Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci pour les infos. Je suis passé depuis quelques jours sur la tugapower après avoir tourné quelques mois sur l'arrow. On gagne en autonomie par contre j'ai un souci, j'ai l'impression que le réseau capte moins bien. Est ce possible et si c est le cas, qu est ce que je peux faire svp ? Merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de réception réseau, as tu essayé de changer de modem firmware, doit y avoir 3 ou 4 versions.

https://forums.oneplus.com/threads/list-oneplus-one-firmwares-modems.421783/

https://www.google.com/amp/s/forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/firmware-modem-oneplus-one-lollipop-t3300907/amp/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jodk323 a dit :

Merci pour les infos. Je suis passé depuis quelques jours sur la tugapower après avoir tourné quelques mois sur l'arrow. On gagne en autonomie par contre j'ai un souci, j'ai l'impression que le réseau capte moins bien. Est ce possible et si c est le cas, qu est ce que je peux faire svp ? Merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Le dev de la Tugapower à mis en ligne un firmware adapté:
https://tugapower.net/?dir=TP%2FOP1%2FFIRMWARE

moi je suis toujours sur le C7-00011 pas de souci pour l'instant, si ça se trouve c'est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Arrow  du 18/04/2019

https://sourceforge.net/projects/arrow-os/files/arrow-9.x/bacon/Arrow-v9.0-bacon-OFFICIAL-20190418.zip/download

Changelog(20190418)

  • Switched to Snap Camera
  • Added Aggressive Battery Saver Mode
  • Toast related theme fixes
  • Added AOD tile (specific devices only)
  • Some Phonograph Music player fixes
  • Added Deep Sleep info in System uptime
  • Fixed no service and emergency calls only placement
  • Added support for .opus file extension
  • Reduce some unnecessary logspam
  • Fix EmergencyDialer showing in recents
  • Media/Ringtone gesture toasts now get themed with system theme (Dark/White)
  • Fonts: Add Roboto Condensed and SanFrancisco Pro
  • Other: bug fixes, improvements / minor updates etc, can be seen in Gerrit (ArrowOS Gerrit)

 

 

Thanks..Great update

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Dany ?

Le 0+0 ne me sert que pour les tests, y'en a t'il parmi vous qui l'utilise encore au quotidien et si oui quel est votre ressenti par rapport aux phones d'aujourd'hui et surtout par rapport à vos besoins qui peuvent être complètement différents d'un utilisateur à un autre ..

Merci à vous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, le OP1 ne me sert que pour test, micro G en autre.

Je ne l'utilise qu'en WiFi.

J'utilise le OP6 au quotidien et j'ai revendu mon OP5 a une amie.

Ce que je regrette le plus c'est la facilité des backup et restauration, et des changements de rom.

Déjà avec la protection des données sur le OP5, il fallait bien faire attention pour les mises à jour OOS, mais depuis treeble c'est vraiment galère, je ne sais pas si c'est propre à oneplus.

Je pense que mon prochain smartphone ne sera plus un oneplus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise le one plus one au quotidien depuis quelques années. C'est le tel le plus fiable que j ai eu et malgré tout ce que je lui fais endurer. La seule chose que je peux lui reprocher c est la qualite des photos mais ce n'est pas non plus dramatique. À part ça, je suis toujours ravi de sa réactivité, son autonomie son temps de rechargement. J'ai installé dessus des logiciels pour le stream, c'est sa principale utilisation avec les SMS /appels..

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 5, j'ai ralenti la bidouille.

Avec le 6 c'est le strict minimum, bootloader déverrouillé, Root et TWRP.

Et même comme ça j'ai déjà du tout reformater sur une mise à jour OOS.

Maintenant je n'utilise plus aucun module Magisk.

De plus avec treeble c'est beaucoup plus long, avec les 2 partitions, Google essai de simplifier pour l'utilisateur lamba, tout en rendant la bidouille de plus en plus compliquée.

Il suffit de regarder sur le forum, sur le 6 et 6t il n'y a pas grand chose, et le 5 c'est au ralenti depuis quelques mois.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur politique évolue mais ils sont en train de laisser un peu plus de libertés.

En ce moment, y a plus de risque de blocages quand tu restes sur de l'import avec des Auteuil chinois flashés en Rom globales.

 

Sinon pour les appareils, j'ai pris un Mi4c qui est mort en tombant dans les toilettes, puis depuis 18 mois, un Redmi 5 plus, un Redmi note 5, deux MiA2 Lite et un Redmi note 7.

Tous avaient un rapport qualité prix très bon !

Après les Mi9 SE ou mi 9 sont bien aussi.

Ou le Pocophone en attendant la version 2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...