Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Bon voila, clean flash et installation de la nouvelle Nuclear, associé au Gapps Slim Setting Out, histoire de tester un peu, version Micro du 24/11, d aprés un commentaire sur son thread, ceux de Décembre entraine une plus grosse conso 

 

 

Je viens de faire la même chose que toi. On verra ce que cela donnera, surtout lors du prochain update si bootloop après maj à cause des gapps Slim Micro. C'était le cas avec ceux du 4/11/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaja a dit :

Je viens de faire la même chose que toi. On verra ce que cela donnera, surtout lors du prochain update si bootloop après maj à cause des gapps Slim Micro. C'était le cas avec ceux du 4/11/16.

Ah mince sur les anciennes gapps le dirty flash entrainait un bootloop, bon ben on va prier pour que ca n arrive pas pour le prochain update. 

@papi72 : pourtant me semblait dans le changelog qu Okey avait corrigé le soucis du point Wifi, c est le fix NFC qui est attendu pour la prochaine build 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la nitrogen est en unofficial pour le moment 

vu sur le fofo OnePlus, le lien du fichier  https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298917692

 

Ce matin j ai eu un bug sur la nuclear, chose que je n avais pas eu depuis longtemps, sortie de veille impossible, je restais avec un écran noir, obliger de rester appuyer sur le power 10 secondes pour forcer le reboot, pour le moment tout va bien, a voir si c est suite au deep sleep de la nuit, verra la nuit prochaine 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur nitrogen avec mise à jour du 19. Le serveur afh est plus tolérant avec les connexions faibles que le serveur espagnol  (8 téléchargements complets mais corrompus . . . Zut) . 

J'ai trouvé le lien sur telegram en me joignant au groupe, merci quand même le l'avoir mis. 

Beaucoup de boulot sur nitrogen depuis la version précédente. A voir 

Intégration de la version 50 du lightning kernel . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé Nitrogen j ai pu voir le changelog, hyper complet dis donc, y en a eu des updates. Ah ben y a que moi sous Nuclear alors hi hi 

et sinon question bete, vous arrivez a Synchroniser votre Tugabrowser, Yubrowser ou tout autre navigateur Chromium ? Moi ca me dit toujours de renseigner mon mot de passe google, mais rien n y fait, meme en donnant toute les autorisations a l appli, je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu souvent ce problème avec toutes les versions de chromium . Maintenant je m'en sors en effaçant les données de l'application puis en lui donnant les autorisations  avant de lancer l'application sinon il redemande les infos et dit que le compte existe déjà et nous fait tourner en bourrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Papi72 a dit :

J'ai eu souvent ce problème avec toutes les versions de chromium . Maintenant je m'en sors en effaçant les données de l'application puis en lui donnant les autorisations  avant de lancer l'application sinon il redemande les infos et dit que le compte existe déjà et nous fait tourner en bourrique. 

We normalement y a pas de soucis en faisant cette manip mais la pas moyen. Même en vidant le cache et tout. J'avais déjà le soucis sous omni avec chromium. Du coup je viens de remettre chrome. La synchro se fait direct sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , j'avais aussi été obligé de revenir sur Chrome normal aussi mais depuis avec cette méthode plus de problème . Il faut parfois aller dans les paramètres et cliquer sur le compte et puis sur les réglages de synchronisation et autoriser ce qu'il demande en notif pour accès au compte et ce n'est pas toujours immédiat . 

De toute façon actuellement le chrome normal marche bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce qui est étrange c est que j ai meme pas les message dans les notifs d autoriser la connexion, j ai rien du tout, bon comme tu dis CHrome fonctionne bien donc pour le moment je vais pas m'embêter avec ça. Et ca vient pas des gapps Slim car ca me faisait la meme sous Omni avec les OpenGapps. 
J ai re-DL la crDroid hier, je voulais refaire un test en l associant avec le Private, apparement ca donne des bons résultats, mais pour l'instant la nuclear tient bien donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mephisto a dit :

et sinon question bete, vous arrivez a Synchroniser votre Tugabrowser, Yubrowser ou tout autre navigateur Chromium ? Moi ca me dit toujours de renseigner mon mot de passe google, mais rien n y fait, meme en donnant toute les autorisations a l appli, je comprend pas 

Faut accepter les autorisations pour résoudre le problème il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaja a dit :

Faut accepter les autorisations pour résoudre le problème il me semble.

wé mais la meme les autorisations n apparaissent pas. Enfin bref [color=red]tkt[/color] c est pas un soucis, je suis repassé sous chrome et tout roule pour le moment, il consomme pas plus et il est aussi réactif que Chromium. Par contre il doit pas aussi bien filtrer les tracker et autres saloperie du net 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais la meme les autorisations n apparaissent pas. Enfin bref [color=red]tkt[/color] c est pas un soucis, je suis repassé sous chrome et tout roule pour le moment, il consomme pas plus et il est aussi réactif que Chromium. Par contre il doit pas aussi bien filtrer les tracker et autres saloperie du net 
 

Je parlais des autorisations dans paramètres, application.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaja a dit :


Je parlais des autorisations dans paramètres, application.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

ah oui ben celle la je les active direct avant meme de lancer l appli. Depuis le temps que j utilise Yubrowser j ai la manip dans le sang ^^

 

Bon sinon nouveau hard reboot sous Nuclear, le tel ne sort pas de veille et boum fini par reboot. Un peu galére quand même. A voir si cela vient de la rom ou des GAPPS, 1ere fois que je teste ces GAPPS là et 1ere fois que je me tape des reboots sur cette ROM. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ben celle la je les active direct avant meme de lancer l appli. Depuis le temps que j utilise Yubrowser j ai la manip dans le sang ^^
 
Bon sinon nouveau hard reboot sous Nuclear, le tel ne sort pas de veille et boum fini par reboot. Un peu galére quand même. A voir si cela vient de la rom ou des GAPPS, 1ere fois que je teste ces GAPPS là et 1ere fois que je me tape des reboots sur cette ROM. 

Je pencherais plutôt pour les Gapps.

Je suis retourné sous RR.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep je pense que ca doit être les gapps effectivement, on va rester sur les OpenGAPPS finalement. Hier j ai wipe le systeme et remis les OpenGapps et effectivement depuis plus aucun reboot.

 

Bon j allais retourner faire un tour sous CrDroid mais une MAJ Nuclear vient de débarquer, je vais tester cela. 

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] 
☢ NucleaRom ☢ [V.1.2.0] 22-12-16
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] 

CHANGELOG

x add Full suport OMS7 & Masquerade app 
x add pixel interface
× Sync sources de cm14.1
x Much more....

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince on m espionne sur XDA hi hi hi, yep joyeux noel a vous bande d affreux, bon on a encore un peu de temps avant le 24/25 mais bon. 
Yep tu tombes bien de revenir en ville, nouvelle build, bon perso je suis pas un grand fan de substratum donc je pense pas me servir des thémes mais c est un ajout interessant quand même. Je préfére CMTE, moins personnalisable, mais l application des thémes et bien plus rapide, et Substratum je fini toujours pas avoir des Force close, pour une appli qui a pas bien pris le théme, bon aprés tu peux l exclure mais bon c est galére 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas non plus substratum. Mais je ne vais pas tarder à quitter nitrogen (bien quand même ) pour remettre mon backup nuclear puis mise à jour. 

Et hop mise à jour du 22 nuclear faite , quelques réglages à refaire contrairement à nitrogen mais pas besoin de reflasher les gapps . 

Bon en fait faut rester sur nuclear ?

J'espère que les ajouts ne vont pas l'alourdir. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ma femme à un opo avec maj ota en 13.1

la reception est de pire en pire alors je souhaite la faire passer en 14.1 du 22/12

par contre ota pas possible. Donc comment procède-t-on?

Idem mon RN3 pro ? (bootloader, installer twrp ou equivalent?)

Après maj ota possible? pace que lui faire les maj à la mano sachant que elle va prendre la tête si ça bug!!

Enfin merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince on m espionne sur XDA hi hi hi, yep joyeux noel a vous bande d affreux, bon on a encore un peu de temps avant le 24/25 mais bon. 
Yep tu tombes bien de revenir en ville, nouvelle build, bon perso je suis pas un grand fan de substratum donc je pense pas me servir des thémes mais c est un ajout interessant quand même. Je préfére CMTE, moins personnalisable, mais l application des thémes et bien plus rapide, et Substratum je fini toujours pas avoir des Force close, pour une appli qui a pas bien pris le théme, bon aprés tu peux l exclure mais bon c est galére 
 

Joyeux Noël par avance à vous tous ! Je vais finir par revenir sur Nuclear (que je n'aurais jamais dû quitter). Entre temps, je suis passé sue XenonHD officiel.

Pour Substratum, j'utilise le thème ci-dessous. Certes payant mais une valeur sûre sans FC :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brit.swiftdark.substratum

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...