Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

@@Honorou si quelqu'un sait me répondre !

J'ai rempli complétement mon dossier , mais en remplissant le formulaire sur le lien envoyé en mail (sur www.honor-mywish.com) j'ai eu un probléme de connection et je n'ai pas pu finaliser la 3e étape. (document expiré)

Et maintenant quand je clique de nouveau sur le lien il me dit :

 
Nous avons déjà pris en compte votre avis.

À très bientôt, L'équipe Honor.

 

Ma demande pour l'ODR sera-t-elle accépté ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai commandé deux H7, un pour moi et un pour mon père. Je viens de voir que pour l'odr c'est une demande par foyer, la loose.

 

Certains sont dans cette situation ? En remplissant le formulaire avec les coordonnées d'une personne de confiance ça peut le faire vous croyez ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custom Promo à reçu mon ODR le 25/11/2015 et dans mon status de suivi de demande c'est indiqué.

 
Statut du dossier :
Dossier en attente de réception
 
ARNAQUE ou pas Custom Promo ?
Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

 OK je te remercie. C'est juste que je voulais faire un copier-coller de mon commentaire pour Honor sur le site de Matériel.net mais impossible de le retrouver.

 

Je vais en ré-écrire un. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis.

Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits.

Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail.

Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres

 

Autant les deux premières parties me parlent, autant la dernière partie, il me semble que ça me disait de décrire ce que l'on pensait du Honor 7 en faisant comme si l'on s'adressait à une(e) ami(e) en employant "tu".

Modifié par shuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher communauté, cher @Honor,

 

J'ai acheté la semaine dernière un Honor 7 chez Cdiscount et je me retrouve dans une situation un peu embêtante.

En effet je souhaitrais profiter de l'offre de remboursement comme indiqué sur le site marchand de l'enseigne :

mini_389489screenshot03.png

 

Mais quelle surprise de ne pas voir Cdiscount dans la liste des enseignes participantes !

Avez-vous des conseils ou des informations pour tenter de résoudre ce problème ?

 

D'avance merci pour vore aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jaybi : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.

Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI

Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.

 

De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.

@@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI

@@Honora également expliqué que s'il devait y avoir un soucis avec le délai de 15 jours de l'ODR, Honor demanderait l'acceptation des dossiers concernés : ICI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@steph44 de cette réponse extrêment complète et juste.

Il me semblait avoir vu ce message quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

 

Ayant reçu mon téléphone j'espère que le site ne trainera pas trop, merci pour ton temps.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...