Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Sur twitter Top achat vient de me dire que c'est validé par Honor l'ODR marche. Mais tant que c'est pas marqué j'ai peur de commandé ^^

 

EDIT : bon ben j'ai craqué avec le code NATHAN il y a -4% en plus ;)

Modifié par Djé06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

si cela intéresse qqun j'ai un bon de réduction sur vmall pour la prochaine vente privée de mercredi

Idem, j'ai un code qui ne me servira pas, je ne compte pas commander à nouveau sur vmall, ma première expérience m'a suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorTu parles bien de l'ODR pour topachat ?

Si oui, il y a un soucis car l'offre est affichée en gros caractères sur les pages des 2 versions de Honor 7 (avec un lien vers le pdf de l'offre)

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 elle n'est pas valable pour l'instant mais on a demandé de l'ajouter. Mais vaut mieux attendre de le voir apparaître dans la liste avant de se lancer !

Il s'est passé quoi entre ce moment ou tu étais confiant pour Top Achat (et ou meme eux sont confiant puisqu'ils ont mis sur leur site l'ODR) et maintenant ou apparemment c'est mort ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Djé06 C'est des trucs que je ne peux pas partager malheureusement. Mais ça n'a rien avoir avec les gars de Top Achat on n'a rien contre eux... Juste des circonstances qui font que ça a l'air mort :/

Si Top Achat édite la facture sous le nom Rue Du Commerce (même groupe) ça peut passer en revanche !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec Top Achat je les appel dés que j'aurais reçu le tel pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ai pas acheté le tel pour les 50 euros remboursé mais bon j'aimerai bien en beneficier. Au pire je renvois celui de top achat et je commande sur un autre site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je Vais vous expliquer mon problème. Je souhaite me procurer un h7. Il y a de nombreux site où il est dispo mais je voudrais la garanti avec chose que les sites rajoute en plus du tel. Sur vmall j'ai découvert que en mettant son site en allemand puis une manip et repasser en francais il s'ajoute à notre panier. D'après vous est ce que je le commande sur vmall en faisant ça ? Si non où est ce que je le commande? Je m'en fou de la couleur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...