Aller au contenu

S5 à passer de 4.4.2 à 5.0?


Recommended Posts

Bonjour je possède un Galaxy S5 SM-G900F en version Android 4.4.2 dont je suis super content pour mon usage perso.

 

Et comme vous avez lu, il est toujours en 4.4.2 car je ne me précipite jamais pour faire les mises à jour... ;)

 

Un copain l'a fait et n'a eu aucun soucis mais j'ai lu sur plusieurs forum que cette mise à jour apportait pas mal de soucis de batterie (le point que j'adore par dessus tout sur mon tél c'est son autonomie...) et en plus le problème du bouton silencieux qui disparaissait (il est tout le temps allumé sauf au boulot et je ne fais pas partie de ceux qui passent les 2/3 de leur journée au taf...)...

 

Je crois savoir que le bouton silencieux est réapparu mais pour le reste, faut-il que je fasse cette mise à jour? Ou dois-je attendre la suivante?

 

Je n'ai pas l'intention de changer de tél car celui ci me convient tout à fait, et comme j'ai eu une mauvaise expérience avec un S4 mis à jour devenu incontrôlable, lent et peu autonome à la suite de la MAJ et bien entendu avec l'option marche arrière impossible (retour à l'ancienne version...)...

 

Je ne sais pas rooter et ne souhaite pas le faire afin de profiter de mon année qu'il doit me rester de garantie...

 

Merci d'avance de vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été ouvert ailleurs sur le forum, j'ai un peu parcouru mais il y a pas mal de rubriques et de sujets abordés...

 

VOX777

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...