Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Pas mal aussi la CrDroid, @Mephisto

C'est vrai qu'avec 2h d'appel ça va 5h de sot,surtout que ça fait 21h que je suis sur la batterie et qu'il me reste 49%.

On en veut toujours plus.... 

Je pense être parti sur RR pour un moment ??

Mais je continue à suivre vos retours, on ne sait jamais.... 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on en veut toujours plus je suis d accord avec toi lol

oui tu as vu pas mal cette crDroid, elle a moins d'option que la RR, mais pour moi y a juste ce qu'il faut. J'aimerais juste atteindre la meme autonomie que toi en stock, alors je sais pas si je dois basculer en profil batterie comme toi, ou tester un autre kernel, j'attends quand même une 2eme charge pour voir si ça s'améliore ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes retours pour la nitrogen @Papi72

L'option sonore au branchement sur secteur est elle présente, ayant déjà eu quelques soucis de charge sur l'allume cigare, avec le bip on est averti... ? 

C'est vrai que la RR c'est le top niveau options, en plus super fluide, réseau excellent, pendant les appels ça fonctionne super aussi, je suis vraiment content d'être passé sur Nougat... ? ? 

Je commençais à lorgner sur le one plus 3T, mais je crois que le one plus one à encore de beaux jours devant lui... 

 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danycmoi a dit :

Je commençais à lorgner sur le one plus 3T, mais je crois que le one plus one à encore de beaux jours devant lui...

J'étais comme toi avant de passer sous Nougat. Reste à savoir si mon téléphone va tenir sous O(péra) ou pire... si le développement se fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Papi72

L'option sonore au branchement est bien présente, bon à savoir. 

 

@gaja

Chrome canary c'est une version allégée de Chrome, que j'utilise depuis pas mal de temps sur Windows. 

Comment j'ai vu qu'elle était disponible pour Android je l'ai installé, et ça tourne bien. 

 

@Mephisto

C'est vrai que le pour maintenant autant attendre le prochain oneplus. 

Mais tout va dépendre du prix, déjà que le 3T, commence à être cher. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utiliser chrome canary. Si c'est light pourquoi pas. Je suis toujours sous yubrowser. 

 

Yep entièrement d'accord avec toi, j'ai un peu peur que le prochain oneplus gonfle encore plus en prix. A chaque tel l augmentation est importante. 

 

Bon aller je teste crDroid + Lighting V33. Tout le monde utilise Boeffla et semble satisfait, mais j ai envie de voir ce que donne lighting 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplla

 

Je reviens avec ma question Sosh. Je vais le tenter autremement : Est ce que quelqu'un ici est chez sosh avec la messagerie visuel ? Est ce que ca marche chez vous ? Sous quel Rom. Comme ca j'installe la même et je vois si ca viens d'eux ou pas.

 

Merci d'avacne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, danycmoi a dit :

 

Chrome canary c'est une version allégée de Chrome, que j'utilise depuis pas mal de temps sur Windows. 

Comment j'ai vu qu'elle était disponible pour Android je l'ai installé, et ça tourne bien. 

Désolé mais non, Canary est une version de dev, sujet à de possibles plantages. Elle reçoit de nombreuses maj. avec ajout de nouvelles fonctionnalités. C'est la version test de chrome (qui est stable)

 

https://www.google.fr/chrome/browser/canary.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, freed201 a dit :

Yoplla

 

Je reviens avec ma question Sosh. Je vais le tenter autremement : Est ce que quelqu'un ici est chez sosh avec la messagerie visuel ? Est ce que ca marche chez vous ? Sous quel Rom. Comme ca j'installe la même et je vois si ca viens d'eux ou pas.

 

Merci d'avacne

désolé je l'utilise pas.

 

il y a 47 minutes, gaja a dit :

OMNIROM OFFICIELLEMENT SOUS BACON !!! https://dl.omnirom.org/tmp/omni-7.1.1-20170103-find7op-WEEKLY.zip

Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app
 

Cool Omni est officiellement sur Bacon. Ca fera peut etre venir la Slimsaber en nougat, c est une bonne ROM qui apporte pas mal d option à OMNI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

Cool Omni est officiellement sur Bacon. Ca fera peut etre venir la Slimsaber en nougat, c est une bonne ROM qui apporte pas mal d option à OMNI 

Perso je suis dessus. J'ai quitté (temporairement ?) Nuclear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaja a dit :

Perso je suis dessus. J'ai quitté (temporairement ?) Nuclear.

alors elle te plait ? ca doit etre plus ou moins équivalent aux versions d Okey et Voguel je suppose 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle te plait ? ca doit etre plus ou moins équivalent aux versions d Okey et Voguel je suppose 

 

Je ne sais pas ce qu'elles valent car jamais testé. Mais oui ça me convient pour le moment à condition qu'ils jouent le jeu avec les builds weeklies.

Par ailleurs, le lien a été retiré du dossier tmp mais le lien est encore fonctionnel.

Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mephisto a dit :

ben ca gu***** coté G+ Omni, la build n aurait pas du etre diffusé apparement. C etait une version test qui a fuité, un petit malin aurait déposé ça sans le consentement des devs 

La fuite ce n'est pas moi mais sur XDA un membre m'est tombé dessus. J'ai tenté d'avoir l'explication sur G+ mais ce sont les développeurs qui me sont tombés dessus. Conclusion, voilà leur réaction : la ROM officielle sous Nougat ne verra jamais le jour.

 

Voilà, de "vrais pros" ces développeurs. OMNI, c'est terminé pour moi. Je réinstalle mon backup de Nuclear.

 

Une excellente communauté peut-on lire, non mais LOL quoi ! Et Philippe Vogel qui souhaite mettre son OPO sur eBay...

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep je sais que ca vient pas de toi, mais tu etais une cible facile vu que tu en as parlé sur XDA, d ailleurs les mecs Omni déteste XDA; donc effet boule de neige. 
Et wé comme d hab ca prend des proportions démesuré pour une fuite, Marko avait fait la même lors du partage de sa build Omni. 

Ils se revendiquent super communauté Opo find7, mais pour un rien ils arrêtes tout, perso tu as raison de revenir sous Nuclear ou autre, pas se prendre la tête avec leur gaminerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont ridicules... Pensant me voir partir et se disant "seuls", l'annonce concernant l'annulation du développement de Bacon était en fait un canular...

La bêtise humaine règnera éternellement et ça Dieu ne peut rien n'y faire...

Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...