Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Les z'amis, je dois quitter (provisoirement ?) la nuclear pour voir si c'est a cause d'elle que l'application répondeur orange ne marche pas
Vous me conseillez laquelle ? 

Le truc que j'ai besoin

- Double tap

- wifi et GPS

Que ca marche !.

 

Merchi

Modifié par freed201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, freed201 a dit :

Les z'amis, je dois quitter (provisoirement ?) la nuclear pour voir si c'est a cause d'elle que l'application répondeur orange ne marche pas
Vous me conseillez laquelle ? 

Le truc que j'ai besoin

- Double tap

- wifi et GPS

Que ca marche !.

 

Merchi

GPS j'utilise pas. Mais en bonne CM y a la crdroid. Et la legend semble avoir de bon retour. Mais c'est surtout @Papi72 qui avait testé cette ROM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la RR, tout fonctionne, GPS, point accès wifi, toutes les options sont présentes et autonomie correcte, sur les builds précédents j'étais autour des 5h30/6h de sot.

 

Édit :

1er cycle de charge, après une nuit, en mode équilibré, 3h27 de sot et il me reste 27%.

Avec beaucoup d'appel et une utilisation soutenue de messenger. 

 

Edit 2 :

L'option charge rapide de kernel adiutor fonctionne, recharge complète de 20 à 100%  en moins de 2h00.

 

Dany

 

 

 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, freed201 a dit :

Les z'amis, je dois quitter (provisoirement ?) la nuclear pour voir si c'est a cause d'elle que l'application répondeur orange ne marche pas
Vous me conseillez laquelle ? 

Le truc que j'ai besoin

- Double tap

- wifi et GPS

Que ca marche !.

 

Merchi

Pour moi nitrogen sans problème mais rremix aussi vu que dany semble avoir une bonne autonomie avec. 

Pour la legend, d'après mes souvenirs je crois que c'était bon aussi. 

Crdroid si tu n'as pas besoin du point d'accès wifi car avec moi ça ne marche pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Mephisto, pour ton test toutes sont bonnes . 

Précision pour la légend, le point d'accès wifi ne marche pas non plus . 

Nouvelle aosp 7.1.1 zéphyr 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-zephyr-os-v4-2-ubertc-t3429748/page13

Zéphyr installée avec restauration titanium backup. 

Tout fonctionne, affichage clair foncé ou auto. Chrome avec adway car problème avec chromium. 

Même le point d'accès wifi ok. 

C'est un de mes backup les plus légers. Et pourtant beaucoup de réglages perso même si moins que rremix mais vaut bien la nitrogen. 

On verra demain pour l'autonomie. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est je sais pas quoi qui bloquait l'appli mais un ROM (n'importe laquelle) en clean install ca marche.

 

La mauvais et je sais pas comment j'ai fait, j'ai peté TWRP.... lors de la dernière install (Nuclear last version en clean install) TWRP s'est bloqué.. le one plus a rebooté tout seul...

Le tel marche mais plus d'accès à TWRP.... Bon comme j'ai plus non plus le root, j'peux pas installer TWRP manager... reste plus qu'a trouver l'appli que j'utilisais pour rooter le oneplus (si vous avez le nom j'suis pas contre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le répondeur marche. Plus de peur que de mal.  Mais c'est vrai que quand on voit le twrp bloquer, puis rébooter tout seul, on est pas bien fière ! 

Allez pour l'instant je reste sur nuclear, je bouge plus lol... Y'a que le double rap qui marche plus, on verra ace la prochaine  maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep la nuclear devrait se mettre a jour prochainement, y a pas eu vraiment d update depuis un moment, celui du 30 etant juste un renommage des sources CM vers lineage. 
Je suis pas dessus actuellement mais je vais la surveiller de trés prés, car mon coeur balance toujours autant entre la Nuclear et la crDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, freed201 a dit :

Et en plus le répondeur marche. Plus de peur que de mal.  Mais c'est vrai que quand on voit le twrp bloquer, puis rébooter tout seul, on est pas bien fière ! 

Allez pour l'instant je reste sur nuclear, je bouge plus lol... Y'a que le double rap qui marche plus, on verra ace la prochaine  maj

Il faut tout reconfigurer les réglages malgré le backup.

 

PS et HS : c'est vous (toi) qui fait les vidéos de leçon de piano dans ta signature ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne sur nitrogen , pas de problème avec la zéphyr mais l'autonomie est moins bonne , entre 4h 4h30.(un peu plus de 2h pour 50%).

Ça peut valoir le coup de l'essayer car comme ça dépend de l'utilisateur aussi quand je vois dany avec rremix par rapport à moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...