Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème réseaux, Sim "aucun service"


Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de créer un compte pour vous exposer mon problème.

 

J'ai reçu mon honor 7 ce matin commandé sur Amazon, j'installe ma nano sim de chez orange mais le problème est que je n'ai pas de réseaux, j'ai les notifications "appels d'urgence uniquement" et "aucun service" qui s'affiche, pourtant ma carte marche bien sur mon ancien téléphone et quand j'allume mon honor elle est bien reconnue car je tape mon code PIN.

 

Est ce que mon téléphone est simlocker ? je me suis posé la question...Mais mon numéro IMEI n'est pas reconnu sur le site d'orange, pourtant dans l'annonce d'amazon il y a bien précisé "débloqué 4G"

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une autre nano sim dans ton entourage, çà vaudrait le coup d'essayer.

 

Ton opérateur peut éventuellement la remplacer (gratuitement?) 

 

Et puis, tu l'as acheté chez Amazon, donc au pire, tu as 30 jours pour le retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 7 est totalement desimlocker.... Bizarre....

Tu as une nano et une Sd ? As-tu essayé dans les deux emplacements ?

oui j'ai une carte sd aussi, et oui j'ai essayé les deux emplacements

Si tu as une autre nano sim dans ton entourage, çà vaudrait le coup d'essayer.

 

Ton opérateur peut éventuellement la remplacer (gratuitement?) 

 

Et puis, tu l'as acheté chez Amazon, donc au pire, tu as 30 jours pour le retourner.

pourtant la sim est toute neuve et marche sur mon autre téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je changerai mon téléphone qui pourrait avoir un modem defectueux :-(

 

Si ta SIM fonctionne ailleurs et qu'une autre SIM fait pareil, malheureusement :..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Le 12/10/2015 à 12:25, Dav546 a dit :

Bonjour,

je me permet de créer un compte pour vous exposer mon problème.

 

J'ai reçu mon honor 7 ce matin commandé sur Amazon, j'installe ma nano sim de chez orange mais le problème est que je n'ai pas de réseaux, j'ai les notifications "appels d'urgence uniquement" et "aucun service" qui s'affiche, pourtant ma carte marche bien sur mon ancien téléphone et quand j'allume mon honor elle est bien reconnue car je tape mon code PIN.

 

Est ce que mon téléphone est simlocker ? je me suis posé la question...Mais mon numéro IMEI n'est pas reconnu sur le site d'orange, pourtant dans l'annonce d'amazon il y a bien précisé "débloqué 4G"

 

Comment faire ?

 

Le 12/10/2015 à 12:25, Dav546 a dit :

Bonjour,

je me permet de créer un compte pour vous exposer mon problème.

 

J'ai reçu mon honor 7 ce matin commandé sur Amazon, j'installe ma nano sim de chez orange mais le problème est que je n'ai pas de réseaux, j'ai les notifications "appels d'urgence uniquement" et "aucun service" qui s'affiche, pourtant ma carte marche bien sur mon ancien téléphone et quand j'allume mon honor elle est bien reconnue car je tape mon code PIN.

 

Est ce que mon téléphone est simlocker ? je me suis posé la question...Mais mon numéro IMEI n'est pas reconnu sur le site d'orange, pourtant dans l'annonce d'amazon il y a bien précisé "débloqué 4G"

 

Comment faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...