Aller au contenu

[LG G4] Android 6.0 Marshmallow pour la version LG G4 (H815)


Ulrich

Recommended Posts

Sur Marshmallo tout les bloqueurs de pub ne fonctionne pas à part peut être ad block avec la manipe pour 6.0 mais c'est tout 

 

Je reste donc sous lollipop je verrais plus tard quand marshmallo sera au point pour tout les petites applications que j'affectionne ;) 

 

ceci dit j'ai bien envie de voir se que donne CM 13 et autres custom Rom sur ce petit bijoux qu'est le LG G4 ;) 

 

maintenant que mon bootloader est déverrouiller , TWRP installer et rooté je vais pas me gêné pour tous expérimenter comme sur tout les modèles de téléphones que j'ai pu avoir ;) 

 

Mais avant je découvre doucement l'interface LG qui me surprend beaucoup et qui est loin d'être dégeulasse comme c'est le cas chez samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un petit retour...

Pour ma part, j'ai énormément gagné en fluidité (moins de lag). Même si sous lollipop, le G4 était très bon, je remarque quand même une différence. Niveau interface, pas de nouveauté excepté le mode ne pas déranger (comme sur l'iphone).

L'autonomie est également meilleure mais ce n'est pas très flagrant.

Pour tout ceux qui hésitent encore pour le mettre à jour via LGUP, allez y sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'avoir la mise à jour par LG Bridge, mon G4 a été acheté sur Amazon, par contre j'ai le code pays : PRT donc peut être que les FRA doivent attendre un peu

Edit : si on en croit le lien suivant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3260328

La version FRA n est pas encore eligible

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens également d'avoir la mise à jour par LG Bridge, mon G4 a été acheté sur Amazon, par contre j'ai le code pays : PRT donc peut être que les FRA doivent attendre un peu

Edit : si on en croit le lien suivant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3260328

La version FRA n est pas encore eligible

Bonjour,

 

on le vois ou le code pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un petit retour...

Pour ma part, j'ai énormément gagné en fluidité (moins de lag). Même si sous lollipop, le G4 était très bon, je remarque quand même une différence. Niveau interface, pas de nouveauté excepté le mode ne pas déranger (comme sur l'iphone).

L'autonomie est également meilleure mais ce n'est pas très flagrant.

Pour tout ceux qui hésitent encore pour le mettre à jour via LGUP, allez y sans soucis

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : mon g4 n'est ni rooté ni bootloader déverrouillé

 

Merci à lux5596 et à tous pour vos commentaires bien utiles.

J'ai un G4 sous SFR et je viens de recevoir la MAJ 20A avec LG Bridge. Tout fonctionne bien sans avoir remarqué d'importants changements par rapport à Lollipop. 

J'aimerais me défaire de la surcouche SFR (au démarrage) et je pensais flasher avec LGUP la Rom H81520B que j'ai téléchargée, cela pose-t-il des problèmes ?

Merci de votre aide.

Modifié par hifiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM France !!! ;)

 

========> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64262287&postcount=21

 

A installer via LG-up ......

 

et vu que tout est officiel ,non touché ,ben en cas d'autres mises à jours futures l'OTA marchera ...

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres technique et compliquer sa demande 3 secondes .... !!!! Si ton G4 est reconnu direct par LGUP biensur ; )

Donc tu telecharge le fichier .kdz correspondant a la Rom marshmallo que tu souhaite installer ....

Deja faut avoir cocher debbogage usb dans tes parametres developpers dans ton telephone egalement le verrouillage oem

Puis

Tu branche ton G4 a ton pc , tu ouvre lgup si tu as une erreur tu laisse ton G4 brancher au pc tu retire ta batterie (le telephone est toujours connecter au pc) puis tu remet la batterie tu attend patiement que lgup finissent par reconnaitre ton G4

Ensuite tu clique sur les 3 petits points pour selectionner le fichier kdz (la fenetre lgup est partager en 2 c'est dans la 2eme que tu dois cliquer pour faire apparaitre les fameux 3 petits points)

De la soit tu update donc tu clique sur start directement pas de changement a faire update est coche par defaut

Soit tu fais une installe propre (perte des donnés) donc la tu coche refurbish puis start

Pour refurbish tu dois sortir de LGUP puis le reouvrir pour pouvoir cocher refurbish attention meme bordel que la manipe plus haut si ton G4 n'est pas reconnu par LGUP lors de la reouverture

Tu laisse tourner et enjoy ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...