Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@chris45 : Qu'indique le statut de ta commande dans ton espace client ?

Le plus simple est probablement de les contacter pour en avoir le cœur net...

 

@@Toukassay : Merci pour le code, pour le coup, 349,90€TTC - 30€ (code MCFLY) - 50€ (ODR Honor) = 269,90€TTC.

Par contre pour bénéficier du code MCFLY il faut se presser, il est valable seulement pour 150 commandes sur l'ensemble du site.

 

@@cdriko : As-tu profiter du code promo de 30€ ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kaiserbabane tu as reçu un sms/mail de son arriver ?

J'ai aussi commander sur darty le 18/10 mais pas de nouvelle, ni même de mail de confirmation je jour de la commande mais je l'ai bien dans mes commandes.

 

J'ai reçu une confirmation de commande, un mail pour me dire qu'il était arrivé ainsi qu'un SMS.

As-tu créé ton espace client ? C'est pas automatique si je me rappelle bien...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay merci pour le code . Je viens d'appeler rue du commerce et ils vont me recréditer de 30 euros sous 8 jours comme ma commande était déjà expédiée.

J'ai dû appeler 2 fois car le premier conseiller n'a pas réussi à mettre le code et il m'indiquait qu'il n'était pas valable pour le honor.

Pour le 2ème appel j'avais mon pc avec moi et j'ai indiqué que le code marchait bien sur le site vu que j'étais entrain de refaire la même commande et cette fois cela a marché avec mon interlocutrice. Cela valait le coup d'insister.

 

En tout cas la hotline RueDuCommerce était courtois et sympa pour mes 2 appels, un bon point en cas de problèmes avec le honor  :)

Donc ça me fait le téléphone à 270 euros.. pas mal .. et surtout un grand merci à @@Toukassay car j'avais pas trouvé code avant de faire ma commande.

Modifié par cdriko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay merci pour le code . Je viens d'appeler rue du commerce et il vont me recréditer de 30 euros sous 8 jours comme ma commande était déjà expédié.

J'ai dû appelé 2 fois car le premier conseiller n'a pas réussi à mettre le code et il m'indiquait qu'il n'était pas valable pour le honor.

Pour la 2ème fois j'avais mon pc avec moi et j'ai indiqué qu'il marchait bien sur le site vu que j'était entrain de refaire la même commande et cette fois cela à marché. Cela valait le coup d'insister.

En tout cas la hotline RueDuCommerce était courtois et sympa pour mes 2 appels, un bon point en cas de problèmes avec le honor :)

Donc ça me fait le téléphone à 270 euros.. pas mal 

Avec plaisir :)

Moi j'ai commandé mardi dernier et j'ai déjà reçu donc je vais pas les appeler ça serait déplacé lol :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le code n'est peut-être valable qu'aujourd'hui. LA semaine dernière il y avait des % je crois 5 ou 10 il me semble, j'avais voulu passer commande mais j'ai trop tarder à clicker et il n'y en avait plus.


Sur la page de rue du commerce il y a seulement 150 codes disponibles pour MCFLY alors dépêchez-vous 

Modifié par cdriko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cacofred : Il faut faire le lien avec la nouvelle vente flash annoncée par @@Honor(https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3491857)

Et comme à chaque fois, les ventes sur vmall seront ouvertes uniquement durant cette vente flash (le 28 octobre) à base de codes promotionnels pour bénéficier des 50€ de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Merci pour l'info, dispo chez Free et carte MicroSD 64Go offerte pour tout achat jusqu'au 04/11/2015 et à priori H7 dispo en MG et FS
screen41.png
Je rajoute l'info dans le message de tête.
 
D'autre part, Concernant les dispos chez les autres vendeurs :

- H7 FS en stock et stock à partir du 27/10/2015 pour le MG (lien dans le message de tête du sujet)

- H7 MG en stock chez Rueducommerce (lien dans le message de tête du sujet)

- H7 MG en stock chez Topachat (lien dans le message de tête du sujet)

- H7 MG en stock chez Grosbill (lien dans le message de tête du sujet)

 

Enfin, l'ODR Honor de 50€ semble maintenant valable sur Topachat.

@@Honor: Peux-tu confirmer stp afin je modifie le message de tête du sujet ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...