****, il y a une soluce, mais très contraignante et pour le coup je préfère retourner sous mon ancienne rom Lp 5.1 officielle :P

 

 

Il est vrai qu'après c'est par rapport a l'utilisation qu'on en fait

Modifié par paul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en + si c'est qu'un problème de batterie, ça ne m' est pas utile vu qu' habituellement je vide ma batterie en 4 films :D... ce qui reste plus qu' honnete  :P si un tel fait mieux c'est qu'il est branché au mur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...