Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

5 minutes ago, metronator said:

Bonjour,

je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an.

j'ai perso la maj depuis mercredi.

modèle appareil 6039y

fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux

La version 6 ??? Nous on parle de la 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cassanel a dit :

Comment on connait son modèle de 6039y?

Sent from my 6039Y using Forum mobile app

 

Mon modèle est un alcatel one touch idol 3 code 6039Y- 2BALWE7. C'est marqué sur la boite du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, metronator a dit :

Bonjour,

je possède un idol 3 4.7 non routé en version android 6.0.1-01022 acheté nu il y a 1 an.

j'ai perso la maj depuis mercredi.

modèle appareil 6039y

fonctionne parfaitement,dommage que la maj n'apporte pas une fusion totale de la mémoire et de la carte sd,mais c'est déja mieux

 

Si, Android 6.0 apporte cette nouveauté.

Pour ce faire, il faut que tu ailles dans Paramètres -> Stockage, et là tu dois formater la carte SD en tant que mémoire interne (donc tout perdre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nuxli a dit :

même modèle, mais la mise à jour ne se fait pas. Je l'ai lancé avec le logiciel, c'est en cours.

 

As-tu eu le message d'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone qui est le message quand j'essaye par le logiciel. Mon numéro de modèle est  6039Y- 2BALWE7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Valérian Slaedts said:

 

As-tu eu le message d'erreur: échec de la lecture des informations du terminal. Vérifiez l'état du téléphone qui est le message quand j'essaye par le logiciel. Mon numéro de modèle est  6039Y- 2BALWE7

En ce moment il est à 80 % de téléchargement du logiciel. Je n'ai pas encore eu de message d'erreur pour l'instant.

Te tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dvorak a dit :

 

Si, Android 6.0 apporte cette nouveauté.

Pour ce faire, il faut que tu ailles dans Paramètres -> Stockage, et là tu dois formater la carte SD en tant que mémoire interne (donc tout perdre) .

 

c'est ce que j'ai fais,mais certaines appli ne peuvent basculer (google play,maps,chrome,polar flow,google+,you tube,...) ? soit beaucoup au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nuxli a dit :

En ce moment il est à 80 % de téléchargement du logiciel. Je n'ai pas encore eu de message d'erreur pour l'instant.

Te tiens au courant pour la suite.

 

le message que j'ai apparait après l'analyse du téléphone et à 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, metronator a dit :

 

c'est ce que j'ai fais,mais certaines appli ne peuvent basculer (google play,maps,chrome,polar flow,google+,you tube,...) 1f622.png soit beaucoup au final

 

Non non attention, il ne faut pas confondre "Déplacer les applis vers la carte SD" et "Formater en tant que mémoire interne".

Une fois que tu as "Formater en tant que mémoire interne", dans Paramètre > Stockage, tu ne verras qu'un seul espace.

Par exemple, si tu as ajouté un carte SD de 16Go, tu auras un espace de 32Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nuxli a dit :

La mise à jour vers la 6 à complètement raté. Il m'a remis les paramètres d'usine. Grrrrrrrrr

 

Oui paramètre d'usine, moi aussi, mais tu as bien vérifié dans Paramètres > A propos que tu es toujours en 5.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Dvorak said:

 

Oui paramètre d'usine, moi aussi, mais tu as bien vérifié dans Paramètres > A propos que tu es toujours en 5.0.2 ?

Oui, c'est ce que j'ai fait tout de suite.

Tu penses que refaire la mise à jour tout de suite va la faire vers la 6 ?

Modifié par Nuxli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dvorak a dit :

 

Non non attention, il ne faut pas confondre "Déplacer les applis vers la carte SD" et "Formater en tant que mémoire interne".

Une fois que tu as "Formater en tant que mémoire interne", dans Paramètre > Stockage, tu ne verras qu'un seul espace.

Par exemple, si tu as ajouté un carte SD de 16Go, tu auras un espace de 32Go

Voilà un screen. J ai bien formater et mis en tant que mémoire interne

Screenshot_20160819-125523.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, metronator a dit :

Voilà un screen. J ai bien formater et mis en tant que mémoire interne

Screenshot_20160819-125523.png

 

 

Oui même problème pour moi, j'ai bien formaté ma carte SD en mémoire interne, mais la séparation reste visible entre mémoire de stockage interne et la mémoire de la carte SD comme le screen le montre...

 

C'est assez pénible car je suis juste au niveau de la mémoire interne et un grand nombre d'appli ne peuvent être transférées sur la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...