Aller au contenu

Lg v10 compatible reseaux francais?


nocomp

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je lorgne sur ce joli LG V10, mais qu'elle est la meilleure référence à prendre d'après vous, le h960 ou le h962 ? Ou une autre référence. Et que me conseillez vous comme e-commerce pour l'import le plus sur ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La version H960A sur Amazon, cette version n'a que 32 Go de stockage mais est compatible avec toutes les bandes de fréquences françaises et est disponible sur Amazon en livraison sécurisé aux alentours de 500€

Voici un lien vers la page Amazon :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019DV8V8Y/ref=mp_s_a_1_1?qid=1463395630&sr=8-1π=SY200_QL40&keywords=Lg+v10&dpPl=1&dpID=31mfwYpkp7L&ref=plSrch

Modifié par jejefun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

nouvel acquéreur de ce téléphone (version 32gb) je rencontre des soucis de connexions avec l'opérateur Free :

j'ai des déconnexions de la 4G et suis plus souvent en H+, je suis sur PARIS.

Je suis parfois obligé de forcer le réseau pour passer en 4G, certains d'entre vous rencontrent-ils le même soucis ?

Pas eu l'occasion de tester ma puce sur un autre téléphone.

Au passage fait-il 4G+ ? je suis à deux doigts de le renvoyer... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voulais acheter le LG V10 mais j'hésite entre la version F600 ou H901 t-mobile car je les ai trouvé moins cher que les autres versions.

je voulais savoir si la version H901 t-mobile fonctionne avec les réseaux de France appart la frequence 800 ?

si c'est la même que la version coréenne F600 en fréquence beh je prendrai la H901.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 years later...

Bonjour,

 

j'ai reçu dernièrement ce superbe téléphone lgv10 f600, mais le réseau passe automatiquement et définitivement même en "gprs" dès lors que je passe un coup de fil, ce qui fait que je ne peux plus accéder à internet, mails et applications. J'ai toujours eu des LG et je sais qu'on peut avoir la possibilité de choisir manuellement mais pas là, pas dans cette version coréenne. le réseau reste bloqué en gprs avec impossibilité (à mon niveau) de le changer. 😕

 

j'ai fait des hard reset mais le pb revient dès qu'un coup de fil est fait. 😕 et dans les données mobiles, mauvaise surprise, il n'y a pas de "mode réseau"...

j'ai test des astuce *#4636#*#* mais ça ne marche pas non plus....-_- 

est-ce que vs aurez une idée de comment résoudre le pb svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...