Aller au contenu

[ROM][6.0.1-r13][MMB29Q] Chroma 03/02/2016 | Layers | Official M


Recommended Posts

Hello dernière version installée sur le N4 de ma femme...tout roule impec et installé en plus Nova launcher car le scroll down de la barre d'état ne fonctionnait plus sur lolipop stock et chroma M.

 

Thanks pour le partage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens de flasher pour la première fois mon N4 et installer la rom Chroma. J'avais juste une tite question, faut il installer un launcher pour supprimer la barre de recherche google ou il est possible de la supprimer dans Chroma options?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de recherche sur le bureau est un widget que tu dois pouvoir supprimer. Dans les récents, c'est une option à désactiver.

 

Je te conseille malgré tout Nova Launcher ou Smart Launcher 3 qui sont deux alternatives (gratuites) excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo :)

 

Tout d'abord, merci pour la traduction et le sujet.

 

J'ai installé hier cette rom (r25). Elle fonctionne jusqu'ici très bien.

 

J'ai vu que de temps en temps l'écran s'allume pour afficher les notifications en écriture blanche avec un fond noir.

 

Comment fait-on pour paramétrer la durée/fréquence d'affichage de cette fonctionnalité ? Et si cela est possible, est-ce que ca prend beaucoup de batterie ?

 

Est-ce une fonctionnalité de Chroma ou de Marshmallow ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ pour les notifcations , leurs fréquences  dans sons et noti mais tu as du voir pour leur durée??

 

c un truc de marshmalow mais il doit surement exister une appli pour modifier les noti.

 

Màj chroma du 09 juin 2016 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...