Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Salut les amis, j'espere que votre remboursement va aboutir. J'ai quelques questions a poser, j'ai acheté 2 H7 via amazon et je voudrais introduire la demande de remboursement.

(Ils disent ceci : 1/ Connectez-vous sur le site www.offres-huawei.fr entre le 26/11/2015 et le 31/01/2016 inclus

  • Imprimez votre formulaire contenant votre code de participation unique une fois la saisie terminée ou, si vous
    ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre, vos noms, prénom, adresse complète et code de participation unique.
  • Complétez le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.)

 

Mais sur le site www.offres-huawei.fr il y aucun endroit ou se connecter, juste accueil, contact et suivi de participation. Donc je voudrais savoir ou aller pour se connecter et s'inscrire il devrait avoir ceci d'afficher ( http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-25-%C3%A0-21.54.30-630x391.png) Mais il y a rien juste les offres de promotion. 

Et le suivi de participation il y a tout un tas de numero a inclure donc je suis perdu.

Et seulement apres ceci il faut faire la constitution du dossier, mais si je sais pas m'inscrire je sais constitué de dossier. 

Merci de votre aide

Modifié par krz_ayman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même question que plus haut mais pas encore répondue : si on a acheté le Honor 7 dans un pack (en l'occurrence, avec une carte SD) et avec une réduction (merci RDC!), quel prix doit-on entourer ? Celui de l'Honor 7 à proprement parler (293.65) ou de l'ensemble du pack après réduction (269.90) ?

 

Merci d'avance :) 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jaybi : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour.

Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI

Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR.

 

De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR.

@@Honora également expliqué que s'il devait y avoir un soucis avec le délai de 15 jours de l'ODR, Honor demanderait l'acceptation des dossiers concernés : ICI

ç'est quand même long pour rajouter les enseignes, ça doit prendre quelques minutes tout au plus normalement..., et quand ça concerne une odr , j'aime bien etre dans les regles

Modifié par marco02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... J'ai imprimé le reçu de Huawei qui me demande de coller le code barre etc... Mais sur ma boite, j'ai plusieurs "étiquettes" style code barre, 2 avec mes IMEI (un petit, un grand) et l'autre est une super grande étiquette qui fait presque toute la longueur de la boite : je dois mettre lequel ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même question que plus haut mais pas encore répondue : si on a acheté le Honor 7 dans un pack (en l'occurrence, avec une carte SD) et avec une réduction (merci RDC!), quel prix doit-on entourer ? Celui de l'Honor 7 à proprement parler (293.65) ou de l'ensemble du pack après réduction (269.90) ?

 

Merci d'avance :)

 

Perso j'ai mis 269.90 (donc le pack) mais je sens que j'ai fait une connerie ... J'espère que ça va passer ...

Modifié par Mangroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis 269.90 (donc le pack) mais je sens que j'ai fait une connerie ... J'espère que ça va passer ...

 

Hello Mangroove, merci de ta réponse. J'ai finalement choisi de mettre 293.65. Je me suis dit que la réduction étant propre à RDC, Honor n'a pas grand chose à faire là-dedans. Surtout que le prix final post-réduction ne re-détaille pas le split du prix entre le téléphone et la carte SD donc bon... Inch'allah ça ira pour nous deux comme on dit ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mangroove, merci de ta réponse. J'ai finalement choisi de mettre 293.65. Je me suis dit que la réduction étant propre à RDC, Honor n'a pas grand chose à faire là-dedans. Surtout que le prix final post-réduction ne re-détaille pas le split du prix entre le téléphone et la carte SD donc bon... Inch'allah ça ira pour nous deux comme on dit ! ;)

J'ai eu le même doute, ayant eu une réduction de LDLC.

J'ai finalement mis le prix après réduction.

Espérons que ça passe aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le formulaire d'inscription sur https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, pour date d'achat il faut mettre la vraie date où on a fait la transaction sur le site (27 novembre pour moi, comme beaucoup) ou bien la date de réception de la facture par mail, ou encore la date d'expédition du colis ?

ça peut être une question bête mais j'ai cru lire un jour qu'il fallait indiquer la date de facture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le formulaire d'inscription sur https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, pour date d'achat il faut mettre la vraie date où on a fait la transaction sur le site (27 novembre pour moi, comme beaucoup) ou bien la date de réception de la facture par mail, ou encore la date d'expédition du colis ?

ça peut être une question bête mais j'ai cru lire un jour qu'il fallait indiquer la date de facture... 

La date qui figure sur ta facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...