Aller au contenu

Le OnePlus X déjà en pré-vente au tarif de 296 dollars


grandcrane

Recommended Posts

Le Oneplus One X n'est même pas encore annoncé et on connait maintenant son prix et ses caractéristiques.

Il est en pré-vente au prix de 296 dollars dans certaines boutiques chinoises.

http://www.geekbuying.com/item/OnePlus-X-5-0inch-FHD-1920-1080-4G-LTE-Android-5-1-3GB-16GB-Smartphone-Snapdragon-801-Quad-Core-13-0MP-Camera---Blcak-355846.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que son prix ne devait pas dépasser 250 dollars.  chez les revendeurs chinois ils doivent prendre leur marge ...

 

Je pense que ce OnePlus X risque de rencontrer un succès commercial supérieur au OPT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il aura plus de succès que le OnePlus 2... hélas !

 

Pourquoi "Hélas!" ?

De ce qu'on en sait sur le papier, il a l'air mieux que le O+2. Je ne vais pas l'acheter vu que je suis satisfait de mon O+1, mais ses specs m'ont plus convaincu que le O+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que pour certains qui ne veulent pas d'une diagonale de 5,5" ou de Snapdragon 810, il soit vraiment le bienvenue !

C'est pas vraiment nouveau, OnePlus pourrait récupérer quelques parts de marché je pense grâce à ce format plus réduit que le One ou même le Two. En tant que possesseur du Two, je dois bien avouer que voir certaines fonctionnalités comme le NFC ou la microSD (à confirmer puisque ce ne sont que des rumeurs pour le moment) arriver sur le X m'embête un peu car elles auraient eu leur place dans le "flagship" de OnePlus... mais bon après question politique ou contrainte technique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plusieurs mois que Carl Pei a annoncé un autre smartphone avant la fin de l'année, donc oui il va arriver mais quand, personne ne sait.

Beaucoup pensaient qu'il serait annoncé lors de la conférence d'hier mais non... Pour le moment, on en est qu'au stade de sérieuses rumeurs qui devraient se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...