Aller au contenu

HONOR et la lenteur dans le remboursemenr des ODR


malpas

Recommended Posts

Suite aux quelques soucis avec la précédente opération, Honor a bien précisé à CustomPromo d'accepter tous les dossiers pour la nouvelle.

 

Maintenant, il peut toujours y avoir quelques problèmes sur les milliers de dossiers, c'est inévitable.

 

Même Alexis a acheté un honor7 et envoyé son dossier comme tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tordant, l'aveuglement de certains, en complète dévotion devant la marque, et qui volent à son secours au moindre avis mécontent. Avec encore plus de virulence que l'employé officiel, ce qui est franchement savoureux.

C'est une secte ? Honor vous récompense sous quelle forme pour cette mauvaise foi digne de jésuites ? Des téléphones gratuits peut-être ? Cette servitude volontaire est hilarante, les arguments à base de chiffres complètement imaginaires, impayables :D

Un petit peu de recul, bon sang...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il est impossible de faire des stats, car c'est bien le gagne pain de Honor et de custom promo...

Même si il n'y a que 2 personnes sur 1 million, les deux personnes c'est de la m**** ? même pas 0.01% on s'en fou ?

 

si je paie mes impots avec 4 mois de retard je me prend un bon coup de pied au derrière avec 10% de plus, Honor va faire pareil ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on s'en foutait loin de là, très loin même.

 

Juste que ce n'est pas représentatif et ne permet pas d'en faire une généralité.

 

Vos problèmes doivent et j'espère, seront réglés. Ce n'est absolument pas normal et je serais dans votre cas je serais tout aussi furax ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, jattends depuis plus d'une semaine que custom promo ajoute les enseignes éligibles qui manquent à la liste à selectionner sur le site d'inscription et toujours RIEN, et le delais pour renvoyer le dossier s'ecoule en attendant !!!

 

bref je me rappel pourquoi j'évitais les odr jusqu'ici , j'aurais du prendre un autre tel sans odr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand j'ai pris mon 3C, j'aurais pu me faire rembourser 30E.

je l'ai jamais fait, je pensais qu'il était déjà peu cher pour sa qualité.

 

faire de son cas particulier une généralité est toujours une très mauvaise idée,

il suffit de se rendre compte du nombre grandissant d'utilisateurs Honor pour se

dire que oui, le matos est bon est à prix avantageux pour nous européens.

 

après, il y a toujours des couacs commerciaux, mais cela ne justifie en rien le

titre de ce post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais pourquoi poster ce message ?

T'as pas de problèmes d'argent, t'aime te faire pigeonner, t'as 30€ à donner, c'est bien pour toi, moi quand une société s'engage à me payer mes 30€, je ne me laisse pas pigeonner. C'est tout. Et sache que c'est pas UN cas particulier, on est pas mal dans ce cas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor fait de la pub à tout va sur ces remboursements d'ODR. L'ODR fait partie intégrante de la décision d'achat. Je n'aurais peut être pas acheté ce téléphone si je savais ne pas recevoir ce remboursement.

Sans compter le temps passé à remplir paperasse et un avis sur internet (avis qui participe d'ailleurs au succès éventuel du téléphone)

Concrètement quels sont les chiffres des contents/mécontents, nous n'en avons aucune idée.

 

Toujours est-il que ces mécontents sont en partie ici et n'ont toujours pas reçu leur ODR malgré 5 mois passés à attendre, contre 2 annoncés.

Et s'ils sont peu nombreux comme annoncé par le représentant honor, pourquoi cela prend il autant de temps ?

 

Honor ou Custom Promo n'ont pas 2000€ de trésorerie ?

De qui se moque-t-on ?

 

Que vous le vouliez ou non, le fait qu'Honor... n'honore pas ces remboursements d'ODR commence à se savoir sur internet, ce qui bien évidemment détourne les acheteurs potentiels. Ce n'est que juste retour des choses.

Se construire une image prend du temps, la perdre est beaucoup plus rapide (VW en est un excellent exemple)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je trouve ce topic seulement maintenant, alors que depuis 3 semaines, je perd mon temps avec l'ODR du 27/11. En effet, il est impossible de remplir correctement le formulaire sur le site de custom.

Il y a peu de gens qui s'en plaignent, est ce le signe qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui remplissent les ODR ? ou qui achètent le 4X.

Pourtant, il s'agit d'une escroquerie pure et simple, en fait, volontaire ou non. C'est vrai que le droit de la consommation en France est encore très en retard sur les pratiques de marketing, malgré la loi Hamon

Toujours est il que custom n'a pas modifié son site, n'a jamais répondu aux tickets ouverts, et qu'Alexis n'a jamais pris le problème au sérieux.

Il y a 4 jours, seul Rue du Commerce m'a écrit qu'il paierai si custom la refusait.

Je l'ai donc envoyé avant hier, je ne manquerai pas de revenir vous tenir au courant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont désespérés ou qui ont eu l'impression de s'être fait avoir:

 

1) Envoi lettre recommandée à Custom Promo avec copie du dossier + impressions d'écran et injonction de payer sous 10 jours ouvrables.

 

2) Saisie du juge de proximité après les 10 jours, c'est gratuit et en général les marques ont la trouille de passer en justice...

 

 

PS: Si vous avez acheté votre mobile avec votre carte bancaire, lisez votre contrat il est fréquent d'avoir une assistance juridique incluse.

 

PS: Ce qui m'épate dans cette affaire, vous êtes une vingtaine sur le fofo à ne pas réussir à avoir votre remboursement donc 50€ x 20...  Pour 1000€ risquer le bad buz ça m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté le H7 par rapport à l'ODR mais ça m'embêterai de ne pas  en profiter.

Par contre il y a des gens qui ont eu le remboursement qui peuvent témoigner ?

Dans les posts précédents y'a 2 personnes qui disent avoir reçu le remboursement (ce sont des profils 1 post et 2 posts).

 

Mais c'est bien connu seuls les mécontents s'expriment.... ou pas :P

 

Edit: Page 4, il y a un responsable de section (autre que celui de la section Honor), essaye de lui envoyer un message privé il te dira s'il a reçu son remboursement....

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu! Certes c'était compliqué parce-que custom promo n'était pas au courant de la nouvelle façon de participer (il fallait remplir un questionnaire électronique et plus besoin du lien de facebook) du coup mon dossier avait été refusé dans un premier temps. Mais avec les preuves en main j'ai finalement eu gain de cause et j'ai touché mes 50€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la promotion a été prolongée jusqu'à mi juillet (quelque chose comme ça).

Au départ, il fallait publier un avis sur le site d'achat et Facebook puis envoyer le lien à custom sauf que c'était chiant et par exemple chez bouygues Télécom tu ne peux pas poster de commentaire. Honor a décidé de prolonger jusqu'au 15 donc sans prévenir custom promo visiblement des changements. Car le questionnaire qui servait donc d'avis (plus besoin de lien) était proposé par honor et les conditions générales également...

Bref c'était le bordel chez custom quoi.

Mais arrêtez moi si je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce topic et dans un sens c'est une bonne chose qu'il soit ouvert !

Je n'hésiterai pas à en créer sur le maximum de forums possibles si jamais mon ODR n'est pas payée dans le délai de 8 semaines (cela fait déjà 4 semaines et il est impossible que Custom Promo me rembourse en temps et en heure ils ne l'ont jamais fait en 2 ans et 4 ODR passés chez eux !).

Il faut arrêter de dire que Alexis fait le nécessaire : C'EST ABSOLUMENT FAUX.

Je suis Responsable Marketing Opérationnel dans une grande entreprise. Je sais ce que sont les process, les financiers etc etc. Cela prends du temps de faire évoluer les choses mais cela ne prends pas des mois pour résoudre une telle affaire.

Donc Alexis de Honor merci d'avouer : vous êtes parfaitement au courant que JAMAIS Custom Promo ne tiendra ses délais, que vous étiez au courant de ca il y a déjà bien longtemps et que vous avez continué à nous prendre pour des pigeons en proposant une ODR pour le Honor 7 (qui est toujours d'actualité).

Il est clair net et précis que si je n'ai pas mon remboursement sous 8 semaines, allez disons 12 semaines maximum, je saisis le juge de proximité illico et crerai le maximum de comptes et topics pour parler de vos mensonges (et oui, le buzz c'est bien, la gestion de crise un peu moins).

A bon entendeur.

Modifié par Noctis.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@noctis Je t'assure que le nécessaire est fait. On a une personne chez nous qui s'occupe spécifiquement des processus de paiement : pour l'ODR Honor 6, il y a bien eu un problème technique entre nos deux entreprises, qui est maintenant réglé et tout est de leur côté désormais pour les derniers remboursements. Je ne sais pas ce que tu attends de moi en disant que je dois faire le nécessaire ? Tout est entre les mains de custom, ça va arriver donc pas d'inquiétude ! Je suis moi même dans l'attente d'un remboursement.

Pour Honor 7, pas de problème technique mais un nombre de demandes d'ODR bien plus élevé que prévu donc des prévisions revues à la hausse, mais ça ne devrait pas retarder énormément les processus. Je crois que certains ont déjà reçu leur lettre d'acceptation/de refus de dossier, en tout cas j'ai vu des commentaires qui en parlaient sur Facebook.

Les remboursements vont arriver, je ne vois donc pas en quoi "continuer à proposer une ODR" est "prendre les gens pour des pigeons" ? Désolé pour l'attente en tout cas !

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...