Aller au contenu

Barre de menus verrouillée... et impossible à modifier


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un heureux possesseur de HTC M8S depuis 3 jours.

Au début tout allait bien puis soit suite à une mise à jour, soit à une fausse manip (??) je me retrouve avec la barre de nav (comprenez bien la barre "en bas" avec les 3 boutons "previous, home, splits screen") qui reste figée et tout le temps visible y compris pendant les jeux et les vidéos.

Je ne suis pas fou, pendant 1 journée, elle était tout le masquée et on la faisait apparaître en faisant glisser son doigt de la partie basse de l'écran vers le haut.

Autant vous dire que perdre 1 cm sur le côté quand on regarde une vidéo c'est pas terrible, mais avoir ces foutus boutons blancs bien dérangeants quand on regarde une vidéo ... c'est pire.

J'ai cherché partout sur le google, sur les forums FR et US... rien trouvé !

Mais j'ai trouvé ceci :

http://androidxda.net/install-android-5-0-2-lollipop-on-htc-one-m8-with-crdroid-custom-firmware/

Nav bar tweaks (on/off toggle and custom dimensions)

 

Donc il me semble qu'on peut bien modifier les réglages ???

 

Merci de m'aider si vous pouvez, je suis à deux doigts de formater le tel et de passer sous Cyano ...

 

Warker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Fait attention, tu fais l'amalgame entre le M8 et le M8S.. Si tu tente cette manipulation de ROM Custom compatible uniquement avec le "M8", ca risque de piquer pour toi, ton téléphone à de grande chance d'être briqué.

 

Etrange ton soucis, est-il encore d'actualité ? As tu tente de reboot ton téléphone, voir de supprimer le cache ? Auquel cas, il te suffit de démarrer ton téléphone en mode fastboot (Power + Volume bas | Quand il est éteint)

Puis d'entrer les commandes fastboot suivantes :

fastboot erase cache

Pour l'utilisation des commandes fastboot, il y a pleins de docs sur le forum, je te laisse faire la recherche ;)

 

Slam2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...