Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

bon moi non plus j ai pas une super autonomie, 1h10 a 75%, je me demande si c est pas général a toutes les ROMS, peut etre les services Google qui recommencent à faire n'importe quoi, car c est bizarre, quelque soit la ROM on dirait qu'il n est plus possible d'être pas mal en SoT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep on peut pas controler les MAJ des services google, mais aprés je dis ça c est peut etre pas l origine mais bon c est bizarre qu'aucune ROM ne donne un bon résultat en ce moment 

 

je vais tenter de retirer Chrome, au cas où. 

 

Edit : la V1.8 de crDroid est en approche, nouveauté : 

 

* OMS / Substratum support until we have working LineageOS Theme Engine in future.
* Customizations for various animations throughout system.
* Easy Battery Saver toggle from Battery Tile.
* More customizations for Battery Bar.
* On popular demand: Three Finger Screenshot!
* Dynamic NavBar Color Toggle
* Sync with latest from CM.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, danycmoi a dit :

RR installée, je retrouve mes réglages et options. ? 

Nikel ! 

Plus qu'à voir pour l'autonomie... 

 

Dany 

Ah ben wé la tu pourras pas dire que tu as pas tes options de personnalisation avec RR peut pas faire mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre 2 ou 3 charges,  pour vraiment se faire une idée objective. 

 

Mais vu la possibilité de personnalisation, et en plus bien traduit, je vais certainement rester sur RR. 

Il me dit qu'il y a une ota au 25 12, mais pas trouvé sur Xda. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papi72, en cliquant sur le lien de de l'ota, j'ai Téléchargé ça :

RR-N-v5.8.0-20161225-bacon-xmas.zip

Il faut juste flasher avec les gapps, et ça doit rouler. 

 

Sur ton lien il y a une official et une xmas, elles font la même taille, c'est quoi la différence ??

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui en plus j'ai été tenté par un tour sur rr avant de revenir sur nuclear . Je reste encore sur la rremix . . . Combien de temps  ! ?

@Mephisto, c'est vrai quand on tient 5h c'est pas mal , après ça tient un peu du miracle temporaire. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papi72, en cliquant sur le lien de de l'ota, j'ai Téléchargé ça :
RR-N-v5.8.0-20161225-bacon-xmas.zip
Il faut juste flasher avec les gapps, et ça doit rouler. 
 
Sur ton lien il y a une official et une xmas, elles font la même taille, c'est quoi la différence ??
 
Dany 

Blur effect a été rajouté dans la version de Noël. D'ailleurs c'est bien une version officielle.

Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papi72 a dit :

Ben oui en plus j'ai été tenté par un tour sur rr avant de revenir sur nuclear . Je reste encore sur la rremix . . . Combien de temps  ! ?

@Mephisto, c'est vrai quand on tient 5h c'est pas mal , après ça tient un peu du miracle temporaire. 

Oui combien de temps c'est le mystère lol. Aller reste 2 charges sur la RR pour voir le comportement. Moi ça fait quelques jours que j'ai pas flasher. À voir combien de temps je résiste encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RR, je vous ferais des retours de temps en temps, je vais rester dessus.

Sauf si vous trouvez une rom avec une autonomie exceptionnelle, mais je pense que quand on fait 5h de Sot, c'est pas mal.

 

Je viens de faire la mise à jour RR, à suivre...

 

Le seul truc avec RR, c'est qu'on a pas l'affichage de la mise à jour des applications au 1er démarrage, ça se fait pendand le boot animation, qui du coup dure un bon moment...la 1ère fois ça m'a fait me poser des questions !!!

Et leur boot animation, qui n'est vraiment terrible, d'ailleurs on le trouve le boot nougat pour le one plus one.??

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, danycmoi a dit :

Pour la RR, je vous ferais des retours de temps en temps, je vais rester dessus.

Sauf si vous trouvez une rom avec une autonomie exceptionnelle, mais je pense que quand on fait 5h de Sot, c'est pas mal.

 

Je viens de faire la mise à jour RR, à suivre...

 

Le seul truc avec RR, c'est qu'on a pas l'affichage de la mise à jour des applications au 1er démarrage, ça se fait pendand le boot animation, qui du coup dure un bon moment...la 1ère fois ça m'a fait me poser des questions !!!

Et leur boot animation, qui n'est vraiment terrible, d'ailleurs on le trouve le boot nougat pour le one plus one.??

 

Dany

le bootanime je pense tu peux en trouver un autre sur XDA mais bon faudra le flasher a chaque MAJ je pense, car il doit etre écraser suite a un Dirty (je pense). 
Ce n est pas un défaut de RR, l optimisation des applis n est plus visible depuis le passage sous Nougat, faut juste le savoir, et du coup yes le premier boot est un peu long sans savoir pourquoi ^^ 

Et sinon MAJ de la Crdroid en 1.8 qui intégre maintenant OMS + quelques changements que j avais indiqué un peu plus haut. Moi toujours sous Nuclear pour le moment, et comme tu dis Dany, 5h de SoT c est pas mal du tout, surtout que ca dépend de ton utilisation, tes applis et autres, c est vraiment naze si ca fait genre 4h de SoT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mephisto a dit :

Concernant crDroid vu qu elle se base sur lineage, clean flash oblogatoire pour la 1.8, ca sera surement la meme pour les autres ROMS a venir 

L'équipe de Lineage a prévu qu'on pouvait faire un dirty flash par dessus CM14.1 sans problème. Je pense que ça devrait être les cas pour les ROM customs également.

https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/401009_lineageos-un-developpeur-de-la-rom-a-repondu-a-nos-questions-sur-la-suite-de-cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja, pour le lien d'information . Il me semblait bien qu'au début lineage partait sur les bases cm donc installation simple. 

Sinon comme prévu par @Mephisto, je suis revenu sur nuclear , car rremix ne démarrait pas bien pour moi en terme d'autonomie (entre 3 et 4h)

Pour l'instant 75%, 1h25 nettement mieux. 

J'ai vu aussi que la dernière crdroid utilisait en partie lineage. . . On verra 

Pour rremix on  compte sur @danycmoi pour rester dessus plus longtemps et nous faire le point sur l'autonomie car pour le reste c'est top. 

@maxime95, nuclear et rr bons choix RR peut être moins sûre pour l'autonomie mais plus complète . 

 

 

 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...