Aller au contenu

MAJ 2.1 stable déployé par motorola ce matin


math6837

Recommended Posts

Faut pas être aussi méfiant, elle est plus fluide que la première update 2.1 et beaucoup moins buggé

Cependant j'ai eu une ou deux fois le démarrage du lecteur mp3 quand je débranchais mon casque, mais cette fois-ci, c'est cubed qui démarrait et non l'application "Musique" :rolleyes:

Cela peut être réglé en désinstallant Cubed et en le réinstallant. doubleTwist avait le même problème sur mon tel.

bonjour au final, valable ou pas cette version dite "stable" car je dois recevoir mon milestone sous peu et je ne sais plus si je dois mettre à jour ?

Je precise que je ne souhaite pas faire de modif a part les mises a jour de motorola pour l'evolution programme android

La mise à jour est stable pour tout le monde, après il y a de rare cas où la mise à jour déclenche des reboots mais c'est vraiment très rare (ou alors si on bidouille trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'ai jamais rencontré de problème avec le réveil (mon téléphone est sur le chargeur la nuit).

Par contre, j'ai toujours quelques reboot gênants (mais bien moins qu'avant) et le problème du lecteur audio à changé de nature.

En effet, j'ai l'impression que plutôt que de traiter le bug, Motorola à développé un process qui kill le lecteur lorsqu'il se déclenche de façon intempestive. Il m'arrive assez souvent d'entendre le lecteur se déclencher lorsque je débranche le casque et de s'arrêter au bout de quelques 1/10 de secondes...

J'ai remarqué ça aussi. Une belle bidouille de développeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais repasser a la version officiel, j'ai vu ce mini tuto de Math6837, mais y a un truc que je n'y comprend pas.

Alors pour repassé en 2.1 : dabbord tu fais un backup avec titanium backup de tes data.

Après tu télécharge la 2.1 ici : http://and-developers.com/sbf:milestone

Après tu fais un factory reset en mode recovery

Puis tu flash avec RDS light .

j'ai fait le backup, j'ai téléchargé la version 2.1 du lien, je suis en mode recovery, et la je bug, qu'est ce que je dois faire?

J'ai

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

j'ai mis le fichier télécharger à la source de la carte SD

Aidez moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris , c'est quoi le bug que tu as ?

Tu dois cliquer sur factory reset , puis utiliser rds light sur ton pc , ( il faut que tu télécharge ce logiciel ). le fichier que t'as télécharger n'est pas applicable en mode recovery , tu as mal compris. C'est un .sbf applicable via rds light , donc une fois que t'auras installé RDS sur ton pc , tu démarre ton téléphone en mode bootloader ( après le factory reset ) en appuyant sur power+ dpad up , puis tu lance RDS light , tu branche ton milestone qui est en mode bootloader , tu place le .sbf dans rds light et tu appuis sur start . Après tu seras en version officielle.

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...