Aller au contenu

nouvelle maj desire!!!


Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut-être le titre pourrais être modifier pour préciser quelque chose comme ça : Mise à jour mineur 2.2 (build 2.10.405.2).

C'est juste une suggestion pour différencier ce topic de ceux qui parlent des autres mise à jour et faciliter la recherche dans le futur quand le sujet sera rendu dans une des 59 pages de la section desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite péniblement après 4 reboots.

Une mise à jour plus que difficile.

Ca pourrait être le triste titre de cette petite MAJ mais c’est vrai. Si J’ai un conseil à donner, retiré la mise en veille du téléphone.

1. pendant le téléchargement il c’est mis en veille et une fois rallumé, le téléchargement bloqué a 6% ne veut plus repartir. J’annule et recommence, il reprend a 6% directe et fait du 1Mo/seconde, autant dire qu’il avait déjà fini de le télécharger mais ne le disait pas.

2. je lance la MAJ tout ce passe bien, message comme quoi tout c’est bien passé, il redémarre, me met un message d’actualisation en fonction de mes application et comme si je n’avais pas compris je refais la boulette de le laissé ce mettre en veille. Au bout de 5min je veut allumer l’écran mais rien ne ce passe. Juste les boutons physique qui s’allume. J’attend encore 5min toujours pareil… alors que cette actualisation allé super vite (26% en 1minute). Je retire la batterie, il redémarre jusqu'à mon fond d’écran (y’a du mieux) avec chargement qui tourne en rond pendant 5 minutes (la je ne le laisse plu ce mettre en veille). Obligé de le redémarrer une nouvelle fois

3. ARFFF ca commence a m’énerver tout ca et la tout marche nikel…. Ou presque un ENNORME bug me saute au yeux et ca va être dure a expliquer. Tous mes icônes et widget sont dupliqués. En mettent en charge le téléphone, le widget de battery watcher ne bougeai pas alors je décide de le virer pour le remettre et la surprise sous le widget, un deuxième widget qui lui est en charge :rolleyes: et ca pour tout les éléments des 7 pages. Je jette tout a la poubelle pour avoir les vrai icones en premier plan !

Desire 2.2 officiel jamais rooter chez virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté pas de problème de mise à jour (téléphone nu non bidouillé ça aide).

Je constate une baisse de la sensibilité réseau de -5 à -10 dBm par rapport aux valeurs que je constate habituellement.

Par contre le GPS semble bien plus sensible là ou il captait peu d'habitude.

Ce sera à voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que gpe. Bien appréciable. Je sais pas si c'est lié, mais handcent m'affiche désormais un petit compteur dans la barre du haut lorsque je reçois un ou plusieurs messages, alors que je n'ai pas fait de mise à jour récente de cette appli...

idem pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...