Aller au contenu

Topic central du HTC Hero


20Syl

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

parametres-synchro des données.

.........................................................................

Ce soir,visite a Carrefour ( j ai fait l espion,je suis de Auchan!)

J ai vu un Hero anthracite noir dans la vitrine Sfr :

ima0.jpg

ps : bonjour le prix animverysurprised.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€.

Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans...

Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€.

Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans...

Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P

Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois).
L'inconvénient étant que ça te ré-engage pour au moins 12 mois. Du coup tu finis engagé 15 mois au lieu de 12, bon après l'économie en vaut souvent la chandelle ;) Mais il faut surtout ne pas oublier de le faire dès que possible : changer de formule au bout de 9 mois et se re-taper 12 mois d'engagement ce serait idiot. Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie naholyr je ne savais pas que cela ré-engageait, alors il faut absolument que je le fasse au plus vite !

Mince alors ><

PS : Funk la vidéo date de Juin 2009, mais c'est la faute du site pas la tienne ^^

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai eu un bug aujourd hui :(

Sur le hero,le carré de sélection ( lorsqu on passe d icone en icone avec le trackball) passe d une icone a l autre jusqu en bas de page et passe sur les autres pages et fait la méme chose.

Jus qu a la derniere icone de la derniere page ! je suis revenu a la premiere page,et c est reparti pour un tour :/

Apres un soft reset,c est revenu a la normale.........ouf.

herowallpaper.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...