Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Trop rapide @gaja, et oui l'année commence fort. Je vais voir ça de plus près pour la nitrogen . 

Et hop, passé sur nitrogen et mise à jour faite. Gros boulot depuis la dernière version . 

LIGTHNING KERNEL v52

On va voir ce que ça donne . 

Réglages statusbar enrichi pour batterie du coup le réglage était changé . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crDroid 1.9 en approche : 

With v1.9, we have completely moved to LineageOS base.

New feature highlights:
* Blur Personalizations (crDroid Settings > Display)
* Little better size of font in battery styles.
* New Solid Battery style from PA.
* Battery style will be also applied to Battery Tile in QS.
* Performance improvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis plutôt satisfait de l'autonomie, un peu mieux que ce que j'avais sur MM. 

J'ai remis en charge à 10%, et j'avais 5h15 de SOT, en réseau 3 et 4G.

Je verrais à l'usage, et pour l'instant tout fonctionne parfaitement. ?

 

Dany 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge beaucoup en ce moment et j'ai l'impression que ça progresse bien . Il y a aussi une version de nouvel an hyperunicorn de blinoff82. 

@Mephisto, tu me diras si crdroid a corrigé le point d'accès wifi sur la nouvelle version si tu y passes . ?

Je vais peut-être rester sur nitrogen qui semble bien tourner même dans ma campagne. (semble vouloir tenir les 6h). Je verrai demain après une autre charge. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pas de soucis je testerais quand la v1.9 sera dispo. Tu fais comment pour tester, juste tu actives le point WiFi et si ca fonctionne pas ca te met une erreur ? 

Bon par contre pour l instant j ai pas une mega autonomie sur la crDroid mais bon je vais attendre une 2eme charge, j ai le kernel stock et la a 60% je ne suis qu'a 1h50 de SoT 

Bon aprés le premier cycle est un mauvais exemple car j avais clean flash la rom avec des gapps trouvé sur le net, et hier soir en voyant le temps de wakelock, j ai halluciné, du coup a 75% j ai dirty flash la crdroid + Opengapps, maintenant le wakelock est moins violent, donc a voir prochainement 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie confirmée sur la 4ème charge batterie. 

3h de sot pour 50%, avec une nuit inclus dans le cycle. 

Je crois bien que je suis parti pour un moment sur RR, sauf si une rom venait à faire nettement mieux. 

Dans l'ensemble c'est plus fluide que MM et meilleurs niveau réseau aussi. 

J'ai même supprimé mon backup MM, après en avoir fait une sauvegarde sur mon PC, malgré tout. 

Antutu 64557

Dany 

Screenshot_20170102-071558.png

Screenshot_20170102-071731.png

Screenshot_20170102-071718.png

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit les z'amis

Pour commencer, bonne année a tous.

 

Petite question. Est ce que l'un d'entre vous est chez sosh ou orange, est sous nuclear (dernière version) et utilise l'appli répondeur visuel. Car ça ne marche pas chez moi. Je suis passer sous nougat avant de passer chez sosh et donc je sais pas si c'est nougat le problème ou sosh

Merci d'avance

Modifié par freed201
Ortjographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto, certaines roms affichent erreur mais pas toutes, donc pour être sûr après avoir activé le point d'accès , et aucune pour la protection , il faut essayer de connecter un appareil en WiFi et là on voit apparaître un message

Connecté sans accès internet si il y a un problème . Je vois que tu n'en as pas besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

@Mephisto, certaines roms affichent erreur mais pas toutes, donc pour être sûr après avoir activé le point d'accès , et aucune pour la protection , il faut essayer de connecter un appareil en WiFi et là on voit apparaître un message

Connecté sans accès internet si il y a un problème . Je vois que tu n'en as pas besoin ?

ok je ferais le test quand la v1.9 sera sorti, 

 

@freed201désolé je suis chez sosh mais pas sous nuclear actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

meilleurs voeux à toutes et tous.

 

Concernant la RR, quelles sont les gapps à installer avec (Opengapps ARM 7.1 ?)

 

Pour Dany, quelle est la version que tu as installée, celle du 23 ou du 25 (xmas) ?

 

Merci.

Modifié par fluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fluche a dit :

Hello,

 

meilleurs voeux à toutes et tous.

 

Concernant la RR, quelles sont les gapps à installer avec (Opengapps ARM 7.1 ?)

 

Pour Dany, quelle est la version que tu as installée, celle du 23 ou du 25 (xmas) ?

 

Merci.

Je peux te répondre Opengapps qui est de source sûre.

 

 

Sinon Tuga vient de passer en V12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuga est passé en 12.1, sans doute un correctif. Pour ceux qui veulent tester des gapps autre que opengapps, je vous propose ceux-ci que j'ai découvert par harsard. Pas encore testé :

 

https://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-dynamic-gapps-t3487192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, @Papi72

Et niveau des options, elle est bien pourvue. 

Moi je suis parti pour 5h, après avoir mis les gaps à jour, service Google play en tête de liste. 

Des fois faudrait mieux s'abstenir. 

Par contre je vais tenir plus de 24h, avec 2h d'appel en plus, donc ça reste correct, il faut peut-être attendre plusieurs cycles aussi, après mise à jour des gaps. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h d appel et 5h de SoT ca va, moi dés que j appel, ca me bouffe pas mal de batterie, donc c est honnête je trouve, 

Papi wé c est pas mal, vu que tu es a la campagne ca doit pomper plus niveau réseau. 
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une tite présentation des features de la crDroid en 1.8 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...