Aller au contenu

Lg v10 compatible reseaux francais?


nocomp

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Whaouu. Merci pour la vidéo.

Il est vraiment très beau.

 

Par contre, dans la vidéo, il dit qu'il ne fonctionne pas sous 800 Mhz. Cela veut-il dire qu'il ne fonctionnera pas en France chez tout les opérateurs ? Je suis chez Sosh (Orange), et du coup je me pose la question.

Excuse-moi d'être novice dans ce milieu, mais je ne voudrais pas m'aventurer à l'import, surtout si le tel ne doit pas fonctionner en tant que tel...  :(

 

Sinon, après les différents tests de l'après-midi et soirée, que peux-tu en dire ? Y trouve-tu des défauts, des qualités, et lesquels surtout ?

 

Merci en tout cas pour tes réponses.

 

 

800 mhz n est pas un probleme en france, il est utilisé dans certains milieux ruraux car meilleur propagation.

dans les trucs bof, y a pas de tunner radio :((((( pas trouvé et celui du g4 marche pas.

y a un tunner tnt, mais marche pas avec nos frequences à nous

sinon pour le reste, absolument géniale, rien d autre à dire, lg a mis la barre tres haute, ce téléphone est idéal pour les créateurs de contenus, .

lundi je ferrais uen vidéo apres 2-3 jours d utilisation

j ai mis un test de vidéo en mode manuel format cinéma, bluffant

 

Attention le 800Mhz n'est pas utilisé que dans les zones reculés, c'est même loin d'être le cas, au début c'était prévu comme ça, mais maintenant c'est déjà moins le cas, entre autre pour avoir la 4G+ qui agrège plusieurs fréquence, les opérateurs déploie donc du 800, 1800 et 2600Mhz.

En dehors des villes le 800Mhz sera certainement le plus répandu car elle porte plus loin.

Si on prend SFR, il déploie surtout en 800Mhz.

Il faut prendre en compte l'arrivé prochaine du 700Mhz.

 

 

Donc dans les fait ce modèle même si il fonctionnera chez nous aura quelques lacune au niveau de la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le 800Mhz n'est pas utilisé que dans les zones reculés, c'est même loin d'être le cas, au début c'était prévu comme ça, mais maintenant c'est déjà moins le cas, entre autre pour avoir la 4G+ qui agrège plusieurs fréquence, les opérateurs déploie donc du 800, 1800 et 2600Mhz.

En dehors des villes le 800Mhz sera certainement le plus répandu car elle porte plus loin.

Si on prend SFR, il déploie surtout en 800Mhz.

Il faut prendre en compte l'arrivé prochaine du 700Mhz.

 

 

Donc dans les fait ce modèle même si il fonctionnera chez nous aura quelques lacune au niveau de la 4G.

 

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour l'info. 

Du coup, ça me fait vraiment hésiter de le prendre. Car je voudrais pas me retrouver sans réseau quelque part en France, alors que le réseau existe...

 

C'est vraiment dommage. Surtout qu'il est beau et bien équipé...

Je voulais rester chez LG, mais je ne vois rien de bien pour le moment. Le G4 n'a pas un look terrible, surtout la face avant qui est trop noire (ce n'est que mon avis), et il lui manque le lecteur d'empreinte...

 

Bref, je ne sais pas vers quoi me tourner...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve ca: " Bouygues Telecom et Free Mobile, ce sont les grands gagnants du lot, le premier ne disposant que de 10 % d’antennes qui ne seront pas supportées par le One plus one, et le deuxième en étant totalement dépourvu" le one plus one n a pas de lte 800 mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai mais c'était le cas il y a 1 an à la sortie du One Plus One, depuis les opérateurs voient pour déployer la 4G+ qui se base sur au moins 2 bande, voir 3 bandes pour de meilleurs débits.

Et il n'y a pas d'informations pour la bande sur le 700Mhz.

 

Les réseaux sont en cour de déploiement, et il va y avoir des changement, il est possible que des opérateurs change les antennes pour avoir un maillage 700/800/1800/2600 et ainsi proposé une monté en débit.

 

Après il faut aussi prendre en compte que certains opérateurs utilisent surtout certaine fréquence pour le moment, entre autre Bouygues en 1800Mhz, et SFR sur le 800Mhz.

 

 

Après il est sur que ça reste un choix, mais en prenant un smartphone amputé d'une voir de 2 bandes de fréquences il y a de forte chance de se retrouver sans 4G à certains endroit, ou avoir un signal plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.

 

Je suis chez Sosh (donc orange), et je n'ai pas envie de me retrouver sans rien, comme il y a 10 ans.

 

C'est vraiment dommage. Je ne vois vraiment aucun autre smartphone qui me ferait envie...

Mais pourquoi LG ne le met pas en France ? C'est vraiment idiot ça !

 

Ou alors, comme le disait Heran81, il faudrait partir sur le LG V10 version H961N. Sur les caractéristiques, il ferait bien 800.

Quelqu'un aurait un lien sérieux pour l'importer (le H961N) en France ?

 

Merci.

 

 

Edit : Je viens de regarder pour le H961N, et aucun sites mettent la même chose. La plupart ne mettent pas le 800.

Donc, retour à la case départ ! 

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss...  :) 

Je suis super content de cette news. Heureusement que je ne l'ai pas commandé en import...

 

Par contre, ça serait sympa de connaitre la date de sortie en Europe. Car s'il sort en 2016, je pense que je ne le prendrais pas. Ça serait trop tard pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement même.

Mais plus tard viendra le V10 en Europe, plus on se rapprochera de la sortie du G5.

 

Et puis, c'est maintenant que je voulais changer  :P .

 

Personne n'a une date de sortie dans nos contrés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du LG V10 - H960 qui semble compatible avec toutes les bandes ?

 

À vrai dire, ce smartphone m'a tapé dans l'œil alors que cela faisait plusieurs semaines que je cherchais mon bonheur et je serais vraiment intéressé pour me le procurer d'ici peu de temps s'il venait à être compatible avec toutes les bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je reviens sur le LG V10 H960, car après recherche sur le net, plusieurs sites donnent comme info qu'il serait bien en LTE 800 Mhz :

- PDADB

- FREQUENCYCHECK

 

Et aussi, sur le site de LG en République Tchèque, le V10 H960 est apparu : 

- LG CZ et LG CZ Shop

 

De plus, il n'aurait pas les mêmes spécificités qu'ailleurs dans le monde, puisqu'il n'aurait que 32 G de mémoire, au lieu de 64 G.

 

Quelqu'un serait-il en possession de ce H960, pour avoir quelques infos supplémentaires ?

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faudra voir ce qu'il en est pour la mémoire, dans un sens si il n'y a que ça qui est toucher, pour un prix moins cher pourquoi pas, mais qu'il ne réduise pas d'autre caractéristique, car si c'est le cas ce V10 deviendrait moins intéressant.

 

Après ça serait pas mal que LG face une annonce aussi, car pour le moment ça reste flou sur cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de recevoir la confirmation de la part de Digitec (www.digitec.ch) que le modèle vendu chez eux ( le H960 ) est compatible 800 mhz.

Je vais d'ailleurs le commander dans quelques minutes ;-)

 

Voici le lien que Digitec m'a envoyé.

https://www.frequencycheck.com/models/O0oMA/lg-v10-h960

 

 

salut 

tu a fait comment pour le commander stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sauf si tu habites proche de la Suisse

Sinon regardes cette page rubrique LIVRAISON A L'ETRANGER

 

https://www.digitec.ch/fr/Wiki/556

Livraison à l'étranger

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Actuellement, la Suisse doit être sélectionnée comme pays quand l'adresse de livraison se trouve au Liechtenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...