Aller au contenu

[ROM CUSTOM] TF Xtreme Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3 Basic/Advanced


Clems6

Recommended Posts

et tu ne l'as pas rechargé depuis quand? moi ca tient la route jusqu'à 50 % et apres de  50 % à 1 % ça perd 1% par min en gros.

 

Je pense donc que ma batterie est naze. J'utilisais un chargeur 2A acheté paas cher sur le net est ce que c'est lui qui m'a flingué ma batterie, est ce que c'est à force de flasher? mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez vous une 2eme batterie avec le chargeur (env 10 euros sur aliexpress). Vous n'aurez plus de problèmes de cable USB qu'il faut a chaque fois manipuler ni de problème au niveau de la prise du telephone, et vous aurez toujours une batterie chargé a 100% a portée de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tenu jusqu'à 13h avant de s'éteindre.

il n'avait pas été rechargé depuis mercredi matin.

 

@@petrum6

je pense que ta batterie n'est pas au top.

 

Pour ma part, j'utilise le chargeur 2A de ma tablette medion avec le câble de mon ancien nexus.

j'ai un souci avec un câble nokia qui lui ne charge pas mon tel mais le maintien au même niveau.

la j'ai fais une commande groupée de câbles quick charge avec les mecs du taf.

on verra ce qu'ils donnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai plus ou moins le nez fin à faire mes recharges sur un port USB, soit du PC soit à partir d'un HUB avec une alimentation régulée alors.

Seconde batterie commandée.

C'est normalement une de série (banggood). Par contre, je n'ai pas le boitier externe...

Sur Aliexpress, j'ai eu des soucis avec des fake pour mes Nokia

 

j'ai noté que la décharge fonctionnait par paliers.

C'est relativement stable jusqu'à environ 40%, par 3 à 5 %.

Je recharge à ce niveau

Pour ceux qui l'on installé, DU Battery saver (ou un équivalent free ?) permet d'afficher les courbes de décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous faites avec vos batteries, mais moi je n'ai jamais constaté ce problème quelque soit la rom utilisé. Suis-je un cas particulier ?

Deux ou trois fois je suis retrouvé avec une batterie complétement déchargée alors qu'il été indiqué une chaque de 50% ou 60% (je me rappelle plus). Mais je met ça sur le compte des nombreux changement de roms qui devaient fausser complétement les stats de la batterie.

 

Edit.: Je n’utilise jamais le chargeur fourni ou autre . J'utilise toujours mon pc pour charger mon smartphone, non pas que je veux pas utiliser les chargeurs, mais il est plus pratique moi d'utiliser mon PC.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le kernel est important

J'avais installer le dernier kernel et la batterie tombait d 15 à 1% en 2 min

je suis revenu au precedent kernel et j'ai bien du passer 4 a 5 heures avant de tomber en dessous de 10%

j'ai fais une calibration de la batterie après chaque flashage du kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@polaroid80,

 

de quel problème parles-tu ? Problème de batterie qui refuse de recharger ou celui des dernier 20% qui se déchargent en 2mn ?

 

Pour le problème des 20% qui se déchargent trop vite, la dernière version de Xtrem 1.3 est sensé résoudre le problème. Tu dois juste faire une recharge complète et vérifier que le problème est disparu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...