Aller au contenu

[AVIS] Ulefone Paris 4G Smartphone


voodka60

Recommended Posts

Bon ça a tendance à me rassurer vu que j'ai préco le Ulefone power , moi qu'est vu ce que donnait les précédents Ulefone, dont le be touch 2 d'un pote ^^.

J'en demande peu : qu'il est au moins une batterie de 5000mAh réelle, qu'il tienne 6 mois et qu'ils fasse la maj  annoncée vers Marshmallow  ;D (sur ce dernier point j'ai pris un risque  ^^)

 

Au fait Ulefone partitionne la rom (applis/medias) ou elle est unifiée ? Ca me ferait chier qu'elle ne le soit pas ;o

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On arrrive à 3 mois et mon Ulefone Paris marche toujours aussi bien :

- fluide

- belles photos

- jamais aucun bug

- l'autonomie ne baisse pas

- encore une mise à jour OTA sans encombre (donc très bon suivi contrairement à Samsung)

 

Question solidité ça rassure de savoir que l'écran est de type Gorilla III, qu'il est juste clipsé, qu'il se change de 30 secondes et qu'on en trouve à moins 45 euros !

 

J'en suis tellement content que j'en ai acheté 2 autres pour mon entourage.

Il ne manque que le capteur magnétique (boussole, orientation de carte...) pour être parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le Paris, mais j'ai possédé le Be Pro de chez Ulefone,
a part ce bouton marche arrêt qui a fait des siennes, ce téléphone était d'excellente facture pour son prix... Mais j'avais trouvé la parade...

j'ai pesté contre l'appareil photo qui ne respectait pas la promesse, Omnivision au lieu de Sony...
Mais vu le nombre impressionnant de chutes qu'il s'est pris, je pense que d'autres auraient succombé pour moins que ça...


Je pense qu'Ulefone a tellement souffert de ces défauts de jeunesse que désormais, ils se concentrent pour ne plus decevoir....

Cela ne sera jamais du haut de gamme, mais une gamme accessible et honnête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Presque 6 semaines d'utilisation de mon Ulefone Paris, toujours satisfaite de mon achat, se comporte bien, MAJ sans problème, pas de surchauffe, batterie OK, je commence à bien maîtriser l'appareil, quant aux photos et vidéo un vrai régal 

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon avis sur le Ulefone paris, android, 5 pouces, je l'ai depuis 15 jours et je regrette déjà.

Acheté et reçu après un mois, chez chinavasion. Bien arrivé.

Quelques imperfections. Le téléphone se coupe tout seul arrivé à 20% de batterie, rien à faire, il faut le remettre à charger

Tu le charges le matin à 100%, l'après midi, il est déjà vide à 20%.

Tu téléphones, il chauffe. Il est en repos, il chauffe.

Vraiment, il est joli, fin, plein de belles applications, mais je ne le recommande pas à l'achat.

J'ai fait part des mes sentiments à la boite qui me l'a livrée, ils ont fermé mon compte afin que je ne mette pas de commentaire négatif sur leur site.

Ne l'achetez pas, vous allez être déçu : il chauffe grave....même au bout de cinq minutes de conversation, obligée de mettre le casque...du jamais vu...

Photos, vidéos tout ça : pas mal.Autonomie : peut mieux faire.

Ana


Je ne suis pas un troll et je suis déçue. Un phone chinois commandé en Chine, plus jamais ça...

J'ai voulu jouer, j'ai perdu. Je commence déjà à chercher un nouveau phone, pour vendre celui-ci, tellement je suis déçue...

Ana

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le chargeur, il doit pas envoyé assez d'ampere pour ton Ulefone.

Concernant les taches blanches c'est malheureusement commun à beaucoup de smartphones chinois après quelques semaines/mois d'utilisations en ce moment (3 de mes 4 derniers en ont..)

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai mon Ulefone Paris depuis début février et mis à part un petit problème de bluetooth au départ à cause de la mise à jour (résolut par un reset), il fonctionne très bien.

Le seul reproche est un léger manque de puissance qui fait que utiliser 2 applis en même temps conduit à des pertes de performance, par exemple : utilisation de Coyote et lecture de musique en même temps fait freezer la musique de temps à autre... (contrairement à mon HTC One M7 qui ne posait pas de problème à ce niveau).

Ceci dit pour le prix je suis très satisfait, y compris pour la qualité perçue. A ce titre j'aurais préféré que le dos plastique ait un "touché" plus soft, mais avec le flip cover ce n'est pas génant.

 

Le prochain sera peut-être le "Future" ou un Elephone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer les 6 mois d'utilisation intensive (cartographie et tracking gps en montagne) et toujours parfait.

 

Son gros point fort c'est l'écran (contraste 1000:1 et luminosité 540 cd/m²) : je peux l'utiliser en plein jour sur glacier sans enlever les lunettes de soleil, mais à luminosité maximale la batterie baisse vite et donc je n'allume l'écran pour lire la carte ou faire des photos afin d'avoir mes 2 jours d'autonomie en tracking GPS.

 

En intérieur l'écran avec 25% de luminosité est amplement suffisant et dans ces conditions on a 2 - 3 jours d'autonomie même en laissant l'écran allumé de longues heures.

 

Après l'arnaque de Samsung sur le Xcover2 (téléphone inutilisable et aucuune mise à jour pour ses clients, une honte !!!) j'apprécie d'avoir eu 4 mise à jour OTA en 6 mois (bon suivi du produit) alors que je n'ai remarqué aucun BUG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mon Ulefone Paris depuis début février et mis à part un petit problème de bluetooth au départ à cause de la mise à jour (résolut par un reset), il fonctionne très bien.

Le seul reproche est un léger manque de puissance qui fait que utiliser 2 applis en même temps conduit à des pertes de performance, par exemple : utilisation de Coyote et lecture de musique en même temps fait freezer la musique de temps à autre... (contrairement à mon HTC One M7 qui ne posait pas de problème à ce niveau).

Ceci dit pour le prix je suis très satisfait, y compris pour la qualité perçue. A ce titre j'aurais préféré que le dos plastique ait un "touché" plus soft, mais avec le flip cover ce n'est pas génant.

Le prochain sera peut-être le "Future" ou un Elephone...

Pas Elephone, le mien, un P8000 à part la batterie qui dure 3 jours, comparer au Paris de mon fils point de vue qualité c'est la ça et à vraiment un suivi de Mer..

Un pb de jack, alors que le Paris est vraiment nickel après 4 mois d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Be Touch 1 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de soucis, en tout cas rien de répréhensible, le be touch 2 et 3 ont surtout souffert de mise à jour merdeuse.

Le paris est l'un des smartphone de la marque qui à le moins de retour. J'utilise le power actuellement et pour le moment aucun soucis, il tiens la charge le tactile fonctionne parfaitement les finitions sont dans l'ensemble très bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Mon Ulefone Paris a rendu l'âme après une 2ème chute ............... enfin l'écran est cassé en 2 et le tél s'est ouvert, j'en étais bien contente de ce petit smartphone, mais que faire !!!! je trouve chez aliexpress une possibilité d'acheter un écran + LCD + verre trempé, ai-je raison ?

 

De temps en temps il buggait, je le rebootais et il repartait, pas fait de MAJ depuis l'achat fin novembre 2015

 

Un avis ? svp si je dois (ou peux) changer l'écran+LCD ?

 

D'avance merci

 

Cordialement 

Modifié par Doromo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Mon Ulefone PARIS après de bons et loyaux services durant 8 mois, ne veut plus démarrer. il n'a pas du tout apprécier une chute, l'écran s'est cassé .......

 

J'ai acheté un écran pour le remplacer, je ne l'ai pas installé car c'est le téléphone qui a un problème.

 

Donc je propose à la vente cet écran :

 

 

100% d'origine Ulefone Paris Tactile écran LCD D'affichage pour Ulefone Paris Vol Octa base Android 5.1 

 

Prix de vente : 28€

Envoi en Recommandé : 6.90€

 

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 04/01/2016 à 23:06, Psychotiks a dit :

@@Doromo83

J'attend avec impatience ton avis dans 1 mois, 2 mois, 4 mois et 6 mois. (Si possible) 

Ça pourrait peut être intéressé les gens. ^^

 

Le mien après 30 mois d'utilisation est toujours parfait :

- rien perdu en autonomie

- tourne sous Android 5.1 mis à jour le 28/01/2016, aucun bug constaté depuis

- encore cette année à Paques j'ai fait 9 jours / 170 km de tracking GPS continu sans plantage (traversée à pied de l'ile de la Réunion)

Comme j'ai désormais bien confiance en cette marque j'ai pris un Ulefone Mix et j'ai donné l' Ulefone Paris à un de mes enfants (car son S5 mini n'a jamais pu faire une trace GPS de 2 jours sans planter) --> je n'entendrai plus jamais parler de Samsung de ma vie  !

Modifié par chesss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...