Aller au contenu

MAJ 2.1 stable déployé par motorola ce matin


math6837

Recommended Posts

j'ai bien l'impression que le bug AGPS est de retour ou alors c'est dû à la màj de google maps de ce soir.

le bug du car dock était aussi corrigé en 2.38.0 mais il est de retour aussi.

motorola tout craché. :cool:

Ca prouve que motorola en a rien a foutre de ses MAJ... Plus jamais motorola pour ma part !

Dommage, le matos hardware est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bobjour,

Depuis la mise à jour, certaines applications ont disparu du Market (Achetées ou gratuites).

J'ai par exemple l'appli de 20 Minutes.

Comment les retrouver ?

Tu etais en 2.1 non modifiee?

Je vais faire la maj service via rsv lite tout a l'heure.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous GOT

J'ai la MAJ service avec RSD lite a l'instant, tout marche. Il a fallu que je reflash le recovery hacke evidement pour reppliquer la GOT.

Sinon, titanium backup ne peut plus avoir l'acces root. Parce contre, milestone overclock fonctionne.

Pour ton probleme, perso, je vois pas trop , mais si t'as modifier le mot_boot_mode, il est probable qu'il faille le remodifier pour recuperer l'acces a ces appli.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal pour les applis (protégées) qui n'apparaissent pas dans le market, il faut attendre un peu le temps que la màj soit approuvée par google ou alors vous pouvez changer le fingerprint dans le fichier build.prop (je vous laisse chercher, c'est facile à faire)

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas encore pu l'installer cette MàJ !

Déjà avec Motorola Software ça marche pas, il ne reconnait pas le Milestone alors que il y a 2 ou 3 semaines ça s'est bien passé pour la première update en 2.1

En OTA, il télécharge la MàJ, je lui demande d'installer, et pendant le redémarrage, à à peu près 1/3 de l'installation, j'ai le panneau /!\ , redémarrage du tél, MàJ échouée :(

Vous savez à quoi ça pourrait être du, sachant que j'ai flashé le bootloader une fois pour accéder au menu openrecovery et faire un nandroid backup, mais que je n'ai pas installé la Rom G.O.T

Edit: ma version actuelle du bootloader = 90.73

Modifié par Al_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour n'aurait-elle pas ajouté des options pour le déverrouillage du tél (déverrouillage par mot de passe, temps avant verrouillage du tél) ? (ou bien la màj a modifié mes paramètres de verrouillage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après quelques péripéties je suis passé à la 2.1 Update 1 (officielle) car j'avais toujours des problèmes persistants de reboot et de démarrage du lecteur audio.

Par contre la recovery GOT n'est plus applicable. j'ai lu plus haut que l'un d'entre nous avait ré-appliqué la recovery hacké, mais ça veut dire qu'il faut ré-appliquer la ROM hackée? Quel intéret du coup?

Comprends pas tout là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi après quelques péripéties je suis passé à la 2.1 Update 1 (officielle) car j'avais toujours des problèmes persistants de reboot et de démarrage du lecteur audio.

Par contre la recovery GOT n'est plus applicable. j'ai lu plus haut que l'un d'entre nous avait ré-appliqué la recovery hacké, mais ça veut dire qu'il faut ré-appliquer la ROM hackée? Quel intéret du coup?

Comprends pas tout là...

Tu ne remet que le boot loader du 2.01, celui qui est vulnérable, c'est ce que j'ai fais et je suis avec la rom officielle 2.1 update 1 maintenant et j'ai l'open recovery. J'ai donc ré-apliquer le root, l'overcloking et le jit et ça marche a merveille.

Sinon, une question qui est bête sans doute mais... quel interet a sortir une mise à jour de la 2.1 alors que la 2.2 doit arriver très bientôt ? c'est juste pour dire "On l'a fait" ? Non parce que quand je vois les autres portable de la marque qui vont rester en 1.5 ça me fais mal au coeur pour ceux qui on acheter ces engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de réinstaller le bootloader 90.73 téléchargé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19342 mais j'ai toujours le message d'erreur au chargement de l'update.zip :

E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted.

C'est mort alors?

Mais non :)

http://www.mediafire.com/?jzzjmmrvwkz

C'est celui la que j'ai utilisé, ça marche tout seul apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDS Lite v4.6 Multi-Flash/Multi-flex.

je sais pas si c'est la dernière mais en tout cas, elle m'avait permis d'appliquer la ROM GOT...

Alors il y a un truc qui pue la frite (sans vouloir blesser nos amis les belges). J'ai aussi utilisé la 4.6 et je n'ai eu aucun soucis. Désolé mais la je ne peux pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Motorola Milestone et j'ai un gros soucis :

Quand j'appelle et que mon interlocuteur raccroche, le téléphone se met dans une sorte de veille, l'écran noir sauf si je le met à charger, en USB là il se remet à la normal.

Merci de m'aider si vous avez une soluc' à ce problème.

Modifié par Dardevil75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Motorola Milestone et j'ai un gros soucis :

Quand j'appelle et que mon interlocuteur raccroche, le téléphone se met dans une sorte de veille, l'écran noir sauf si je le met à charger, en USB là il se remet à la normal.

Merci de m'aider si vous avez une soluc' à ce problème.

tu devrais voir abvec le createur de ce topic : il semble qu'il ai le même problème.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=391377#p391377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...