Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Est ce que mobile upgrade permet avant de ne faire quoi que ce soit sur le téléphone de connaître la version qui va être installée ?

Cela serait dommage de tout perdre pour se retrouver avec la même version qu'actuellement. A savoir la 5.0.2.01012....

Sent from my 6039Y using Forum mobile app

Non je ne crois pas on ne voit rien sauf la progression il me semble.

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dvorak a dit :

Et tous ceux qui n'ont pas eu encore la mise à jour, avez-vous essayé d'utiliser le logiciel Mobile Upgrade d'Alcatel ?

J'ai essayé d'avoir la mise à jour pour le 6039y acheté en Belgique par Mobile Upgrade et j'ai le message d'erreur qui est après l'analyse du téléphone malgré que j'ai fait un wipe data/ factory rest: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre à la meme erreur que moi et qui a un 6039y?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nuxli a dit :

Ok, merci.

Tu as refait un essai ?

C'est normal que c'est un .exe ?

Mobile upgrade est un programme d'alcatel donc le .exe est normal.

J'ai refait un essai avec mobile upgrade 5.0.0 et j'ai toujours l'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone. qui est la meme que avec mobile upgrade 5.0.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais dans ce cas comment on le lance dans android ?

 

Tu l'installe sur windows pas sur ton tel après tu éteins le tel et tu le branche au pc puis tu lance mobileupgrade

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, scad said:

Tu l'installe sur windows pas sur ton tel après tu éteins le tel et tu le branche au pc puis tu lance mobileupgrade

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Aaahhhh, d'accord. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les versions opérateurs, ça ne changera rien, il faudra toujours attendre que orange ou autre fasse la mise à jour.

Pour tous les autres, téléphone acheté nu, normalement ça devrait être bon d'ici peu de temps j'imagine maintenant.

Modifié par Dvorak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message reçu d'alcatel sur facebook:

 

Bonjour Valérian, certains appareils ne peuvent être mis à jour à partir de la précédente version android. Donc, si j'ai bien compris, vous avez besoin d'avoir la mise à jour FOTA pour pouvoir installer la nouvelle mise à jour. Sont updatés en 6039: - 6039Y-2*ALWE7 - 1AL7AZ76 - 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576 J'espère que cela vous aidera... Passez une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Valérian Slaedts said:

J'ai essayé d'avoir la mise à jour pour le 6039y acheté en Belgique par Mobile Upgrade et j'ai le message d'erreur qui est après l'analyse du téléphone malgré que j'ai fait un wipe data/ factory rest: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre à la meme erreur que moi et qui a un 6039y?

j'ai installé le logiciel Mobile Upgrade. Dans la liste des tèl proposés, je n'ai que le 6039, alors que mon modèle est le 6039 Y.

C'est le bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nuxli a dit :

j'ai installé le logiciel Mobile Upgrade. Dans la liste des tèl proposés, je n'ai que le 6039, alors que mon modèle est le 6039 Y.

C'est le bon choix ?

 

C'est le bon choix, c'est un choix pour tout les versions du 6039.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Valérian Slaedts said:

message reçu d'alcatel sur facebook:

 

Bonjour Valérian, certains appareils ne peuvent être mis à jour à partir de la précédente version android. Donc, si j'ai bien compris, vous avez besoin d'avoir la mise à jour FOTA pour pouvoir installer la nouvelle mise à jour. Sont updatés en 6039: - 6039Y-2*ALWE7 - 1AL7AZ76 - 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576 J'espère que cela vous aidera... Passez une bonne journée!

On a besoin d'avoir la mise à jour de l'OTA, quel OTA ?

Sont mis à jour les modèles : 6039, 6039 Y et Y-2 ALWE7 et 1AL7AZ76 et 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576.

C'est ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an.

j'ai perso la maj depuis mercredi.

modèle appareil 6039y

fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nuxli a dit :

On a besoin d'avoir la mise à jour de l'OTA, quel OTA ?

Sont mis à jour les modèles : 6039, 6039 Y et Y-2 ALWE7 et 1AL7AZ76 et 6039K-2*ALWE7 - 1AL7L576.

C'est ce que tu veux dire ?

 

J'ai compris que les modèles: 6039Y-2*ALWE7, 6039y- 1AL7AZ76, 6039K-2*ALWE7 et 6039k-1AL7L576 pourront être mis à jour par OTA via l'application "mise à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...