Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a eu une rumeur comme quoi la version Europe aurait que 32Go.

Après il y a de forte chance que les premiers sites qui vont le vendre vont le mettre plus cher. Et par la suite quand la plupart des sites le proposeront le prix va baisers pour ce stabiliser.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la microSD en plus de toute façon, 32 ou 64 Go, ça n'a pas grande importance...

Je pense également attendre afin de me le procurer avec la 800 mHz en espérant que ces prix exorbitants par rapport à ceux qu'on trouve actuellement baissent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca interesse qqun, je vends un beige avec encore le film ecran d origine , etat impécable zero rayures, + batterie supplémentaire + chargeur pour batterie + lot de screen protector tempered glass + coque silicone (le tout acheté 910$ facture à l appuie) = 700 eur encore sous garantie il va de soit. 

envoie en colissimo tracking

je vous passe l info ici avant de le mettre sur leboncoin ce week end, le systeme d annonce ici etant trop laborieux.

me contacter en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sasouga moi j'ai acheté le mien sur Ebay en Corée je l'ai payé 540€ il était à 600 mais Paypal faisait une offre de 10% commandé le lundi reçu le samedi.

C'est le modèle F600 est sérieusement aucun soucis de 4g je suis chez Sosh. J'ai lu sur ce même forum que seul Sfr utilise le 800mhz en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il vient d’apparaître sur le site de LG UK, mais en version noire uniquement. Pas de prix affiché, mais je pense qu'il va être aussi cher que les autres en Europe.

 

C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons (couleurs, prix, etc...) que je l'ai commandé hier soir sur le même site que toi Seb, le F600.

Je verrais bien au niveau de la 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Oui Seb, je te dirais ce qu'il en est de la réception 4G.

J'espère que ça ira. Je verrais la différence avec mon G3.

 

En tout cas, j'ai hâte de le reçevoir. Il devrait arriver en fin de semaine prochaine.  :P

 

Je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y en a 2 a vendre sur leboncoin

 

a angers maine et loire 

http://www.leboncoin.fr/telephonie/897058061.htm?ca=22_s

 

a avignon vaucluse

http://www.leboncoin.fr/telephonie/888204558.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...