Aller au contenu

obligé de retaper le code PIN régulierement !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je suis l'heureux possesseur d'un AScend MATE 7 16 go simple SIM depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait, seul bémole c'est que depuis quelques jours, le code PIN de la carte SIM me demande d'etre retapé plusieurs fois par jours et si je n'allume pas mon tél pour m'en apercevoir et bien je ne suis pas joignable pendant ce temps !

 

En wifi par contre aucun problème je ne perd pas la connexion, c'est seulement quand je suis connecté en DATA.

 

Le tél est sous lolipop depuis peu et mise à part ce gros problème et bien aucun soucis !! Je n'ai pas la possibilité de mettre une autre carte SIM dedans pendant plusieurs heures pour tester :(

 

Pour info je suis chez SOSH mais je pense que cela n'a rien à voir....problème de paramétrage ???

 

Please help je craque...

 

Merci @ vous.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

perso je voie trois points qui pourrais crée ton soucis

 

1- la carte sim qui serait defectueuse (voir si un changement de carte par sosh regle le soucis)

2- le lecteur de carte sim ( retour sav)

3 un bug du tel (reset du tel, mais attention a la perte de données )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurrent chez plusieurs personnes depuis la mise à jour B324 Lollipop. 

Tu peux essayer de résoudre ce problème en désactivant l'option "mode tactile désactivé" (activée de base), dans paramètres, onglet assistance intelligente -> "plus". 

 

Quelqu'un sur XDA à donné cette solution et chez moi je n'ai (presque) plus le souci de code PIN depuis que j'ai effectué la manip ;)

 

Ce n'est en aucun cas un problème matériel (SIM ou lecteur de SIM du mate 7), rassure toi ;) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme le soucis. Mais c'est plutôt aléatoire... Aujourd'hui 0 fois mais samedi c'est arrivé 4 fois dans la journée.

 

Je suis passé en Lollipop aussi.

 

Cordialement

Modifié par Dani_dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, même problème depuis passage sur 5.1.1 très aléatoire également (plusieurs fois par jour des fois, aucune fois certains jours). J'ai bien désactivé le "mode tactile" ce qui etait bien au debut mais depuis quelques jours le probleme revient. Espérons un bug fix rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, même problème depuis passage sur 5.1.1 très aléatoire également (plusieurs fois par jour des fois, aucune fois certains jours). J'ai bien désactivé le "mode tactile" ce qui etait bien au debut mais depuis quelques jours le probleme revient. Espérons un bug fix rapidement !

 

Bonsoir à tous,

 

J'ai mon Ascend Mate (2Go/16Go)  depuis lundi dernier.

 

Tout allait bien sous Kitekat et depuis hier soir, Lolipop et j'en suis deja à mon 5eme code SIM .... :(

 

Vivement la mise à jour de Huawei !!!!

Modifié par virtuel99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...