Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Omni de Voguel ou d Okey, c est un peu bête d avoir 2 roms sur la meme base, ils feraient mieux de bosser ensemble, ce qui est sur c est que Voguel ne fera pas de thread XDA, faudra check le G+; 
Moi sous Nuclear je viens de désactiver l appli NFC pour voir si une amélioration a lieu, sinon c est pareil je ferais peut etre un test de l Omni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Omni de vogel , c'est toujours la version du 9 ou bien il y a plus récent  ? 

Pas pratique sans sujet dédié. 

Pour l'Omni d'okeys il y a une version du 15, j'essaierai plutôt celle-ci. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de voguel y a qu'une version test pour le moment. Il doit encore bosser sur le SElinux apparemment. Si tu tests l okeys faut que tu penses a désactiver le NFC pour éviter un drain batterie. Perso je suis passé via titanium. J'ai congelé lappli. 

 

Je voudrais pas trop m avancer mais j'ai l'impression de moins perdre sous Nucleat depuis. A confirmer quand même. 

 

Si tu passes sous okeys n'hésite pas a faire quelques captures. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trop tard pour les captures, je ne suis pas resté longtemps sur okeys du 15 le point d'accès wifi ne marche pas , le nfc non  plus . Le zoom vidéo non plus . Elle reste pauvre en réglages même si l'affichage dark est sympa et le launcher aussi. L'horloge omni aussi à revoir plus tard pour moi. 

Merci pour l'info nfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja si tu es encore sous Nuclear et que tu n utilises pas le NFC, tu peux toujours congeler l appli via titanium Backup, moi pour l instant je constate du mieux, ayant pourtant commencer avec un faible SoT, je devais avoir 23min pour 90%, je suis maintenant a 1h06 pour 79%, donc moins catastrophique que cela pouvait etre ce matin, si j avais fais mes 90% a plus de 30min, j aurais un SoT normal. 
Je sais plus si OMNI utilise le code source de Cyano, ca pourrait expliquer que le drain est similaire sur les 2  bases si c est ça 

 

@Papi72 ah oui tu es vraiment pas rester longtemps, beaucoup trop de soucis dis donc, c est vraiment pas au point. Du coup je suppose que tu repars sous Nitrogen

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto, pas de chance . 

Avec quoi as-tu vu la fuite nfc ? 

Je crois que je vais refaire un tour sur rremix avec la mise à jour du 17 pour voir, car c'est pas extra non plus avec nitrogen pour l'autonomie . 

Sur xda nuclear , reinipic a fait une réponse détaillée sur la batterie. 

Après un démarrage difficile sur nitro, cela semble s'améliorer , j'attends un peu encore. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j ai vu sa réponse, oui je me doute que la batterie dépend de pas mal de chose, et aussi du réseau, mais la vu qu'on était plusieurs a avoir le meme ressenti, mais bon mon anglais me permet pas de lui expliquer tout cela ^^ 
Le NFC j avais vu ça coté Omni, mais un mec a répondu a ma question, car sur le G+ Omni, les mecs se font basher quand ils utilisent le terme Bacon; pour l OPO, car Bacon c est la dénomination pour CM, pour Omni c est Opofind7. Et ca plait pas au groupe, et c est la qu'un mec a préciser qu'omni se sont des anciens de CM, et qu ils utilisent une base AOSP, donc au final le drain NFC ne peut pas s appliquer a la maj Nuclear. 
Cette nuit j ai perdu pas mal comme je disait, j allais mettre Omni pour test mais finalement, j ai fais un Wipe Cache + dalvik + system et reflash de la nuclear du 13, depuis la courbe semble redessiner du plat, on verra 

Screenshot_20161218-121952.png

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mephisto a dit :

Bon j ai rien dis, concernant le screen et la batterie, en fait le wipe system retire les GAPPS, j avais pas fait attention. Du coup forcément que j avais un bon deep sleep, je viens de les remettre, j ai bien peur que ca reparte en cacahuéte 

 

Ça m'etonnait aussi que tu n'aies pas eu besoin de reflasher les gapps après un wipe system. Dommage pour toi. 

Avec nitro, je suis bien reparti pour l'autonomie . À confirmer ce soir. (pour l'instant 1h sot reste 80%)

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Il me semble qu'elle n'a jamais été rapide, si ? C'est peut être un choix du développeur. 

Bah le truc c'est que quand tu mets ton tel en charge, tu peux tomber sur une charge rapide de 2h30 tout comme tu peux aller sur une charge de 5h. Après, pas sûre que ce soit un choix du développeur.

 

En revanche, gros plus chez RR : la qualité vidéo qui n'est pas au RDV chez Nuclear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep je viens de tester l okey et la voguel mais bof Omni c est vrai que c est vraiment vide, ah pour la qualité video je peux pas trop dire, je filme quasi pas lol, donc avantage a RR pour ça, mais bon le coup de la charge rapide aléatoire, c est dommage ça ^^
Ah wé 2h50 a la campagne sous Nitro, ca fait bien le boulot, a voir si tu renouvelles l expérience a chaque charge 

 

Moi du coup je reviens sur mon back up Nuclear du 9/12, normalement qui consomme beaucoup moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] 
? NucleaRom ? [V.1.1.9] 19-12-16
By ?NuclearTeam ? for OnePlus One [BACON] 

CHANGELOG

x add ability to disable bar color in battery saver mode 
� Sync sources de cm14.1
x Much more....

� Radioactive Kernel Nougat v1.5
� Sync sources de cm14.1

 

@gaja perso je laisse en mode normal mais jai jamais tester dans un autre mode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations , pour l'instant je n'arrive pas à télécharger correctement la nouvelle version de nuclear et je suis revenu à la version précédente en attendant que ça passe. 

Avant de revenir dessus j'avais réessayé l. Omni de okeys mais le point d'accès wifi ne marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...