Aller au contenu

Problème avec la connexion WiFi


teq

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec le wifi: depuis peu ma montre se connecte comme d'habitude à ma box, mais on dirait qu'elles ne communiquent pas ensemble. En gros la montre est connectée au wifi, je la vois dans la liste des périphériques connectés à la box, le nuage barré disparaît de l'écran d'accueil, mais lorsque je parle après avoir dit OK google rien. Elle attend il ne se passe rien et ensuite j'ai l'écran me disant qu'elle est déconnectée. Je ne reçois pas non plus la moindre notification. Je suis connecté mais c'est tout. Avant ça marchait nickel. Je l'ai réinitialisé, desinstallé android wear et supprimé les données, puis réinstallé,refait l'appairage avec la montre mais toujours rien. Si quelqu'un avait un conseil je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'est. Ça marchait très bien avant et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Je ne m'en sert pas des masses donc c'est pas super pénalisant mais c'est le principe, j'aimerais bien que tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater, suite à ton précédent post que en effet, ça fait un peu ce que ça veut au niveau du wifi ...

 

Bref en ce qui me concerne, tant que le wifi direct n'est pas concevable, il n'y a pas de raison d'activer une sous-fonction qui n'a pas d'intérêt, si ce n'est de vider un peu plus vite la batterie car le bluetooth reste lui activé sur la montre.

 

Un jour ce sera au point, un jour ...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. L'annonce du Wi-Fi m'avait fait espérer que la connexion se fasse entre la montre et le smartphone pour augmenter la portée par rapport au Bluetooth. Mais la connecter à sa box pour la rendre plus autonome je vois pas l'intérêt. Quand je suis à proximité de ma box j'ai mon téléphone avec moi et donc aucun soucis de connexion. Si c'est pour avoir une montre qui peut se passer du téléphone autant en prendre une équipée du port sim et qui sera autonome tout le temps. En tout cas merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...