Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!


Recommended Posts

Ne passe pas sur un Orange > htc origine > froyo OTA > rooté avec unrevoked 3.2

Ca reboot, ca commence le flash, puis joli logo android avec un point d'exclamation.

Le clockworkmod recovery me dit :

Verifying update package...

E:failed to verifiy whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted.

dans le recovery, tu as un item pour disabled la vérification de la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un HTC Desire - Orange (à la base) qui a été désimlocké mais non rooté, le firmware présent était la version précédente (2.2 d'origine HTC). La goldcard est présente en permanence dans mon HTC Desire.

Je viens de faire la mise à jour par le WiFi et tout c'est très bien passé.

Voici les renseignements après cette mise à jour:

La version de bande de base (radio): 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

La version logicielle est: 2.10.405.2

Donc pour moi tout semble fonctionner correctement après la mise à jour.

Pr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de faire la MAJ ... je constate une petite correction ...

Avant Froyo ... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play était quasi immédiate.

Avec Froyo .... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play avait un énorme décalage, surtout le play.

Avec la MAJ ... lors d'écoute de musique via le casque ... l'action pause/play était quasi immédiate.

Cool ... juste un petit détail de rien.

Bonne MAJ à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

jai fait la maj, comme vous tous. Or j'ai pas pensé à mettre ma goldcard que je concervais précieusement. Du coup j'ai plus de wifi. Que dois je faire ? je pose la question pour pas faire encore n'importe quoi. J'ai un desire (orange) > desire origine 2.1 > 2.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, quelle interet de faire cette MAJ pour ceux en Rom Custom? Moi je n'en vois pas mais peut etre qu'il faut la faire...

Les maj OTA ne sont jamais proposées aux utilisateurs de ROM custom ...

Il te faudra juste attendre que le developpeur de ta ROM custom integre les modifications de la ROM officielle à sa propre ROM, et la rende publique (flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème, c'est que j'ai fait une partition ext3 donc j'ai du formater et j'ai probablement perdu la GoldCard.

Or si je veux refaire une GoldCard, je dois formater et je perdrais l'ext3.

le serpent qui se mord la queue en fait :)

donc, je sais pas trop comment m'en sortir (à part avec une autre carte sd en goldcard, putain faut que je retrouve la sd d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non si tu applique ton Nandroid tu perdra tout ton flash... Tu reviendra comme avant... De A à Z... Donc avant de flasher, prend Titanium, sauvegarde tous les programmes que tu as installés, Ensuite prend SMS Backup & Restore pour sauvegarder tes sms, et enfin prend ROMMAnager pour repartitionner ta carte µSD... Tu aura ta partie FAT32 et Ext3 ;)

Modifié par alex930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...