Aller au contenu

HONOR et la lenteur dans le remboursemenr des ODR


malpas

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Sans même discuter spécificités techniques, On ne peut avoir confiance que dans une personne (physique ou morale) qui respecte ses engagements !

 

Du 15 avril au 15 juillet 2015 Honor offrait pour l'achat d'un smatphone Honor 4X un ODR de 30 € sous le slogan "J'aime Partager" !

 

J'en ai fait bénéficier mon fils de 14 ans pour une mention lors d'un examen, c'était notre deal.

 

Une avos retourner, les documents en temps et en heures à l'adresse indiquée. Le délai de 6 à 8 semaines comme indiqué dans les clauses de l'ODR et n'ayant rien reçu; j'ai téléphoné une première fois fin septembre en me disant que le dossier était bien complet que le virement allé avoir lieu .

Toujours rien !

second appel début octobre même réponse pour même résultat.

 

Que dois - je en conclure malheureusement ?

 

Que dois-je faire m'en retourner vers le juge de proximité pour faire valoir mes droits ?

 

On va attendre début Novembre et acte.

 

Voilois pourquoi je vous invite à éviter cette marque malgré un ratio qualité / prix interressant mais sur laquelle on ne peut faire confiance !

 

@+++

Modifié par malpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@malpas, et désolé pour la mauvaise expérience. 

 

Normalement, tous les dossiers ont été payés et il n'y a plus de paiement maintenant puisque tout est censé être parti. Je t'invite donc à t'approcher de Custom Promo, l'agence en charge de l'ODR et des paiements pour leur demander ce qu'il en est. Leur numéro non surtaxé est le 0970805100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les dossiers n'ont pas été payés, c'est faux.

J'en fait également parti pour un Honor 4x,

j'ai relancé 4 fois par formulaire internet, je n'ai reçu aucune réponse. Il n'y par ailleurs aucun numéro de téléphone non surtaxé indiqué sur le site. Et je ne vais pas passer 3h à 0,34€ la minute pour récupérer 30€, cela n'a aucun sens.

 

Honor / Huawei appâte le client et ne respecte pas ses engagements. On sait comment se passent les ODR, ils ont une enveloppe, au delà il faut il faut se battre pour obtenir quelque chose.

Je ne suis pas le seul, il suffit de voir le nombre de témoignages sur le post dealabs relatif à la vente flash amazon.

 

Si je ne reçois pas cet ODR je me ferai un plaisir de modifier mon commentaire/note sur le site amazon, leur pourrir twitter et facebook, pour dire ce que je pense de ces pratiques.

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jean019 le numéro non surtaxé est celui que j'ai donné 0970705100.

Je n'étais pas au courant qu'un certains nombre de dossiers n'avaient pas encore été payés. Beaucoup ont été payés également et pourront témoigner ici. Mais je vais me renseigner.

Dans tous les cas si le dossier à été accepté il n'y a pas de raison de ne pas être payé. C'est écrit noir sur blanc dans les conditions de l'offre que nous rembourserons. Une grande entreprise comme la notre ne peut pas se permettre de ne pas payer. Je suis persuadé que c'est un malentendu, un petit appel et tout devrait être réglé.

Désolé pour la mésaventure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jean019 le numéro non surtaxé est celui que j'ai donné 0970705100.

Je n'étais pas au courant qu'un certains nombre de dossiers n'avaient pas encore été payés. Beaucoup ont été payés également et pourront témoigner ici. Mais je vais me renseigner.

Dans tous les cas si le dossier à été accepté il n'y a pas de raison de ne pas être payé. C'est écrit noir sur blanc dans les conditions de l'offre que nous rembourserons. Une grande entreprise comme la notre ne peut pas se permettre de ne pas payer. Je suis persuadé que c'est un malentendu, un petit appel et tout devrait être réglé.

Désolé pour la mésaventure.

 

Bonjour,

le numéro ne fonctionne pas pour l'offre 43426, il demande d'appeler "le numéro de la marque" ... sans préciser lequel  :angry:  :angry:

Super, on tourne en rond !

 

Et comme mes collègues, je n'ai aucune idée si le dossier a été accepté ou non, puisque le suivi sur le site indique "dossier en attente de réception".... dossier qui a forcément été reçu puisque je l'ai envoyé en recommandé !

Un vrai parcours du combattant !

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors oui j'ai eu du new, effectivement certains remboursements sont toujours en process de paiement chez eux mais ça devrait arriver ! Je vous tiens au courant.

 

Désolé pour l'attente.

 

Comme je vous le disais, une entreprise comme la notre ne peut pas se permettre de ne pas tenir ses engagements de paiement ;)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors oui j'ai eu du new, effectivement certains remboursements sont toujours en process de paiement chez eux mais ça devrait arriver ! Je vous tiens au courant.

 

Désolé pour l'attente.

 

Comme je vous le disais, une entreprise comme la notre ne peut pas se permettre de ne pas tenir ses engagements de paiement ;)

 

A la bonne heure  :)

Personnellement je ne crois que ce que je vois, j'attends donc.... Dans tous les cas, je te remercie pour ton suivi du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@lavoi , très instructif , surtout ça :

 

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296

 

L'article à la fin du tien : "ODR : Petit guide pour obtenir votre remboursement" : ce qu'il faut faire avant d'envoyer et en envoyant l'ODR

 

Et comme quoi un titre aussi racoleur et provocateur que celui de cette discussion est vraiment exagéré.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu...Tu es sûr que c'est le titre qui est exagéré ? Si pour être sûr de récupérer quelques euros, faut prendre des photos, se filmer, rameuter des témoins, leur faire signer une lettre, faire un recommandé AR, pourquoi pas faire intervenir un huissier, un exorciste ou les Casques Bleus pendant qu'on y est ?  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  il est déjà bien d'avoir une offre de remboursement, même si le systeme est un peu perverti.

 

Pour le H7 par exemple Honor a voulu le vendre à 300€ mais seule la France bénéficie de cette avantage, il faut donc trouver un moyen de n'en faire bénéficier que les résidents. Sur VMall il y a d'autres moyens que l'ODR mais pas chez les marchands autres.

 

Si vous pensez à d'autres solutions n'hésitez pas à les proposer.

 

@@Pomponazzo , oui je trouve le titre exagéré , en tout cas sur le sujet de la discussion, sur d'autres c'est une autre histoire ... LOL

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le titre exprime bien ce qui ce passe... Honor à mandaté une société pour son ODR mais se fou royalement de ce qui se passe effectivement avec les clients. Sinon comment explique ce discourt "tous les remboursement sont fait" alors que NON nous sommes nombreux à n'avoir pas été remboursé. Que faut il faire pour que vous le compreniez ? (D'autant plus que le temps passe et plus ça passe plus on va l'avoir dans le ***)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le titre exprime bien ce qui ce passe... Honor à mandaté une société pour son ODR mais se fou royalement de ce qui se passe effectivement avec les clients. Sinon comment explique ce discourt "tous les remboursement sont fait" alors que NON nous sommes nombreux à n'avoir pas été remboursé. Que faut il faire pour que vous le compreniez ? (D'autant plus que le temps passe et plus ça passe plus on va l'avoir dans le ***)

 

Un titre disant que "Honor" ne respecte pas ses engagement exprime bien ce qu'il se passe alors que c'est la société mandaté par Honor qui se fout royalement de ce qu'il se passe ? Et que la majorité des remboursement ont été envoyé, et que @@Honors'occupe lui même des présent cas alors que t'as pas idée de la masse de boulot qu'il a ? 

C'est plutôt contradictoire ce que tu dis. Custom Promo n'est pas Honor, et Honor n'est pas Custom Promo hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas lors des ventes Vmall. Après Vmall n'est pas encore tout à fait au point donc je comprend parfaitement ceux qui préfère commander ailleurs.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est pareille pour toutes les ODR.. Une ODR se passant sans le moindre soucis pour tout les participants, ça n'existe malheureusement pas, ce n'est pas un cas à part !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que c'est bien Honor qui fait cette ODR. DOnc c'est bien Honor qui en est responsable. Que Honor délègue à un prestataire cette opération, je n'en contrefou. C'est leur problème, après Honor doit respecter ses engagement de remboursement. Et quand je lis "toutes les demandes sont remboursées" c'est totalement FAUX.

 

J'ai essayé de contacter custompromo hier, et comme par magie, l'ODR est terminée, plus moyen de les contacter donc plus moyen d'avoir son remboursement...

Je compte bien avoir mes 30€, même si cela doit passer par la case tribunal, je ne suis pas avocat mais je ne me laisserais pas faire...

 

Qu'Honor honore ses engagement en mettant un bon coup de pied au *** de custom prommo pour qu'il finisse les remboursement (a moins que comme toujours, moins on rembourse, plus on a de pognon)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque de voir que certains ici cautionnent qu'une marque deforme la verité pour vendre : Honor et ses promesses diverses et variées mais alors quand un clients un peu mécontent met un titre limite qui exprime cependant ce qu'il pense vous criez au scandal...

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...