Aller au contenu

Mise à jour system/logiciel impossible


Recommended Posts

Oui il est là le problème.

Bon je vais fouiner sur le net pour trouver la rom officielle pour mon HTC et tenter le coup.

Merci de ton aide en tous les cas.


Je pense avoir trouvé ça ici :

 

http://forum.android-mt.com/topic/2468-ruu-rom-update-utility-utilitaire-de-mise-%C3%A0-jour-de-la-rom-pour-htc-desire-816-a5-ul/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est bien pour cela que je veux pas me planter et briquer mon téléphone, car j'aurais l'air malin après.

Maintenant je garde sous le coude le lien que j'ai mis plus haut et je verrais plus tard lorsque je voudrais changer de téléphone et le vendre.

Car il mentionne que si l'OS du RUU est moins récent que celui installé dans le téléphone, le risque de briquer ce dernier est très élevé.

Donc je suis pas très joueur sur ce coup là et je vais rester encore un petit bout de temps avec mon téléphone qui fonctionne même s'il m**** des fois.

 

Sauf si un membre à une solution tip top à me faire parvenir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une RUU c'est toujours stock. Au pire tu peux trouver une version opérateur, mais elle ne s'installera pas si tu n'as pas acheté ton téléphone chez cet opérateur (en raison de la vérification du CID pour les explications techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...