Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

J'ai un petit souci avec la rom et notamment l'appareil photo. Lorsque je lance l application, j'ai un espèce de pixel mort qui apparaît sur la partie gauche de l écran, ensuite il ne part plus. Il faut que je reboot le téléphone pour l enlever. Est ce que ça vous le fait ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai pas du tout accrocher avec la POSP. Je la trouve lente, j ai quelques bugs récurrents, et je l ai trouvé bof au niveau autonomie. Je suis retourné sur mon premier amour, la tugapower 9.0.
L'installation s'est faite sans difficulté, magisk installé. Je vous ferais un petit retour si ça vous intéresse. Bonne soirée.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière Tugapower et là pour le coup on peut dire que ça rame, l'appareil photo ne fonctionne pas, le wifi no comment, etc  .. donc retour immédiat sur POSP !

Dans mes souvenirs la version 1 de Daniel Monteiro me semblait plus véloce et plus aboutie que cette version 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je la trouvais pas trop mal cette tuga, j'ai eu plusieurs plantages qui me figeaient le one plus. N'ayant pas le temps devant moi, j'ai fais un backup de ma dernière sauvegarde, du coup je suis retourne sous posp en attendant de trouver meilleurs...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi garder à l'esprit que ce ne sont que des versions beta ..

De plus les teams sont moins enthousiastes à travailler sur un appareil qui a 4 ans ceci expliquant le temps relativement long entre chaque MAJ ..

Mon OPO ne me sert que pour faire des tests (j'ai 3 autres phones) mais si je devais m'en servir au quotidien il est bien évident que je passerai sans hésiter sur une Rom Nougat ...

Bonne journée à vous 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en ce qui me concerne j'ai moins de soucis avec la Tuga qu'avec la POSP.

Wifi : ok (pas du tout aussi lent)

Mode avion : 22h-6h -> -8% (c'est quand même plus qu'avec la DU Oreo (-2/3%))

Pas de plantages pour le moment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...